Si il y a un algo c'est clair et net. Parce dans mon cas, à chaque fois que je fais une grosse journée comme aujourd'hui.
- 4/5
- 3/5
- 4/5
- 4/5
- 1/5
Je suis sur que demain, je vais me faire massacrer. Dans 90% des cas, ça ce passe comme ça. Idem quand je fait un perfect (5/5) la série d'après c'est forcément 1/5 voir 2/5 dans le meilleur des cas. Et parfois même 0/5. Et à chaque fois ce sont des teams constitué de deux counters à la mienne. Quand ce n'est pas tt la team. Puis le fait de changer de team qui n'y change rien , ont en parle. Comme le fait que pour trouver un adversaire le temps est plus long dans ce cas ci. Le temps sans doute que l'algo trouve un adversaire apte à nous foutre une branlée.
Après, maintenant, ont ne perd plus de points en cas de défaite. Donc je trouve l'algo moins énervant. Mais ça n'empêche pas qu'il est tj d'actualité.
Il n'y a qu'à regarder le ratio victoires/ défaites de chacun pour se rendre compte que 90% des joueurs sont plus ou moins à 50% de victoires. Ce qui soulève des questions.
Message édité le 20 septembre 2020 à 18:17:20 par gamer260001