CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Ligue Super

Piment_docial
Piment_docial
Niveau 6
01 juin 2020 à 17:02:02

Oui grave c’est la rage qui a parlé mdr désolé, j’en aurais eu un j’laurais joué en plus

alexkat
alexkat
Niveau 54
01 juin 2020 à 17:04:14

Mdr tkt on passe tous par la rage avec ce pvp

DiamondBackX
DiamondBackX
Niveau 38
01 juin 2020 à 17:51:41

Le 01 juin 2020 à 16:39:59 Piment_docial a écrit :
Bon :noel:
1-5
1-5
1-5
0-7
Un altaria, un airmure
Puis le reste full registeel :noel: ou Azumarill en lead
Si perrserker fait le taff ça va partir sur un trio avec Giratina Cresselia en ligue hyper et faire comme les sous races qui ne peuvent jouez que top meta pour monter :noel:
Passer de 2120 à 1973 sale matinée

J'avoue j'ai souri en voyant tes scores.
Stoppe l'hémorragie et arrête toi 2 ou 3 jours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2020 à 18:09:53

J'avoue que là c'est vraiment catastrophique. Même dans mais pires journée, je n'ai jamais subit une telle déculottée. Après je joue beaucoup, effectivement, les leads reccomandé. Après, tu as eu du courage de continuer. Moi j'aurais lâché prise bien avant de terminer toutes les séries. Surtout en sachant que la ligue hyper arrive et que les premiers jours, le niveau n'est pas encore extraordinaire.

alexkat
alexkat
Niveau 54
01 juin 2020 à 18:18:20

Le niveau depend grandement du nombre fe point, debuter en ligue hyper a 1900 pointd c'est pas la meme qua 2500 je pense

Piment_docial
Piment_docial
Niveau 6
01 juin 2020 à 18:41:55

Au fond c’est pas plus mal, si j’suis pas capable de remonter en hyper bah j’avais pas ma place donc bon

Manson57007
Manson57007
Niveau 7
01 juin 2020 à 19:39:34

Le 01 juin 2020 à 16:39:59 Piment_docial a écrit :

Puis le reste full registeel :noel: ou Azumarill en lead

Seulement 1 Registeel et 1 Azumarill aujourd'hui comme dit plus haut.
Moi je les aime bien, toi tu les aimes pas, surement le HASARD.

Piment_docial
Piment_docial
Niveau 6
01 juin 2020 à 20:00:31

J’pense que le plus frustrant c’est que le format de jeu fait qu’il y a forcément une faiblesse flagrante dans l’équipe, ce qui est normal mais du coup le fait de privilégier un algorithme qui fait matcher des teams qui contre sois sur le lead sois sur les deux autres membre de l’équipe c’est pas fairplay,
Évidemment qu’une team polyvalente aura bien plus de matchups favorables mais ça écarte toute possibilité de jouer autre chose,

Altaria,Azu,Regi and co ne sont pas op car ils sont polyvalents mais parce que si tu joues autre chose tu te fais hardcounter sans possibilité de revenir si la team adverse est équilibré; alors qu’avec n’importe quel contre à ceux cités plus haut tu peux revenir dans la partie.
Enfin bref, à l’avenir si j’ai pas le top meta c’est meilleur pour les nerfs de récupérer la poussière sans efforts puis de monter des pokes meta et ensuite de jouer :noel: j’ai pris 5 jours pour remonter de 300 trophées avec une team rang B, je suis persuadé que peu importe jusqu’où on descends, avec une équipe meta ça sera toujours plus rentable :(
Surtout qu’avec la douille des bonbons à 4 victoires c’est impossible de farmer à haut score de points,
Du coup la morale de l’histoire c’est de ne pas essayer de grimper sans le matos et de ne pas s’acharner sans le matériel adapté :(
J’ai déjà un Giratina Build, il ne reste plus qu’à attendre 15 jours pour deux échanges chanceux de registeel et Cresselia et je serais dispo à Rouler sur ceux qui n’auront pas eu la chance d’y avoir accès :oui:

Manson57007
Manson57007
Niveau 7
01 juin 2020 à 23:35:48

@Piment
Je tenterais pas Giratina + Cresselia, les deux ont une faiblesse au ténèbre.
Donc tous les Cizayox et Grotadmorv d'alola vont te rouler dessus.
Je sais que le jeu est truqué et que tu tomberas sur des contres de toute façon, mais il faut pas donner le bâton pour se faire battre.

Piment_docial
Piment_docial
Niveau 6
03 juin 2020 à 14:45:24

Je dirai que les deux meilleurs contres respectifs de Giratina et cresselia sont Ronflex et Grotadmorv Alola , hors avec Draco souffle Giratina passe Ronflex et met tarriff à Grotadmorv à même investissement de bouclier, pareil pour cresselia. Donc l’équipe à des faiblesses mais si tu mets un excellent généraliste derrière ( Registeel/ laggron ) dans un format aussi diversifié tu roules sur l’adversaire plus souvent que le contraire.

Après il y a d’autres teams excellente mais celle ci est très solide

Piment_docial
Piment_docial
Niveau 6
24 juin 2020 à 04:39:05

Ça part sur du 6-6 pour le tournoi de kieng

-Matjaks33-
-Matjaks33-
Niveau 43
24 juin 2020 à 05:51:14

Le 24 juin 2020 à 04:39:05 Piment_docial a écrit :
Ça part sur du 6-6 pour le tournoi de kieng

Je n’ai pas suivi... juste vu vite fait, tu peux expliquer c’est quoi cette histoire? :noel:

Piment_docial
Piment_docial
Niveau 6
24 juin 2020 à 06:26:12

En gros on pouvais s’inscrire sur une plateforme (smash.gg) et ainsi avoir accès à un système de tirage au sort aléatoire avec tous les participants. Une fois un adversaire trouvé via le match making il suffisait d’utiliser le chat mis à disposition pour échanger les codes amis et lancer un combat :oui:

Le but était de reproduire la ligue avant son retour ( ça tu dois être au courant :noel: ) et il y avais deux trois têtes du pvp (FPSticks, Reis2TheOccasion..)

C’était ultra convivial et l’ambiance était bonne sur le twitch de Kieng (qui était là pour coordonner)
https://twitter.com/pogokieng/status/1274922286659899400?s=21
https://youtu.be/XSQK9aW4UeM

-Matjaks33-
-Matjaks33-
Niveau 43
24 juin 2020 à 06:37:27

Oui j’avais vu sur Twitter mais je n’avais pas cherché à voir comment ça fonctionnait... en tout cas l’initiative est plutôt sympa et ouverte à un max de personnes en plus, tu as bien fait de participer puis c’est cool d’avoir un retour! :oui:

Azaline
Azaline
Niveau 30
25 juin 2020 à 03:23:03

Le 01 juin 2020 à 20:00:31 Piment_docial a écrit
Évidemment qu’une
Enfin bref, à l’avenir si j’ai pas le top meta c’est meilleur pour les nerfs de récupérer la poussière sans efforts puis de monter des pokes meta et ensuite de jouer :noel: j’ai pris 5 jours pour remonter de 300 trophées avec une team rang B, je suis persuadé que peu importe jusqu’où on descends, avec une équipe meta ça sera toujours plus rentable :(
Surtout qu’avec la douille des bonbons à 4 victoires c’est impossible de farmer à haut score de points,
Du coup la morale de l’histoire c’est de ne pas essayer de grimper sans le matos et de ne pas s’acharner sans le matériel adapté :(
J’ai déjà un Giratina Build, il ne reste plus qu’à attendre 15 jours pour deux échanges chanceux de registeel et Cresselia et je serais dispo à Rouler sur ceux qui n’auront pas eu la chance d’y avoir accès :oui:

Toute à fait vrai ! La dernière saison, j’ai fait exprès de perdre et je suis remonté comme une flèche !
Je suis passé de 2000 pts à 1080
Ensuite je n’ai fait que gagner pratiquement. 84 victoire d’affilée. J’ai eu Max de poussière, dés bonbons et cerise sur le gâteau un tas de Pokémon en récompense.
Oui si on a pas le matos, rien ne sert d’insister. Parter de plus bas pour bien remonter.

DiamondsBackX
DiamondsBackX
Niveau 12
21 juillet 2020 à 21:43:51

La battle league est complètement laguée les attaques chargées partent une fois sur deux !

JoTheIndian
JoTheIndian
Niveau 7
22 juillet 2020 à 07:25:28

J'ai pris 116 pts hier soir , passer de 2014 à 2120 avec Airmure , ixon et barbicha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2020 à 12:24:55

Je confirme, elle est totalement buggé. J'appuie pendant 3 min sur la touche d'attaque chargé et mon attaque part pas. Après l'algo voici les bugs. C'est de pire en pire, je crains le pire pour le go Fest.

Manson57007
Manson57007
Niveau 7
23 juillet 2020 à 02:01:00

Il a fallu que je lead Azumarill pour enfin revoir des leads plantes.
Puis les 5 autres séries avec Ceriflor, j'en ai vu aucun. + les bugs, ma descente continue.
Je continue pour les récompenses, mais il me donne un Métalosse par jour pour que je perde des balls.

DiamondsBackX
DiamondsBackX
Niveau 12
23 juillet 2020 à 02:14:20

Le 22 juillet 2020 à 12:24:55 gamer26000 a écrit :
Je confirme, elle est totalement buggé. J'appuie pendant 3 min sur la touche d'attaque chargé et mon attaque part pas. Après l'algo voici les bugs. C'est de pire en pire, je crains le pire pour le go Fest.

J'ai littéralement perdu 3 matches hier car mon pokemon ne voulait pas lancer son attaque chargée.
J'arrête jusqu'à nouvel ordre.

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment