CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Ligue Super

-Matjaks33-
-Matjaks33-
Niveau 43
16 mars 2020 à 13:39:01

Coatox avec dynamopoing et bomb-beurk, l'att poison démonte Azumarill surtout que les gens s'attendent souvent à une att combat donc mettent rarement le bouclier puis ça marche aussi contre le type plante qui est souvent mis en avant pour lutter contre le type eau. :oui:

VoulzyBG
VoulzyBG
Niveau 8
16 mars 2020 à 14:50:13

Sinon Mew est pas mal pour completer une equipe car il peut avoir n'importe quel attaque du coup tres impredictible pour l adversaire.

VoulzyBG
VoulzyBG
Niveau 8
16 mars 2020 à 14:54:02

Le 16 mars 2020 à 13:39:01 -Matjaks33- a écrit :
Coatox avec dynamopoing et bomb-beurk, l'att poison démonte Azumarill surtout que les gens s'attendent souvent à une att combat donc mettent rarement le bouclier puis ça marche aussi contre le type plante qui est souvent mis en avant pour lutter contre le type eau. :oui:

Airmure fait le taf contre coatox.

alexkat
alexkat
Niveau 54
16 mars 2020 à 15:41:13

Ça y est jsui rang 8 et jarrive plus a rien ,jme fait defoncer non stop pas fait une deule fois 4win aujourdhui

MercieMartritz
MercieMartritz
Niveau 9
16 mars 2020 à 16:15:22

Pas Coud'Boue à la place de Dynamo-Poing pour Coatox ? :(

-Matjaks33-
-Matjaks33-
Niveau 43
16 mars 2020 à 16:19:17

Le 16 mars 2020 à 14:54:02 VoulzyBG a écrit :

Tu trouveras toujours un pokemon pour contrer et le problème d'avoir que trois pokemon c'est qu'on a toujours plusieurs faiblesses dans la team... donc c'est souvent au petit bonheur la chance selon ce que le jeu te propose et un climat ambiant ! :noel: Contre Airmure, Hypnomade avec Poing feu et Poing éclair ou Lanturn mais c'est plus prévisible mais une team avec comme base Airmure et Régisteel fait clairement le taf.

Message édité le 16 mars 2020 à 16:23:01 par -Matjaks33-
-Matjaks33-
-Matjaks33-
Niveau 43
16 mars 2020 à 16:22:10

Le 16 mars 2020 à 16:15:22 MercieMartritz a écrit :

Tout dépend avec quoi tu joues, il n'y a pas de règle strictes mais oui étant plus rapide ça peut le faire aussi. :oui:

VoulzyBG
VoulzyBG
Niveau 8
16 mars 2020 à 18:04:58

Le 16 mars 2020 à 16:19:17 -Matjaks33- a écrit :

Tu trouveras toujours un pokemon pour contrer et le problème d'avoir que trois pokemon c'est qu'on a toujours plusieurs faiblesses dans la team... donc c'est souvent au petit bonheur la chance selon ce que le jeu te propose et un climat ambiant ! :noel: Contre Airmure, Hypnomade avec Poing feu et Poing éclair ou Lanturn mais c'est plus prévisible mais une team avec comme base Airmure et Régisteel fait clairement le taf.

Oui passé un certain niveau, le résultat du combat est déterminé par le premier pokemon qui apparait et à ce petit jeu je suis très malchanceux.

Quand j'avais Airmur en premier, je me tapais plein de Registeel en premier opposant. Après j'ai mis Charmina en premier et comme par hasard je n'ai plus jamais revu de Registeel ou Bastiodon en lead. :)

MercieMartritz
MercieMartritz
Niveau 9
16 mars 2020 à 18:19:01

Le 16 mars 2020 à 16:22:10 -Matjaks33- a écrit :

Tout dépend avec quoi tu joues, il n'y a pas de règle strictes mais oui étant plus rapide ça peut le faire aussi. :oui:

Je le joue avec Azumarill Câlinerie/Laser Glace, et Airmure Piqué/Lumicanon :(

VaLar_M0rghuLis
VaLar_M0rghuLis
Niveau 5
16 mars 2020 à 19:01:58

Franchement la ligue super est devenu ennuyante au possible. A cause des joueurs qui utilisent toujours les même pokemon : Altaria, registeel, barbicha, airmure, melodelfe, coatox, azumarill et noctali. Voila çà en devient utlra chiant à jouer.
La ligue super à été gangrené par tous ces joueurs qui utilisent uniquement ces pokemons.
C'était bcp mieux quand il y avait les trois ligues en même temps, au moins il y avait de la variété en ligue super.

Message édité le 16 mars 2020 à 19:02:56 par VaLar_M0rghuLis
MercieMartritz
MercieMartritz
Niveau 9
16 mars 2020 à 19:33:22

Elle a toujours été très nulle cette Ligue, dès le début on voyait toujours la même chose :(

-Matjaks33-
-Matjaks33-
Niveau 43
16 mars 2020 à 19:54:43

Le 16 mars 2020 à 18:19:01 MercieMartritz a écrit :

Le 16 mars 2020 à 16:22:10 -Matjaks33- a écrit :

Je le joue avec Azumarill Câlinerie/Laser Glace, et Airmure Piqué/Lumicanon :(

Oui c'est plutôt sympa, après j'ai tendance à utiliser Séisme en att sol putôt que boue-bombe donc avec d'autres pokemons car boue-bombe même avec la faiblesse reste assez faible, là où Dynamo-poing fait de gros dégâts.

Le 16 mars 2020 à 18:04:58 VoulzyBG a écrit :

Le 16 mars 2020 à 16:19:17 -Matjaks33- a écrit :

Oui passé un certain niveau, le résultat du combat est déterminé par le premier pokemon qui apparait et à ce petit jeu je suis très malchanceux.

Quand j'avais Airmur en premier, je me tapais plein de Registeel en premier opposant. Après j'ai mis Charmina en premier et comme par hasard je n'ai plus jamais revu de Registeel ou Bastiodon en lead. :)

Oui l'algorithme semble assez douteux :noel:

Le 16 mars 2020 à 19:01:58 VaLar_M0rghuLis a écrit :

La ligue super à été gangrené par tous ces joueurs qui utilisent uniquement ces pokemons.
C'était bcp mieux quand il y avait les trois ligues en même temps, au moins il y avait de la variété en ligue super.

C'est le jeu qui veut ça, pas les joueurs et le jeu ne pourra pas continuer comme ça ou du moins je le pense...je joue plein de pokemons résultat mon ratio c'est fait explosé et quand je veux une récompense je sors l'équipe top tier qui passera sûr à un moment ou un autre! Le rang 10 restera imaginaire je pense pour moi! :rire:

CreedXIII
CreedXIII
Niveau 7
16 mars 2020 à 23:59:20

a votre avis un majaspic avec que de fer / phytomixeur / aeorpique ça peu faire le taf ?

acier en rapide pour les fée
plante assez rapide pour azumarille
vol pour les combat plante

bon après je vais prendre cher contre des airmure locklass et certain coatox

mais ça me titille de voir si ca peut etre viable incoveniant je veux pas craquer mes poussier en vain donc certains on deja test?

-Matjaks33-
-Matjaks33-
Niveau 43
17 mars 2020 à 00:17:26

Le 16 mars 2020 à 23:59:20 CreedXIII a écrit :
a votre avis un majaspic avec que de fer / phytomixeur / aeorpique ça peu faire le taf ?

acier en rapide pour les fée
plante assez rapide pour azumarille
vol pour les combat plante

bon après je vais prendre cher contre des airmure locklass et certain coatox

mais ça me titille de voir si ca peut etre viable incoveniant je veux pas craquer mes poussier en vain donc certains on deja test?

Perso j'ai pas test mais faiblesse vol et glace vue les pokemons en tête de liste... je ne testerais pas! :noel:

tiger-greg38
tiger-greg38
Niveau 7
18 mars 2020 à 09:42:35

autant j' avais pas eu de chance avec darkrai , beaucoup de 4 sur 5 pour rien , la j ai enchaîné giratina, fulguris et cobaltium 🙂

motocyclette
motocyclette
Niveau 8
18 mars 2020 à 10:36:16

Elle arrive quand la ligue hyper ?
la super c'est vraiment la pire, et de loin, le choix de pokémon est hyper restreint, comme dit plus haut, c'est tres répétitif.

Fromlarvetogod
Fromlarvetogod
Niveau 11
18 mars 2020 à 10:51:07

Le 2 mai

SupernaturaI
SupernaturaI
Niveau 7
18 mars 2020 à 10:54:18

Non mais holy shit comment on fait le bug des trois boucliers !? Un joueur sur 3 me l'a metà l'envers avec cette technique...

lesolar
lesolar
Niveau 10
18 mars 2020 à 11:09:37

souvent je me dit aussi (après j'ai peut être mal regardé ) "il avait encore un bouclier lui?"

Groteur
Groteur
Niveau 9
18 mars 2020 à 11:19:10

Vous en pensez quoi de ma team ?

Raichu alola : change éclair/ nœud herbe / poing éclair

Maraiste : pistolet à o / bombe acide / lame de roc

Airmure : lame d'air/ piqué

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment