CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Ligue Super

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 août 2020 à 18:01:57

J'ai commencé la nouvelle saison depuis hier soir. Je suis à la moitié du rang 6 avec une serie successive de sets de 4 ou 5 victoires (sauf un 2/5 qui fait un peu tâche 😅)

C'est clair que ça change des précédentes saisons, on ne monte plus aussi facilement. Mais bon même si les teams sont globalement toutes redoutables (y a pas de pokemons hasardeux dans les compositions comme avant), les joueurs à ce niveau ne maitrisent pas vraiment le gameplay. Y a des lacunes sur la connaissance des attaques et de la table des types + personne ne semble compter le chargement des attaques (j'ai vu un seul Switch bien synchronisé). C'est pas du tout ce a quoi le level 9 m'avait habitié la saison dernière 😆

Ceriflir en lead, puis Azumaril et Bastodion. Je peux pas trop juger pour le moment de savoir si ça va le faire avec les gros niveaux 😅

gamer260001
gamer260001
Niveau 40
06 août 2020 à 19:18:32

Qui compte le nombre d'attaques rapide avant une chargé aussi. Moi en tt cas, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça. Je joue avant tout pour me faire plaisir si je veux me faire chier à réfléchir je joue au échec. D'autant plus que pour réussir un switch parfait il faut un bon tel et une bonne connexion. Ce que tt le monde ne possède pas. Et malgré tt j'arrive au rang 8. Et si je l'applique bien le 9 n'est pas inaccessible.

Mega_Ectoplasma
Mega_Ectoplasma
Niveau 10
06 août 2020 à 21:57:31

Bon ça fait 45 minutes que j'attend un adversaire :-(

Manson57010
Manson57010
Niveau 6
07 août 2020 à 01:40:08

Encore 4 séries de hard contres, puis une série hyper facile :
- 2 barbicha et 1 laggron. Barbicha qui a totalement disparu à l'arrière depuis que j'ai Cresselia, soit une semaine.
- 1 Empliflor obscure que je vois jamais, alors que j'en ai vu 5 en 2 jours quand je leadais Azumaril.
- 1 Azumaril, le seul en lead des 5 sets, là il faut y aller pour me trouver 24 équipes de suite sans Azumaril en lead, l'algo a dû en chier.
Puis je commence à me demander s'il y a pas un glitch avec Altaria, 4 fois en 3 jours que je bloque pour l'attaquer.
Bref, j'arrête. Je sais pas si je vais recharger ou transférer mes équipes.

kiaik
kiaik
Niveau 42
07 août 2020 à 06:55:26

Pas besoin de compter ça se "voit" si l'adversaire a chargé ou pas simplement à son comportement. Depuis le début de la saison, je n'ai affronté pratiquement que des adversaires qui connaissent bien le jeu. D'habitude, en début de ligue, je fais pas mal de 5/5 et là, pas un seul ! Ce n'est pas un hasard. J'ai le plus mauvais ratio depuis la pré-saison : à peine plus de 50%. Pourtant, j'ai changé d'équipe : Noctali, Ceriflor, Laggron. Que des attaques qui se chargent très rapidement. Mais cela ne suffit pas contre les nombreux contre et les 3 boucliers, même s'il y en a moins récemment. En plus, pour ménager mes doigts, je ne fais qu'une série par jour (voire 2). Je suis donc juste rang 6.

DiamondBackX
DiamondBackX
Niveau 38
07 août 2020 à 09:15:08

Le 06 août 2020 à 19:18:32 Gamer260001 a écrit :
Qui compte le nombre d'attaques rapide avant une chargé aussi. Moi en tt cas, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça. Je joue avant tout pour me faire plaisir si je veux me faire chier à réfléchir je joue au échec. D'autant plus que pour réussir un switch parfait il faut un bon tel et une bonne connexion. Ce que tt le monde ne possède pas. Et malgré tt j'arrive au rang 8. Et si je l'applique bien le 9 n'est pas inaccessible.

moi je compte
Ça change tout et ça ne me prend pas la tête

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 août 2020 à 10:55:24

C'est pas une prise de tête de compter, à force de combattre tu finis par assimiler ce concept trés naturellement (mais faut vraiment beaucoup jouer : perso j'ai fais 1200 combats la saison dernière 😅)
Je trouve que ça fait une grosse diff, notamment par rapport a la fin de combat où généralement les joueurs ne surchargent pas leurs attaques avant de les balancer, ça devient donc plus simple de trouver le timing pour des switchs avantageux 😉

gamer260001
gamer260001
Niveau 40
07 août 2020 à 11:01:31

Pour moi c'est une prise de tête.Jouer doit être avant tt un plaisir après tout les jeux vidéo sont un loisir au même titre que la TV ou la lecture. Je ne voie absolument pas en train de compter dans ma tête tout en martelant mon écran. D'autant plus que comme je l'ai dit plus haut. Il y a d'autres facteurs à prendre en compte la qualité de la co par exemple ainsi que son portable. Et pour ma part les deux que je possède sont de qualité moyenne. Et oui tt le monde n'habite pas dans une grande ville avec la fibre 90gigas et tt. Et ne possède pas un portable très haut de gamme.

gamer260001
gamer260001
Niveau 40
07 août 2020 à 11:04:42

D'autant plus que les sites qui recense le nombre d'attaques rapides, par attaques, pour envoyer une charger. Sont tous en anglais ce qui n'aide pas. Étant donné que mon niveau d'anglais est proche de 0.

PokedexShiny
PokedexShiny
Niveau 12
07 août 2020 à 13:30:30

Mes séries : :(

2/5
2/5
2/5
2/5
1/5

Je rappelle ma team : Airmure - Limonde de Galar - Azumarill

Blopa007
Blopa007
Niveau 8
07 août 2020 à 18:48:26

J'alterne les 2-3 et les 3-2
Du coup je stagne à 2050 points, ça doit être mon niveau du moment

Mais il faut que je me force à compter un plus si je veux monter. Pour l'instant je le fais de temps en temps (sur les pokemon que je connais bien, quand j'y pense)
Mais ça fait une grosse grosse diff, c'est sûr

(Ossatueur A - Azumarill - Tengalice)

Message édité le 07 août 2020 à 18:49:18 par Blopa007
gamer260001
gamer260001
Niveau 40
07 août 2020 à 20:15:52

Ça y est ma glorieuse semaine est terminé. Le retour du full contre. Plus rien à faire. Superbe jeux.

jfqidckzer
jfqidckzer
Niveau 5
07 août 2020 à 20:19:34

J'ai fait ma 1ere victoire il y a même plus le metalosse :rire:

Mister1000g
Mister1000g
Niveau 49
07 août 2020 à 21:38:18

Franchement pour un nouveau venu ( quelqu’un qui ne bute pas les jeu Pokémon ) c’est vraiment chaud de passer rang 9.

Ceux qui disent que c’est simple alors qu’ils ont Passé des centaines d’heures de jeu pour trouver le Pokémon au IV parfait pour le pvp, qu’ils ont appris par cœur le nombre d’attaque rapide pour les Pokémon meta de chaque ligue, ça me fait doucement rigoler.

Perso je fly sans vergogne, et malgré ça je trouve le rang 9 chaud.

Mega_Ectoplasma
Mega_Ectoplasma
Niveau 10
07 août 2020 à 21:43:57

Le 07 août 2020 à 21:38:18 mister1000g a écrit :
Franchement pour un nouveau venu ( quelqu’un qui ne bute pas les jeu Pokémon ) c’est vraiment chaud de passer rang 9.

Ceux qui disent que c’est simple alors qu’ils ont Passé des centaines d’heures de jeu pour trouver le Pokémon au IV parfait pour le pvp, qu’ils ont appris par cœur le nombre d’attaque rapide pour les Pokémon meta de chaque ligue, ça me fait doucement rigoler.

Perso je fly sans vergogne, et malgré ça je trouve le rang 9 chaud.

Hihi.

DiamondBackX
DiamondBackX
Niveau 38
07 août 2020 à 23:23:58

Le fly et la ligue ce sont deux aspects complètement différents :ok:

Mister1000g
Mister1000g
Niveau 49
08 août 2020 à 00:06:00

Mega_ectoplasma j’ai dis une bêtise ? :noel:

DiamondBackX
DiamondBackX
Niveau 38
08 août 2020 à 02:05:29

Mes séries du soir:
4-1
4-1
3-2
3-2
4-1
Les 2 premiers sets j'étais clairement avantagé par des leads faibles.
Je pense avoir retrouvé un peu d'envie.
À voir si ma team tient demain.
Rang 8

banpalegal
banpalegal
Niveau 9
08 août 2020 à 02:49:52

Ce soir j’ai perdu des points... Je suis tombé que sur des contres, je change ma team je tombe sur celles que je pouvais démolir avant, mais deviens problématique... je dois revoir ma team c’est sur, mais c’est rangeant j’ai jamais de bol.

J’ai perdu toutes ma bonne séries d’hier. Le pire c’est quand tu fais du 4/5 tu prends 15 point, tu fait 1/5 t’en perdu 30... pareil, je fais souvent des 3/5 je monte de 3 pts...

La ligue super c’est pas sensé être la plus facile ? C’est ma première ligue

DiamondBackX
DiamondBackX
Niveau 38
08 août 2020 à 03:44:44

En ligue super justement c'est là où tu as le plus de concurrents armés solidement. Étant donné que les pokemon nécessaires sont les plus abordables.

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment