Le 29 mai 2020 à 12:44:39 Afdeux a écrit :
Le 29 mai 2020 à 01:43:14 DiamondBackX a écrit :
Mrs séries du soir :
2-3
1-4
4-1
3-2
90% de contre parfaits pour le lead adverse ce soir...
Le jeu est vraiment tordu. Au bout de ma troisième série et sachant que ne rencontrais aucune fée en lead jusqu'à présent, j'enlève aile-d'acier (pour lame d'air) à mon Airmure.
Devinez qui je rencontre en lead le match suivant ?
Mélodelfe 
Là je suis désolé mais c'est trop gros c'est complètement truqué. D'ailleurs ça a dû emmerder l'algorithme car malgré leurs magouilles j'ai gagné. 
C'est completement idiot. Déja, y a forcément un equilibre entre ceux qui ont un bon match up et ceux qui ont un mauvais. Si la moitié des gens ont 90% de mauvais match up, l'autre moitié à en moyenne 90 % de match up favorable. Purquoi eux ?
C'est vrai que mes vdd sont un peu rageux et qu'ils mentionnent jamais que le jour d'après ça sera leur tour d'avoir 90% de match up favorables.
Moi je l'ai déjà dis dans mes précédents post, je ne suis même plus content de faire du 5/5 car je sais que l'algo m'a avantagé. Et que demain l'algo me fera perdre mes points pour tendre vers 50% de victoire.
J'ai écris quelques exemples dans les précédentes pages.
Puis, je sais pas à quel niveau tu es. Mais bizarrement ceux qui disent que c'est pas truqué tournent dans les 1800.
A ce niveau il y a pas de vrai meta, il y a plus de variété, donc l'absence d'un pokemon saute moins aux yeux.
Ils savent pas ce que c'est de jouer contre un bon joueur, il croit "le lead est important mais il faut pas en être trop dépendant". Oui, ça marche à leur niveau car il y a des erreurs. Au-dessus, c'est mort.