CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Marcher pour ceux qui ne peuvent pas.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 30»
Page suivanteFin
Jus2Fesses Jus2Fesses
MP
Niveau 5
12 janvier 2020 à 11:08:37

Le 12 janvier 2020 à 10:38:48 Theviperville a écrit :
Très bOn résumé nopelel, j'ai rien d'autre a rajouter, si ce n'est que comme sa contre le gagne pain de niantic, sa va être supprimé cette astuce et ban, sur.

Il ne peuvent pas supprimer l'astuce justement... si il supprime "l'astuce" les gens utilisant leur montre pour faire leur km par exemple ne pourrons plus!

Shtefffph14 Shtefffph14
MP
Niveau 10
12 janvier 2020 à 11:14:44

Le curseur ca va être les rentrées d'argent.

Si Niantic constate que globalement les joueurs mettent moins de thunes dans le jeu ils vont chercher pourquoi et ils vont agir.

Si ça change rien pour eux ils bougeront pas forcément.

Mais vu que ça permet de se passer complètement incubateurs supplémentaires entre autres ca devrait bouger.

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 49
12 janvier 2020 à 11:22:28

Incubateurs et pofins surtout

Libegon Libegon
MP
Niveau 15
12 janvier 2020 à 11:35:15

Perso je continue jusqu'à avoir le ruban meilleur copain, et un Coupenotte. :hap:

Jus2Fesses Jus2Fesses
MP
Niveau 5
12 janvier 2020 à 12:09:36

Le 12 janvier 2020 à 11:14:44 Shtefffph14 a écrit :
Le curseur ca va être les rentrées d'argent.

Si Niantic constate que globalement les joueurs mettent moins de thunes dans le jeu ils vont chercher pourquoi et ils vont agir.

Si ça change rien pour eux ils bougeront pas forcément.

Mais vu que ça permet de se passer complètement incubateurs supplémentaires entre autres ca devrait bouger.

Il est vrai que ça cause du tort financier, j'ai pu éclore tout les nouveau Pokémon en 24h sans dépenser un centime, j'ai jamais dépenser de sous dans le jeu par principe mais si j'avais eu a faire sans rien dépenser et sans cette astuce ça aurait pas été la même !

MercieMartritz MercieMartritz
MP
Niveau 9
12 janvier 2020 à 12:16:44

Au contraire ça va inciter les baleines à dépenser encore plus pour faire éclore des œufs en masse sans devoir se bouger. :ok:

Une petite tournée de Pokestops :d) Achat d'incubateurs :d) DeFit
(opération à répéter toutes les heures)

Ne sous-estimez pas les baleines. :o))

Libegon Libegon
MP
Niveau 15
12 janvier 2020 à 12:19:49

Mais les baleines auront déjà vidé leur compte en banque pour les DLC d'Épée et Bouclier non ? :rire:

Message édité le 12 janvier 2020 à 12:20:00 par Libegon
Jus2Fesses Jus2Fesses
MP
Niveau 5
12 janvier 2020 à 12:19:58

Le 12 janvier 2020 à 12:16:44 MercieMartritz a écrit :
Au contraire ça va inciter les baleines à dépenser encore plus pour faire éclore des œufs en masse sans devoir se bouger. :ok:

Une petite tournée de Pokestops :d) Achat d'incubateurs :d) DeFit
(opération à répéter toutes les heures)

Ne sous-estimez pas les baleines. :o))

Oui et non.. j'habite avec un pokestop collé à ma maison,et si j'utilise plus de 2 leurre suffis que lorsque je tourne 2 ou 3 fois le pokestop sans rien avoir en œufs je fini par ne plus en avoir au bout d'une heure !

ardeatino ardeatino
MP
Niveau 4
12 janvier 2020 à 12:22:13

Le 12 janvier 2020 à 11:08:37 Jus2Fesses a écrit :
Il ne peuvent pas supprimer l'astuce justement... si il supprime "l'astuce" les gens utilisant leur montre pour faire leur km par exemple ne pourrons plus!

Bonjour Juste2Fesses;

Je ne tiens pas à polémiquer avec toi, j'apporte simplement les précisions suivantes qui ne relèvent pas plus d'un quelconque « flippage » comme dit par ailleurs par quelqu'un d'autre. Je m'en tiens à ce qui est écrit en français et à rien d'autre. Les opinions, jugements de valeur et considérations n'entrent pas ici en ligne de compte.

Ce n'est pas une « astuce », c'est un exploit informatique, comme je l'ai déjà indiqué ici :
https://www.jeuxvideo.com/ardeatino/forums/message/1017091135
Exploit interdit et clairement mentionné par Niantic dans ses règles d'utilisation que j'ai déjà citées.

Définition de l'exploit informatique :
https://fr.wikipedia.org/rg/wiki/Exploit_(informatique)

Niantic l'utilise dans le sens suivant, en plus du sens général premier :
« Le terme est aussi utilisé dans le monde du jeu vidéo (en jeu en réseau et sur internet), les utilisateurs de glitches ayant aussi recours à des exploits pour favoriser leur expérience de jeux (notamment la triche). »

Un des deux programmes accélérateur s'intitule « débogueur » sur le Play Store et est présenté comme étant destiné aux programmeurs pour développer leur application et la tester. Ce programme est donc ici clairement détourné de son objectif premier. C'est donc l'utilisation d'un exploit.

Le second programme se présente sur le Play Store comme permettant «d'enregistrer de courtes pauses d'exercices là ou les appareils personnels ou les traqueurs d'activités physiques ne sont pas autorisés.» Ici aussi le programme est détourné de sa finalité première pour en faire autre chose. Ici aussi il s'agit de l'utilisation d'un exploit.

Les gens peuvent parfaitement utiliser leur montre sans ces deux programmes. Si Niantic et pourquoi pas Google prennent des mesures elles n'impacteront pas les possesseurs de montre.

Voilà pour les précisions que je souhaitais apporter. Maintenant ici chacun fait comme il veut quand il veut et où il veut, mais il ne faut pas prétendre que ce n'est pas de la triche ni que ce n'est pas l'utilisation d'un exploit informatique. Les modérateurs et administrateurs seraient bien inspirés de me lire d'ailleurs et d'en tirer les conclusions qui s'imposent.

Message édité le 12 janvier 2020 à 12:25:45 par ardeatino
MercieMartritz MercieMartritz
MP
Niveau 9
12 janvier 2020 à 12:26:16

T'es lourd mec.

ardeatino ardeatino
MP
Niveau 4
12 janvier 2020 à 12:30:42

Le 12 janvier 2020 à 12:26:16 MercieMartritz a écrit :
T'es lourd mec.

« Les opinions, jugements de valeur et considérations n'entrent pas ici en ligne de compte. » :rire:

MercieMartritz MercieMartritz
MP
Niveau 9
12 janvier 2020 à 12:34:15

On a compris que tu voulais faire l'intéressant, et c'est fait, alors maintenant tu peux retourner vaquer à tes occupations. Je te conseille d'aller sur Twitter il y a plein de SJW que tu peux aller embêter. :o))

Jus2Fesses Jus2Fesses
MP
Niveau 5
12 janvier 2020 à 12:37:00

Le 12 janvier 2020 à 12:22:13 ardeatino a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 11:08:37 Jus2Fesses a écrit :
Il ne peuvent pas supprimer l'astuce justement... si il supprime "l'astuce" les gens utilisant leur montre pour faire leur km par exemple ne pourrons plus!

Bonjour Juste2Fesses;

Je ne tiens pas à polémiquer avec toi, j'apporte simplement les précisions suivantes qui ne relèvent pas plus d'un quelconque « flippage » comme dit par ailleurs par quelqu'un d'autre. Je m'en tiens à ce qui est écrit en français et à rien d'autre. Les opinions, jugements de valeur et considérations n'entrent pas ici en ligne de compte.

Ce n'est pas une « astuce », c'est un exploit informatique, comme je l'ai déjà indiqué ici :
https://www.jeuxvideo.com/ardeatino/forums/message/1017091135
Exploit interdit et clairement mentionné par Niantic dans ses règles d'utilisation que j'ai déjà citées.

Définition de l'exploit informatique :
https://fr.wikipedia.org/rg/wiki/Exploit_(informatique)

Niantic l'utilise dans le sens suivant, en plus du sens général premier :
« Le terme est aussi utilisé dans le monde du jeu vidéo (en jeu en réseau et sur internet), les utilisateurs de glitches ayant aussi recours à des exploits pour favoriser leur expérience de jeux (notamment la triche). »

Un des deux programmes accélérateur s'intitule « débogueur » sur le Play Store et est présenté comme étant destiné aux programmeurs pour développer leur application et la tester. Ce programme est donc ici clairement détourné de son objectif premier. C'est donc l'utilisation d'un exploit.

Le second programme se présente sur le Play Store comme permettant «d'enregistrer de courtes pauses d'exercices là ou les appareils personnels ou les traqueurs d'activités physiques ne sont pas autorisés.» Ici aussi le programme est détourné de sa finalité première pour en faire autre chose. Ici aussi il s'agit de l'utilisation d'un exploit.

Les gens peuvent parfaitement utiliser leur montre sans ces deux programmes. Si Niantic et pourquoi pas Google prennent des mesures elles n'impacteront pas les possesseurs de montre.

Voilà pour les précisions que je souhaitais apporter. Maintenant ici chacun fait comme il veut quand il veut et où il veut, mais il ne faut pas prétendre que ce n'est pas de la triche ni que ce n'est pas l'utilisation d'un exploit informatique. Les modérateurs et administrateurs seraient bien inspirés de me lire d'ailleurs et d'en tirer les conclusions qui s'imposent.

Pas de polémique tout à fait, chacun son idée de la chose et c'est plutôt bien! afin d'avoir la certitude j'ai lancé une requête en disant que j'ajoutais des faux pas (ils vont le voir de toute façon avec mes 2250km cette semaine) , donc je devrais voir et savoir d'ici peu si c'est bien pris dans les CGU!

Libegon Libegon
MP
Niveau 15
12 janvier 2020 à 12:37:21

Pour une fois qu'on a une astuce là pour aider les gens qui ne sont pas au RSA. :(

Jus2Fesses Jus2Fesses
MP
Niveau 5
12 janvier 2020 à 12:40:34

Le 12 janvier 2020 à 12:37:21 Libegon a écrit :
Pour une fois qu'on a une astuce là pour aider les gens qui ne sont pas au RSA. :(

Y'a un couple qui joue par chez moi et vende les compte avec le quel ils joue

Ils sont tout 2 au RSA et vende des compte 35+ a 50-70€ avec des légendaire etc, les 2 ne taff pas et ils ont 6 téléphones chacun et je suis sur qu'ils font un peu d'argent avec tout ça :hap:

ardeatino ardeatino
MP
Niveau 4
12 janvier 2020 à 13:03:02

Le 12 janvier 2020 à 12:34:15 MercieMartritz a écrit :

On a compris

Tu es plusieurs ? :rire:

que tu voulais faire l'intéressant, et c'est fait,

Content de voir que ça t'a intéressé. :ok:

alors maintenant tu peux retourner vaquer à tes occupations.

Tu m'interdis de m'exprimer ici :question:

Je te conseille d'aller sur Twitter

Ah oui, tu m’interdis de m'exprimer ici. :ouch2:

il y a plein de SJW que tu peux aller embêter. :o))

Invoquer la justice pour pour encourager la fraude c'est balèze ! :rire:

Message édité le 12 janvier 2020 à 13:05:03 par ardeatino
Pxwer Pxwer
MP
Niveau 49
12 janvier 2020 à 13:48:33

on s'en fou que c'est de la triche c'est pas un jeu de compétition c'est pas comme si t'allais déranger le gameplay des autres, la progression du jeu est tellement lente que même en utilisant cette technique de triche il faudrait plusieurs années pour " finir " le jeu,
Et comme dit plus haut c'est quasiment impossible qu'ils nerfent ca sans impacter: les joueurs,réglos et les autres applis de fitness, puis pourquoi ils corrigeront ca alors que les ios peuvent fake gps sans soucis ?

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
12 janvier 2020 à 13:53:12

Ardeatino a raison, même sans aller aussi loin, c'est de la triche.
Sans forcément évoquer les termes informatiques, c'est facilement détectable et bannissable par Niantic (ils ont les données du GPS du portable, et peuvent facilement comparer les 400 km faits sur la semaine contre les trajets réels du téléphone).

Ils ont donc toutes les billes s'ils veulent bannir ceux qui font cette manip', à défaut de bloquer l'astuce.

Et la raison est financière bien sûr, comme le reste avec Niantic, je rejoins Stef plus haut.

On verra avec le temps... si je me retrouve ban eh bien j'aurai les boules mais tant pis !

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 49
12 janvier 2020 à 13:55:10

Le 12 janvier 2020 à 13:53:12 Mica_yu04 a écrit :
.
Sans forcément évoquer les termes informatiques, c'est facilement détectable et bannissable par Niantic (ils ont les données du GPS du portable, et peuvent facilement comparer les 400 km faits sur la semaine contre les trajets réels du téléphone).

sauf qu'ils le feront jamais vu qu'il faudra vérifier manuellement chaque joueurs

ardeatino ardeatino
MP
Niveau 4
12 janvier 2020 à 13:58:48

Le 12 janvier 2020 à 13:55:10 Pxwer a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 13:53:12 Mica_yu04 a écrit :
.
Sans forcément évoquer les termes informatiques, c'est facilement détectable et bannissable par Niantic (ils ont les données du GPS du portable, et peuvent facilement comparer les 400 km faits sur la semaine contre les trajets réels du téléphone).

sauf qu'ils le feront jamais vu qu'il faudra vérifier manuellement chaque joueurs

:gni:

Une ligne de code pour vérifier si un joueur fait plus de XX kilomètres par jour ou par semaine. :rire:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment