CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Ligue Super

Yoyounet
Yoyounet
Niveau 10
07 janvier 2021 à 16:19:53

Le 07 janvier 2021 à 15:35:24 shetland777 a écrit :
Ayant eu du mal à me faire une équipe un minimum équitable depuis son retour il y a 2 jours, j'ai enfin pu faire un choix qui n'est pas trop mauvais mais pas extraordinaire non plus avec Farfaduvet (qui me sauve beaucoup depuis hier) / Lokhlass / Melmetal. Mais je ne suis pas trop convaincue par Melmetal et je ne comptais pas spécialement le changer dès aujourd'hui mais ayant chopper un rotautope avec des IV de 1/15/14 et donc un PVP IV de 99,88% pour la ligue super... je me suis renseigné sur les stats de Minautope et j'ai vu qu'il était très fort en attaques et en résistance mais assez faible en défense.

Donc je me demande si ce ne serait pas intéressant de le mettre en lieu place de Melmetal ? Et deuxième interrogation c'est sur moveset... il y a trop de choix. Déjà je galère à choisir entre griffe acier et coupe de boue pour l'attaque immédiate (car griffe acier serait pas mal contre les azumarill qui casse les couilles) et coue de boue pour les limondes de galar et les autres pokémon acier, feu et électrique.. Pareil pour les attaques chargées. Si je prends griffe acier, est ce que je privilégie tunnelier (ou séisme ) en attaque sol + éboulement ou si je privilégie soit l'attaque sol ou l'attaque roche en plus de tête de fer pour encore plus fer de mal aux Azumarill...

Et si je prend coup de boue, dois je prendre en attaque chargée encore une attaque sol et donc privilégier éboulement et tête de fer?

Si quelqu'un qui a déjà bien manipuler minautope passe sur ce topic, je veux bien un peu d'aide x)

Je sais pas si ça vaut quelque chose Minotaupe en Great League... j'en ai jamais vu. Limonde de Galar est bien meilleur, dans le même registre.

Si tu veux vraiment jouer Minotaupe, oublie Griffe Acier. Coud'Boue charge presque aussi rapidement et fait deux fois plus de dégats. En plus, une attaque rapide acier n'est efficace sur quasiment aucun Pokémon en Great League.
En attaque chargée : Tunnelier c'est sûr, Seïsme est trop long à charger. Ensuite Tête de Fer ou Eboulement, je ne saurai pas dire... il faut regarder qui tu as en face et qu'est ce qui fait le plus mal. On a tous nos préférences de movesets, à toi de tester.

PokedexShiny
PokedexShiny
Niveau 12
07 janvier 2021 à 16:51:15

5/5
4/5
1/5
4/5
3/5

J'ai pris chère à la troisième série, mais les 4 autres m'ont sauvé :)

2300pts, objectif 2500 à la fin de la semaine :noel:

PokedexShiny
PokedexShiny
Niveau 12
07 janvier 2021 à 16:57:34

Le 07 janvier 2021 à 15:35:24 shetland777 a écrit :
Ayant eu du mal à me faire une équipe un minimum équitable depuis son retour il y a 2 jours, j'ai enfin pu faire un choix qui n'est pas trop mauvais mais pas extraordinaire non plus avec Farfaduvet (qui me sauve beaucoup depuis hier) / Lokhlass / Melmetal. Mais je ne suis pas trop convaincue par Melmetal et je ne comptais pas spécialement le changer dès aujourd'hui mais ayant chopper un rotautope avec des IV de 1/15/14 et donc un PVP IV de 99,88% pour la ligue super... je me suis renseigné sur les stats de Minautope et j'ai vu qu'il était très fort en attaques et en résistance mais assez faible en défense.

Donc je me demande si ce ne serait pas intéressant de le mettre en lieu place de Melmetal ? Et deuxième interrogation c'est sur moveset... il y a trop de choix. Déjà je galère à choisir entre griffe acier et coupe de boue pour l'attaque immédiate (car griffe acier serait pas mal contre les azumarill qui casse les couilles) et coue de boue pour les limondes de galar et les autres pokémon acier, feu et électrique.. Pareil pour les attaques chargées. Si je prends griffe acier, est ce que je privilégie tunnelier (ou séisme ) en attaque sol + éboulement ou si je privilégie soit l'attaque sol ou l'attaque roche en plus de tête de fer pour encore plus fer de mal aux Azumarill...

Et si je prend coup de boue, dois je prendre en attaque chargée encore une attaque sol et donc privilégier éboulement et tête de fer?

Si quelqu'un qui a déjà bien manipuler minautope passe sur ce topic, je veux bien un peu d'aide x)

Alors...

Si tu veux jouer Minotaupe, je pense qu'il vaut mieux attendre le 11 janvier, car il pourra apprendre Tir de Boue, qui est la meilleure attaque rapide de type sol, couplé avec Tunnelier et eboulement, il pourrait devenir un bon Pokémon...

shetland777
shetland777
Niveau 9
07 janvier 2021 à 17:09:59

Il y a de nouvelles attaques qui sortent le 11 janvier que certains pokémon apprennent ? ah cool

Donc en gros vous ne conseillez pas trop de jouer avec Minautope? J'ai du mal à maitriser le Limonde de Galar (qui a quasi un IV 100% le mien pourtant 15/14/15) ...

A un moment j'ai insisté avec Altaria mais le fait de l'avoir dans ma team me faisait trop souvent tomber sur des azumarill ou grondoudou voir les 2 dans le même combat..

Je suis toujours indécis sur le choix du 3ème pokémon pour accompagner Farfuret et Lokhlass (d'ailleurs dommage que je ne puisse pas lui apprendre une seconde attaque... difficile à avoir les bonbons Lokhlass tant ils sont rarement disponible à la capture lol).

Message édité le 07 janvier 2021 à 17:14:24 par shetland777
coolbb_is_ban
coolbb_is_ban
Niveau 27
07 janvier 2021 à 17:40:15

Pour le 44 j'ai eu aucun mal en Master et je devrais m'en sortir en Hyper en étant bourrin, mais la Ligue Super, j'pense que j'vais galérer comme jaja, j'ai vraiment quedal.

alexkat
alexkat
Niveau 54
08 janvier 2021 à 10:17:06

A deux doigt de passer rang 22 ce matin, mais de tres mauvais match de ma part ma fait rechuter , jespere vraiment y arriver dici les 2 prochaines semaines

elgouroux
elgouroux
Niveau 5
08 janvier 2021 à 10:37:13

Ma team altaria (piqué) Ossateur A (os'ombre) et Empiflor O (tranch'herbe) s'étant faite nerfée j'ai besoin de vous pour composer la prochaine :

J'ai grodoudou airmure registeel laggron (normal et obscur et avec hydroblast) et mygavolt.

Une idée de team et surtout sur lesquels investir dans une 2e attaque. Ou attendre une nouvelle meta avec les futures attaques qui arrivent ?

Yoyo_2
Yoyo_2
Niveau 10
08 janvier 2021 à 13:17:31

Le 08 janvier 2021 à 10:37:13 elgouroux a écrit :
Ma team altaria (piqué) Ossateur A (os'ombre) et Empiflor O (tranch'herbe) s'étant faite nerfée j'ai besoin de vous pour composer la prochaine :

J'ai grodoudou airmure registeel laggron (normal et obscur et avec hydroblast) et mygavolt.

Une idée de team et surtout sur lesquels investir dans une 2e attaque. Ou attendre une nouvelle meta avec les futures attaques qui arrivent ?

Mygavolt ou Laggron (shadow) en lead
Avec Airmure (ou Limonde de Galar si jamais tu en as un)

Sur cette équipe : double move Mygavolt indispensable, idem pour Laggron
Airmure je trouve ça optionnel, sauf si le nerf de Sky Attack est trop important

Ça m’a l’air pas mal non ?

shetland777
shetland777
Niveau 9
08 janvier 2021 à 13:54:19

Moi j'attends de voir ce que donneras Minotaupe avec Tir de boue pour savoir si je le mets à la place de Melmetal..

Ancetre2Pute
Ancetre2Pute
Niveau 10
08 janvier 2021 à 16:04:47

après mon 4/5 et mon 5/5 d'hier soir je me prends 4 contre en lead 4 altaria PAS DE BOL :) mais bon faut bien équilibrer les ratio pour que personne ne désinstalle l'appli

Ancetre2Pute
Ancetre2Pute
Niveau 10
08 janvier 2021 à 16:15:25

mon dieu 1/10 après mon 9/10 d'hier 8 altaria

Mega_Ectoplasma
Mega_Ectoplasma
Niveau 10
09 janvier 2021 à 01:16:07

Après mon 4/5 et mon 5/5 hier soir je me prends 4 lead normaux PAS DE BOL :)
mais bon faut bien équilibrer les ratio pour que personne ne reste trop longtemps stuck a 2000 de elo

Message édité le 09 janvier 2021 à 01:16:27 par Mega_Ectoplasma
Ancetre2Pute
Ancetre2Pute
Niveau 10
09 janvier 2021 à 03:09:04

Abusé le pvp tu te feras contrer quoi que tu mettes ensuite ça sera l'inverse quand tu commenceras à trop perdre

PokedexShiny
PokedexShiny
Niveau 12
10 janvier 2021 à 11:54:57

Saleté d'algorithme

0/5
0/5
0/5

Que des contres...j'arrivais parfois à gagner le lead même si il était négatif, puis il y avait 1 ou 2 contres de mes pokémon restants derrière !
Le PvP c'est fini pour moi. 150pts perdus alors que j'avais 2487pts avant...

alexkat
alexkat
Niveau 54
10 janvier 2021 à 12:20:33

Jai aussi connu ce genre de victimisation, ça arrive, certes des décourageant sur le coup mais faut pas lacher laffaire et tenter de remonter petit a petit, faut surtout essayer au max dapprendre de ses erreurs

shetland777
shetland777
Niveau 9
10 janvier 2021 à 16:25:15

2/5
3/5
4/5
3/5
2/5

J'ai connu des défaites ou plutôt des victoires miraculeuse pour l'adversaire car je ne sais tj pas comment c'est possible qu'ils gagnent certains match où je devais gagner clairement... Je suis remonté à 1840 points... Je stagne entre 1600 et 1900 depuis une semaine environs... c'est triste x)

Mega_Ectoplasma
Mega_Ectoplasma
Niveau 10
11 janvier 2021 à 02:00:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/1/1610326764-screenshot-20210111-015740.jpg

Si j'arrêtais de donner des matchs à mes adversaires je serais déjà légende :(

En tout cas une jolie partie contre kieng sur mon dernier match de la mi-saison

shetland777
shetland777
Niveau 9
11 janvier 2021 à 14:28:06

Elle me dégoute cette ligue de plus en plus. Hier j'ai eu que des match horrible où je tombais que sur des adversaires ayant tous ce qu'il fallait pour me contrer et beaucoup trop d'airmure en lead aussi....

je suis redescendu à 1700.. youhou

PokedexShiny
PokedexShiny
Niveau 12
11 janvier 2021 à 17:14:22

Le 10 janvier 2021 à 12:20:33 Alexkat a écrit :
Jai aussi connu ce genre de victimisation, ça arrive, certes des décourageant sur le coup mais faut pas lacher laffaire et tenter de remonter petit a petit, faut surtout essayer au max dapprendre de ses erreurs

Ok je vais ressayer alors, merci beaucoup :)
Au passage GG pour le match de hier ;)

jean-oeufs
jean-oeufs
Niveau 9
11 janvier 2021 à 17:36:32

moi j'aime bien limonde mais la normal, avec coup de jus (pour airmure et se défendre contre azumarill par exemple) et boue je sais plus quoi en 2eme attaque pour faire mal aux autre limonde, les attaque sont hyper rapide j'aime bien mettre ça en lead.

apres je met soit airmure soit azumarill pour leurs volumes

je fini par ossatueur d'alola muni de bal'ombre pour de bons dégâts généraux et en 2eme attaque (qui surprend toujours mes adversaires) : déflagration ! déjà ça me donne une bonne option pour me défendre contre les types nocturne et si il y a un airmure ou une limonde qui passe par la (et plein d'autre) c'est one shot !
par contre me faut 1 bouclier que je garde voir 2 si j'y arrive

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment