CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Ligue Super

Mega_Ectoplasma
Mega_Ectoplasma
Niveau 10
26 avril 2021 à 00:48:29

Commence par compter les moves des truc très communs.

Azu c'est super facile et ça te permet de t'entrainer par exemple.

DiamondsBackX
DiamondsBackX
Niveau 12
26 avril 2021 à 02:19:48

C'est très simple en effet et ça se retient très facilement.
Azu c'est 5 6 ou 7 pour ib, pr ou hp. Par ar contre si le mec est intelligent il va aller jusqu'à 8 pour brouiller les cartes et au passage te carrer un extra fast move. C'est tout un art.

Manson57014
Manson57014
Niveau 10
26 avril 2021 à 02:25:29

Vu que je change pas de team, je sais quand les attaques vont venir en fonction de mon énergie.
J'ai dû faire 5 sack swap aujourd'hui, 0 du coté de l'adversaire.
Mais "ils sont meilleurs que moi" c'est pour ça que je stagne.

Mister1000g
Mister1000g
Niveau 49
26 avril 2021 à 02:39:39

Moi j'ai une question super conne, je connais en soit le nombre de fast move pour pas mal de pkm commun, mais mon doigt qui tape au milieu de l'écran m'empêche de voir clairement lol.
Aussi est ce quand on se prend une attaque qu'on ne shield pas on gagne un peu d'énergie ?

Ya des combats qui tiennent à rien, tenefix florizarre ça ce joue à celui qui sneak un fast move pendant l'anim de l'attaque de l'autre.

DiamondsBackX
DiamondsBackX
Niveau 12
26 avril 2021 à 03:02:37

Le 26 avril 2021 à 02:39:39 :
Moi j'ai une question super conne, je connais en soit le nombre de fast move pour pas mal de pkm commun, mais mon doigt qui tape au milieu de l'écran m'empêche de voir clairement lol.
Aussi est ce quand on se prend une attaque qu'on ne shield pas on gagne un peu d'énergie ?

Ya des combats qui tiennent à rien, tenefix florizarre ça ce joue à celui qui sneak un fast move pendant l'anim de l'attaque de l'autre.

Non.

Ça se joue à ça mais pas que. Il y a aussi et surtout la team comp (si l'adversaire a deux autres pokemon capables de casser la gueule à ton tenefix, il risque de switch) , le lag qui va rendre des fast moves invisibles, les iv pvp, et ton niveau intrinsèque.

Message édité le 26 avril 2021 à 03:05:52 par DiamondsBackX
PokedexShiny
PokedexShiny
Niveau 12
26 avril 2021 à 18:09:07

Le 24 avril 2021 à 18:51:56 :
Quelle team VDD ?

Shadow Hypno + Umbreon + Scrafty

Retour à 2364 par contre :snif: J'espère ne pas faire de gaffe ce soir

J'attends impatiemment le retour de la Ligue Hyper, triple XL on verra ce que ça donne 🤔

Message édité le 26 avril 2021 à 18:10:38 par PokedexShiny
dgfip1994-2
dgfip1994-2
Niveau 8
28 avril 2021 à 00:57:41

Le 26 avril 2021 à 18:09:07 :

Le 24 avril 2021 à 18:51:56 :
Quelle team VDD ?

Shadow Hypno + Umbreon + Scrafty

Retour à 2364 par contre :snif: J'espère ne pas faire de gaffe ce soir

J'attends impatiemment le retour de la Ligue Hyper, triple XL on verra ce que ça donne 🤔

fin de ligue super a 2270 , je n'ai fait que monter les derniers jours. ma team était surtout très forte en coupe remix

altaria en lead , bastiodon et charmina

altaria malgré sa baisse d'intérêt les mois passant reste pour moi le plus gros monstre en lead , je parle pour la coupe remix, son seul , ses deux seuls vrai adversaire sont les deux de type fée, grodoudou et feunard alola

pour le reste il peux tanker faire claquer les deux boucliers des le départ a presque tout ce qui passe en lead .

Pour le reste la team est vraiment forte, mais a une vrai faiblesse le type fée, en cas de lead fée en face avec un poke combat a cote, la partie est perdue.
je ne maitrise pas du tout la ligue hyper, je pense ne faire de match sur cette saison sur cette ligue , je vais juste me renseigner sur les meilleurs et les preparer pour la prochaine saison

Blopa007
Blopa007
Niveau 8
28 avril 2021 à 10:54:04

Le 28 avril 2021 à 00:57:41 :
altaria malgré sa baisse d'intérêt les mois passant reste pour moi le plus gros monstre en lead , je parle pour la coupe remix, son seul , ses deux seuls vrai adversaire sont les deux de type fée, grodoudou et feunard alola

pour le reste il peux tanker faire claquer les deux boucliers des le départ a presque tout ce qui passe en lead .

Ah bah t'oublies les pokemon de type Acier quand même, Bastiodon en particulier

dgfip1994-2
dgfip1994-2
Niveau 8
28 avril 2021 à 15:09:28

Le 28 avril 2021 à 10:54:04 :

Le 28 avril 2021 à 00:57:41 :

Ah bah t'oublies les pokemon de type Acier quand même, Bastiodon en particulier

pardon en effet , c'est que bastiodon même, faut switch sur charmina et pas esperer un contre.

ca reste que ca ne fait que 3 pokemon hyper dangereux , et en cas de bastiodon en lead tu peux balancer ton propre bastiodon et esperer qu'il n'est pas de type combat en face, dans ce cas la c'est presque gagné aussi , et ca arrive une fois sur deux en moyenne

Blopa007
Blopa007
Niveau 8
28 avril 2021 à 22:03:13

Oh on peut rajouter Melmetal, Registeel (certes, peu joué en lead je pense) et même Mysdibule (j'en ai vu beaucoup en fin de saison)
+ Melodelfe dans les charmeurs. Et le problème des charmeurs c'est qu'ils étaient TRÈS présents

Mais bref, ça n'enlève rien au fait qu'Altaria était en effet excellent dans cette méta

dgfip1994-2
dgfip1994-2
Niveau 8
29 avril 2021 à 01:11:57

Le 28 avril 2021 à 22:03:13 :
Oh on peut rajouter Melmetal, Registeel (certes, peu joué en lead je pense) et même Mysdibule (j'en ai vu beaucoup en fin de saison)
+ Melodelfe dans les charmeurs. Et le problème des charmeurs c'est qu'ils étaient TRÈS présents

Mais bref, ça n'enlève rien au fait qu'Altaria était en effet excellent dans cette méta

je pensé a melodelfe mais dans mon cas je ne l'ai presque pas vu en plus de 200 combats super sur cette saison 7.
Je pense vraiment que les Pokémon comme melmetal , a très gros pc sont vraiment inutilisable comme véritable force quand ils sont très loin de leur potentiel , j'entends par la tout ceux qui sont optimal en ligue master n'ont pour moi pas d'intérêt véritable en super.

Les melmetal , dracolosse, togekiss , métalosse(2) que j'ai vu en ligue super, a chaque fois l'adversaire prenait très très chère, même en rang vétéran .

rancido
rancido
Niveau 11
04 mai 2021 à 14:03:59

Intéressant les 2 nouveaux pokemons fée pour la ligue super ??

Ils ont des movesets intéressants... Notamment Eco-Shpère de Cupcanaille mais du coup long à charger avec Charm...

MavididiOracle
MavididiOracle
Niveau 10
11 mai 2021 à 14:05:51

Sah quel plaisir la coupe remix avec les cancer noctali ixon et cie disparus

DiamondBackX
DiamondBackX
Niveau 38
13 mai 2021 à 15:37:25

zyonik en live YouTube pour ceux qui aiment (ce qui n'est pas mon cas) https://youtu.be/xqpE_CdVVOU

Message édité le 13 mai 2021 à 15:37:43 par DiamondBackX
dgfip1994-2
dgfip1994-2
Niveau 8
18 mai 2021 à 02:13:07

update: j'avais stop le pvp avec la ligue hyper. je la connais tres mal , et j'avais aucun pokemon optimisé , ca attendra la saison prochaine

reprise avec la ligue super, j'enchaine un carton de 5 victoire des ma deuxieme série , je monte a 2320 points. le altaria perfect IV pvp du CD va faire du bien c'est certains .

Manson57014
Manson57014
Niveau 10
18 mai 2021 à 03:05:07

Dinoclier 100%, Furaiglon shiny, et maintenant Solochi 100% en récompense de pvp.
C'est le lot de consolation.

PokedexShiny
PokedexShiny
Niveau 12
18 mai 2021 à 18:23:24

Le 18 mai 2021 à 03:05:07 :
Dinoclier 100%, Furaiglon shiny, et maintenant Solochi 100% en récompense de pvp.
C'est le lot de consolation.

GG ;)

En vrai là je suis à 2620, vous pensez que c'est faisable légende cette saison ?

Yoyo_2
Yoyo_2
Niveau 10
18 mai 2021 à 18:29:25

Il reste une semaine? Ça me paraît compliqué mais tu as rien à perdre à essayer

Manson57014
Manson57014
Niveau 10
19 mai 2021 à 02:50:42

Le 18 mai 2021 à 02:13:07 :
update: j'avais stop le pvp avec la ligue hyper. je la connais tres mal , et j'avais aucun pokemon optimisé , ca attendra la saison prochaine

reprise avec la ligue super, j'enchaine un carton de 5 victoire des ma deuxieme série , je monte a 2320 points. le altaria perfect IV pvp du CD va faire du bien c'est certains .

Les séries d'aujourd'hui m'ont décidé à arrêter Altaria.
Mauvais lead sur Azu, je me rattrape avec Deoxys au point que mon Altaria à 2 boucliers contre 0 sur le 3ème pokémon qui est.... Bastiodon :mort:
Le 2ème combat pareil Bastiodon en 3ème pokemon qui attend mon Altaria et ses boucliers.
3ème combat, encore pareil mais un Mélodelfe.
C'est vraiment pas de CHANCE.

Yoyo_2
Yoyo_2
Niveau 10
19 mai 2021 à 07:25:11

C’est ça qui est dur avec la GL.
Peut-être que +50% des équipes utilisent Bastiodon, donc tu es obligé d’avoir un contre, voire deux. Et quand tu tombes sur une équipe qui ne l’a pas, souvent tu n’es pas prêt ou pas assez équilibré pour répondre à tout... et puis c’est vraiment la ligue dont la meta change toutes les 24h, selon les humeurs de streamers qui proposent des teams.
Je l’aime de moins en moins, c’est probablement la ligue la plus dure et aléatoire.

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment