Je suis tout à fait d’accord avec toi VDD.
C’est loin d’être une conspiration. Beaucoup trop de chose font ressortir ce dit “algorithme” qui finalement décide qui va potentiellement gagner ou perdre. Bien sûr une équipe de full contre ne veut pas dire qu’on a perdu mais même avec un skill de fou, c’est compliqué de remporter la victoire.
Pour ma part, c’est tellement gros que c’est hilarant et personne ne se plains ? Je ne suis pas trop sûr les réseaux sociaux mais ça doit gueuler non ?
Il ne faut pas si méprendre, je suis autant déçu d’avoir perdu à cause d’un full contre que d’avoir gagner avec mes contres!
Mes constats:
-Après plusieurs victoires d’affilé c’est souvent plusieurs défaites!
- Je suis soit full contrer ou bien c’est moi le full contre et c’est jouissif mais je ne suis pas fier de ma victoire truqué...Tu mets 3 plantes, t’as plusieurs Pokémon eau dans une équipe!
-Marre du contre sur ton premier Pokémon, tu intervertis avec un autre de ton équipe, mais ça ne résous pas le problème car un nouveau contre.
-Tu te refais une nouvelle équipe à neuf, ça met du temps pour te trouver une nouvel adversaire.
-Tu choisi des Pokémon un peu au hasard, t’as des équipe que t’as jamais vu !!
Bref je pense qu’on à tous compris ce pvp du pauvre.
La question est: s’amuse t-on?
Et bien non. Si je veux jouer contre la machine, il existe le pve (inutile car toujours la même équipe).
Je joue pour la poussière, les bonbons et la CT spécial de fin de saison.
D’après certain, ça serai pour contenter tout le monde, surtout les novices.
Mais je ne suis pas sûr que ce soit une idée ingénieuse sur le long terme. Nous sommes 5 à jouer régulièrement mais il n’y a que moi qui continue le pvp.
Et vous quel est votre ressenti après 3 saisons?