15/25 Aujourd'hui avec ma team mais par moment j'ai envie de changer soit mon Millobelus soit mon Gravalench Alola car les 2 sont faibles au types plante et que mon mew qui accompagne les 2 subis pas mal les attaques plantes surtout ceux qui utilisent végé-attack (florizarre, méganium) etc... Donc quand je tombe sur un type plante plus d'autres pokémons qui sont favorisés contre les types de mes pokémons, c'est la mort. D'ailleurs ma team est aussi très vulnérable à Ixon donc pareil dès que j'en vois un c'est foutu. (mon mew a griffe ombre comme attaque rapide donc faisant que dalle comme dégât au ixon)...
Donc selon vous je dois changer Millobelus ou Gravalench ? J'hésite à remettre mon Rosérade à la place de l'un d'eux que j'ai retiré dernièrement pour mew (griffe ombre / noeud herbes - Nitrocharge) mais bon j'aurais deux pokémons ayant comme double attaques chargées des types plante et feu donc je ne sais pas si c'est top...
Sinon j'ai un Altaria de prêt, un Mackogneur également, un Noctali 98% d'iv où faut juste que je lui apprenne une seconde attaque (donc farmée 75K de poussière) car il a dernier recours comme attaque actuellement.
Je voulais un ixon mais le seul que j'ai a 1505 de PC quand il a évolué et impossible de tomber sur des zigzaton dans les oeufs de 7km... toujours des miaouss , belgekatt ou ponyta qui tombent non stop....
Message édité le 05 mars 2021 à 12:26:07 par shetland777