CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Ligue Super

rancido
rancido
Niveau 11
02 mars 2021 à 11:07:22

J'ai fait que des 4-1 mais je suis tombé que sur un seul rang légende saison 6 (que j'ai terrassé d'ailleurs). Le reste ce n'était clairement pas des gros joueurs. Les choses un peu sérieuses commencent au rang 20. Avant ça n'a pas d'intérêt. Et puis la saison d'avant j'avais un ratio de plus de 60% de victoires (65% je crois) avant le rang 20 et arrivé au rang 20 je me suis retrouvé avec moins de 2000 points... donc bon je me prends pas trop la tête.

Ca fait quand même plaisir quand tu détruits un rang légende... Ca a toujours une saveur particulière :cool:

rancido
rancido
Niveau 11
02 mars 2021 à 11:16:25

Le 20 février 2021 à 07:39:13 Yoyo_2 a écrit :

Le 20 février 2021 à 02:14:10 shetland777 a écrit :
Je ne comprends plus rien.

Des gens me disent de ne pas tenir compte du niveau, d'autre me dise que le pvp iv n'a pas d'importance. D'autre disent que ce sont les iv au plus haut qui comptent. D'autres disent que c'est le pvp iv qui compte. Etc...

Au final je ne sais plus ce qu'il faut privilégier pour performer dans les pvp lol.

Perso je privilégiais ces temps ci les pokémons ayant un pvp iv proche de 100% entre 95 et 100 dans l'idéal.

Les IV c’est un truc de puriste. Honnêtement, ça ne change pas grand chose pour toi. Ce qui va décider si tu gagnes ou non ce ne sont pas les IV, mais ta composition d’équipe et ton niveau en tant que joueur de pvp. Tu peux avoir les meilleures IV de la terre, si tu ne sais pas jouer tu vas perdre...
Bref joue avec ce que tu as sous la main et le jour où tu commenceras à comprendre les mécaniques (comprendre le système d’énergie, compter les attaques, dépasser un certain rang...), tu te poseras légitimement la question sur l’optimisation des IV car c’est la prochaine étape pour maîtriser le PVP.
En attendant, c’est de la branlette intellectuelle.

Ensuite pour la discussion sur Gravalnch/Grolem, rien à voir avec les IV. Les IV ont un petit impact seulement sur les stats. Mais ce n’est pas ça qui explique la différence de stat.
Dans l’exemple de Gravalanche et Grolem
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613802230-46288ad8-9e37-4f8f-9aeb-fc690212e4b4.jpeg
À ce niveau, Gravalanch a une meilleure défense que Grolem et Grolem une meilleure attaque. Sauf que Gravalanch est au niveau 29 et Grolem au niveau 18,5. Donc en gros (c’est pas totalement vrai mais c’est pour imager) Gravalanch est au 3/4 du maximum de ses stats, alors que Grolem est à peine à la moitié. Au niveau 40, Grolem aura effectivement des bien meilleures stat que Gravalanch. Mais comme ils sont à faible PC, c’est un peu comme si tu sous-exploitais Grolem, il est assez loin de ses stats max. Tu comprends ?
Ça c’est la théorie. Dans la pratique, j’ai fait quelques simulations de combats avec Gravalanch et Grolem les résultats sont les mêmes à 2/3 PV d’écart parfois, malgré la différence de défense et attaque... donc c’est pareil.

Il faut se tu utilises des outils tel que pvpoke pour comprendre mieux le PVP. C’est assez complexe à expliquer et c’est la pratique qui t’aidera dans cette compréhension plus que nos mots.

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un truc de puriste. Dans les matchs très serrés qui se jouent à 2-3 PV près ça fait la différence. Quand t'es proche du rang légende c'est pas mal.

Après l'inconvénient d'avoir un 0/15/15 (l'exemple typique d'un PvP IV 100%) c'est qu'en cas de match miroir bas tu perds le CMP, c'est à dire que tu vas systématiquement lancer ton attaque chargée après l'adversaire si en face il n'a ne serait-ce qu'un point d'attaque en plus (1/15/15). Ca c'est le gros point noir. Dans ces cas là les gros joueurs switch en général.

Je me demande si c'est pas mieux d'être PvP IV 99,5% plutôt que 100% avec juste un point d'attaque en plus...

Après j'échange pas mal avec un gros joueurs (qui est toujours sur la première page du classement PvP dans chaque saison) et lui il a des IV dégueulasses, même au niveau de son compte il est à peine passé niveau 40 en décembre, il a même pas tous les légendaires... Bref un compte de débutant, pourtant il te détruit... Quand on a pas forcément des IV opti il faut compenser avec la strat.

Message édité le 02 mars 2021 à 11:17:10 par rancido
elgouroux
elgouroux
Niveau 5
02 mars 2021 à 11:18:45

Hello les khey j'avais la flemme de créer un topic pour ca. J'ai claqué un morceau d'étoile ce matin juste avant (je précise) d'ouvrir le menu combat et récupérer mes récompenses pvp. J'ai gagné 150k de poussière mais celles-ci n'ont pas été doublées.
Est-ce que je peux écrire à Niantic avec 2 screen : heure des récompense + morceau d'étoile ?

rancido
rancido
Niveau 11
02 mars 2021 à 11:34:19

Les récompenses c'est 100 000 poussières, +50% de 100 000 (ce qui fait 50 000...) sous morceau d'étoile. Soit 150 000, le compte est bon.

elgouroux
elgouroux
Niveau 5
02 mars 2021 à 12:19:51

Ok bien vu VDD. J'étais persuadé que ca doublait je sais pas pourquoi

Message édité le 02 mars 2021 à 12:21:33 par elgouroux
lesolar
lesolar
Niveau 10
02 mars 2021 à 14:18:03

je me suis quasi fait ouvert en 2 , Sa change de la coupe Kanto , qui était certainement cheater .....

GalaxyS20
GalaxyS20
Niveau 38
02 mars 2021 à 14:22:18

Je*
Ouvrir*
Ça *
Biaisée *
Vu ?! :(

lesolar
lesolar
Niveau 10
02 mars 2021 à 14:35:21

Merci mr le prof et désolé pour tes yeux ( qui ont du Bruler )

Blopa007
Blopa007
Niveau 8
03 mars 2021 à 15:27:00

Je viens d'avoir un bug hyper bizarre...
J'étais avec Laggron contre Laggron. En train de lancer mon attaque chargée. A la fin de mon attaque chargée, mon Laggron est mort et il y a un Mackogneur en face de moi
OK

Rhapsody10
Rhapsody10
Niveau 7
03 mars 2021 à 15:30:57

J'ai testé Moyade je suis bien déçu en tout cas :(
Pas aussi tanky que je croyais. Comment perdre des poussieres :hap:

GalaxyS20
GalaxyS20
Niveau 38
03 mars 2021 à 16:50:08

Le 03 mars 2021 à 15:27:00 Blopa007 a écrit :
Je viens d'avoir un bug hyper bizarre...
J'étais avec Laggron contre Laggron. En train de lancer mon attaque chargée. A la fin de mon attaque chargée, mon Laggron est mort et il y a un Mackogneur en face de moi
OK

C'est pas un bug c'est la miff poto :(
Touche un membre de ma team gros et tu verras on n'est pas tout seul :(
On n'est pas tous seul :(
On n'est pas tous seul :(

Message édité le 03 mars 2021 à 16:50:36 par GalaxyS20
alexkat
alexkat
Niveau 54
03 mars 2021 à 16:59:38

Jvai jouer le core charmina xl /g fisk, vous me conseillez qui en 3eme mes clé ?

Rhapsody10
Rhapsody10
Niveau 7
03 mars 2021 à 18:37:24

Bon Ben from 19/25 hier à déjà 3/12 aujourd'hui :)

C'est drôle quand même :noel:
La dernière game m'a bien fait marrer quand même, je décidé dy aller avec une team un peu troll puisque de toute façon l'algo ne va pas me laisser gagner, mais la c'était encore:

Je prends Diggersbry, Limonde normal, Jellicent (désolé pour les noms des fois j'oublie en français), donc triplé faiblesse plante, et la... Empiflor obscur ET Tropius dans la team adverse :rire:

Pernia
Pernia
Niveau 15
03 mars 2021 à 19:34:01

Le 03 mars 2021 à 18:37:24 Rhapsody10 a écrit :

La dernière game m'a bien fait marrer quand même, je décidé dy aller avec une team un peu troll puisque de toute façon l'algo ne va pas me laisser gagner, mais la c'était encore:

Je prends Diggersbry, Limonde normal, Jellicent (désolé pour les noms des fois j'oublie en français), donc triplé faiblesse plante, et la... Empiflor obscur ET Tropius dans la team adverse :rire:

Il n'y a pas d'algorythme :ok:

gamer260001
gamer260001
Niveau 40
03 mars 2021 à 22:47:37

Non bien sûr que non. Ont deviens juste tous mauvais dès que l'on atteint 60% ou plus de victoires. Le niveau augmente en conséquence et c'est tout, oui, oui.

basile_itachi
basile_itachi
Niveau 10
04 mars 2021 à 00:41:09

Le 03 mars 2021 à 18:37:24 Rhapsody10 a écrit :

En même temps, tu joues triple faiblesse plante, qui est une core très représentée suite aux vidéos de caleb peng (noacier/tengalice), et aux fameuse grasshole (bast/razor leaf users).
Pour le coup, l'exemple n'est pas pertinent puisque je vois ce genre de team 2 a 3 fois par jours minimum.

Bonne chance cependant pour remonter la pente!

Message édité le 04 mars 2021 à 00:42:09 par basile_itachi
Mister1000g
Mister1000g
Niveau 49
04 mars 2021 à 01:39:38

50/75 pour le winrate.
Presque rang 10.
Bon début de saison, je kiff toujours autant ma team.

Manson57017
Manson57017
Niveau 7
04 mars 2021 à 01:53:08

Je tombe que sur des mecs avec des poses de légende.
Il y en a un qui a fait séisme avec son limonde sur mon Altaria, les fameux mastermind.
Bug du 3ème bouclier que j'avais pas revu toute la saison dernière, juste à la fin, la chance.
Et la fameuse chance sur les leads.
Sinon les équipes ABB avec double aciers très difficile pour mon équipe, les double combats restent une légende urbaine alors que je les massacrerais.
J'avais le même ratio que mon vdd et je passe à 59/100.

softbind03
softbind03
Niveau 7
04 mars 2021 à 10:07:22

Hello :) besoin d'un petit conseil.
Je joue actuellement hypno osbcur (shadow ball / thunder punch) / Baggaid (ppunch / foul play) / Mew (surf / wild charge).
Je me demandais si c'était pertinent de switch thunder punch sur hypno et de le remplacer par fire punch ou plutôt nitro charge sur mew à la place de surf.
J'ai aussi vu quelques personnes jouer acid spray sur baggaid et curieux de voir si c'était mieux que ppunch pour les baits ?

Merci pour vos retours

gamer260001
gamer260001
Niveau 40
04 mars 2021 à 10:28:28

Pour Mew, Nitrocharge c'est la base. Tt le monde le joue avec ça et Éclair fou en deuxième attaque. Pour Baggaid laisse le comme tel il est très bien. Bombe acide c'est vraiment pas le top. Et pour Hypno, je sais pas, même si "Poing éclair" me semble être l'attaque la plus appropriée.

Message édité le 04 mars 2021 à 10:29:32 par gamer260001
Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment