Oui je testerai Moufflair, là j’en ai qu’un 96%... donc va falloir que je patiente un peu mais il peut être important à avoir.
Pour le changement de team ça n’influe en rien l’algorithme ça c’est un mythe... juste qu’il est plus difficile d’avoir plusieurs teams qui se tiennent mais au final après avoir bien galèré est-ce qu’en en sortirait pas gagnant...
Après je comprends, jouer tous les jours sur sets limités avec l’envie de progresser, d’avoir des récompenses ça n’aide pas à vouloir se diversifier vouloir la team magique qui permettrait de bouriner sans trop se poser de question va bien avec l’ambiance du truc.
Leur truc de récompense tous les jours, 5 sets, machin... je n’y adhère pas du tout pour moi c’est juste de l’anti-jeu.
J’espère qu’ils mettront le jeu quotidien en combat libre sans récompenses et classement avec des tournois au cour du mois, plein de récompenses, de défis, thématiques... là leur pvp prendrait du sens.
Pour le moment c’est comme ça et un ligue super je pense qu’un peu de diversité est la clé pour progresser par rapport à un metagame qui suit une hype et une accessibilité.
Après chacun voit les choses comme il le sent... mais ce qui était faisable au début ne l’est plus maintenant ou difficilement