CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EVENT EVOLUTION

baouais
baouais
Niveau 10
05 décembre 2019 à 20:30:42

Du 5/12 22H au 12/12 22H
Cheniti Shiny Dispo

🔸️Onix Évoli Roselia Cheniti plus souvent en Raid, en récompense de quête et en sauvage et objets d'évolution en récompense de quête

🔸️Excelangue Togetic Insecateur Tarsal en Raid

🔸️Debugant Cheniti Barpau Ptiravi dans les Oeufs de 2km

👉 Bonus

🔸️Leurres normaux et spéciaux de 1 heure pendant toute la durée de l’événement

🔸️XP X2 lorsque les Pokémon évoluent

🔸️Objets d'évolution en récompense de Raid

👉 Samedi 7 décembre 2019, de 11 h à 14 h dans votre fuseau horaire local :

🔸️ Durant les 3 heures, tout les Pokémon obtenus en Raid pourront être Shiny ( et non pas la première forme uniquement , par exemple Reptincel ou encore Tortank pourront être Shiny à l issue du Raid )

🔸️Recevez jusqu'à cinq passes de raid supplémentaires de 11h à 14h lorsque vous faites tourner un Photodisque d'Arène . Ces passes ne seront plus disponibles à la fin de la période de l'événement. Vous ne pouvez pas détenir plus d'un Pass de Raid à la fois.

🔸️Bulbizarre Salaméche & Carapuce dans les Raids 1 tête

🔸️Herbizarre Carabaffe Reptincel dans les Raids 2 têtes

🔸️Florizarre Tortank Dracaufeu dans les Raids 4 têtes

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
05 décembre 2019 à 21:20:03

Ah oui j'avais vu l'info mais pas pensé à faire un topic...
Petit event sans grand intérêt je trouve :o)) mais toujours divertissant.

Sauf si on peut avoir autre chose que du cheniti rose :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2019 à 22:27:31

Shiny a coup sur ? Mouai

baouais
baouais
Niveau 10
05 décembre 2019 à 22:50:04

Le 05 décembre 2019 à 22:27:31 Theviperville a écrit :
Shiny a coup sur ? Mouai

Il est pas dit ça, le taux de shiny doit être augmenter pour Cheniti, mais ceux en raids, ça doit être le même taux que d'hab

kiaik
kiaik
Niveau 42
05 décembre 2019 à 23:04:38

Ils ne peuvent pas faire ces événements le dimanche ? Le samedi les gens travaillent !

-Matjaks33-
-Matjaks33-
Niveau 43
05 décembre 2019 à 23:51:13

Le samedi ça parait pas très malin mais après peut-être que ça fonctionne mieux que le dimanche... qui sait!
En tout cas c'est vrai que l'évent fait un peu bouche trou, les objets d'évo... à part les pierres de sinnoh qui font le 3/4 des évo le reste osef un peu, Cizayox à la limite... bon on prendra ce qu'il a à perdre. :noel:

bowserjunior67
bowserjunior67
Niveau 59
06 décembre 2019 à 11:57:24

J'espère avoir quelques Pierres de Sinnoh, parce j'ai Cochignon, Scorplane, Capumain et Rhinoféros que je peux évoluer :hap:

Libegon
Libegon
Niveau 18
06 décembre 2019 à 11:57:34

C'est génial pour moi cet événement, j'ai pas les évolutions de Mystherbe, Ptitard et Ramoloss, ainsi que plein d'évo 4G. :noel:

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
06 décembre 2019 à 17:13:28

J'ai vu 2 Draco sur le radar aujourd'hui, ça surprend !
J'ai voulu aller chercher celui de ce matin, et 1 minute après il avait depop :-(

Par contre je saisis pas le lien avec l'event... Draco il évolue normalement, sans objet non ?
Idem y'a pas mal de Gravalanch... ?

Les cheniti c'est cool ça, y'a des jaunes partout à Lyon, et quelques verts :cool:

Dernière question : le taux de shiny global a été augmenté ces derniers temps ? J'ai eu 3 shiny aujourd'hui - Onix, Tarsal, Scorplane à l'instant !
Hier soir Tortipouss et Ponyta en 30 minutes dans mon salon.
Et plus tôt dans la semaine Capumain, Nidoran, Taupiqueur, 2 Poussifeu et 1 Roselia :ouch: alors qu'en temps normal c'est max 1 par semaine. En discutant certaines personnes m'ont dit avoir eu un peu plus de shiny aussi...

actwd
actwd
Niveau 9
06 décembre 2019 à 17:41:05

Le 06 décembre 2019 à 17:13:28 Mica_yu04 a écrit :
J'ai vu 2 Draco sur le radar aujourd'hui, ça surprend !
J'ai voulu aller chercher celui de ce matin, et 1 minute après il avait depop :-(

Par contre je saisis pas le lien avec l'event... Draco il évolue normalement, sans objet non ?
Idem y'a pas mal de Gravalanch... ?

Les cheniti c'est cool ça, y'a des jaunes partout à Lyon, et quelques verts :cool:

Dernière question : le taux de shiny global a été augmenté ces derniers temps ? J'ai eu 3 shiny aujourd'hui - Onix, Tarsal, Scorplane à l'instant !
Hier soir Tortipouss et Ponyta en 30 minutes dans mon salon.
Et plus tôt dans la semaine Capumain, Nidoran, Taupiqueur, 2 Poussifeu et 1 Roselia :ouch: alors qu'en temps normal c'est max 1 par semaine. En discutant certaines personnes m'ont dit avoir eu un peu plus de shiny aussi...

Onyx shiny trouvé à l'instant, à côté de chez moi. Mais je ne saurais dire si le taux est augmenté. Il faudrait plus de retour.

Il y a de nombreux Pokémon qui apparaissent plus fréquemment dans la nature de ce que j'ai vu, je n'irais pas dire tout ceux qui ont des évolutions spéciales, mais.

Pour les apparitions de pokemon "milieu". Je me demande si c'est des pokemons spécifiques, ou si simplement les pokemons déjà évolués une fois qui apparaissent plus. Vu que je voit surtout des Galegon et des Draco à la pelle je pencherait pour la 1ere solution.

Personnellement cet event me plaît, il y a pas mal de pokemon dont il me manque les évolutions.

actwd
actwd
Niveau 9
06 décembre 2019 à 18:26:14

Et maintenant Cheniti, shiny.

Rostanga2
Rostanga2
Niveau 7
06 décembre 2019 à 18:52:58

Hello

Sympa pour les Cheniti, j'ai croisé les trois formes en allant en ville ce matin ! Quelques Onix de plus feront pas de mal non plus, j'ai pas encore l'évo vu qu'ils sont vachement rares d'habitude.
Un petit évent qui fait du bien.

remyaya-ps77
remyaya-ps77
Niveau 10
06 décembre 2019 à 19:17:05

2 magmar dans la nature...

bowserjunior67
bowserjunior67
Niveau 59
06 décembre 2019 à 19:23:32

Oui ça fait plaisir les Cheniti, il me manquait la cape sable en plus, et j'ai pu faire une Cheniselle :content: (il me manque plus que Papilord maintenant, et éventuellement les deux autres formes de Cheniselle :hap:)

Par contre, je suis d'accord avec ce qui à été dit plus haut, Draco évolue "normalement" mais j'en croise pas mal aussi :(

PS : Est ce que vous savez s'il y aura des Barpau ? Parce que je suis à 89 bonbons, donc ça serait cool, comme ça je pourrait enfin avancer sur cette quête de Jirachi :hap:

ChienSolide
ChienSolide
Niveau 11
06 décembre 2019 à 19:49:16

Apparemment il y en aurait dans les oeufs 2 km pendant la période de l'event.

Selon vous il faudrait se focus sur quoi durant "l'event" de demain de 11h à 14h ?

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
06 décembre 2019 à 20:17:35

Je dirais les 1ere évolutions, pour en avoir des bons, à évoluer durant le week end du CD spécial, les 3 sont meilleurs avec l'attaque speciale.

Mais ce n'est qu'un avis lancé comme ça ;-)

baouais
baouais
Niveau 10
06 décembre 2019 à 21:37:50

Insécateur et smogo shiny pour ma part!, sympa cette évent y'a pas mal de potentiel shiny dans la nature et les évolutions aussi

PostBadinsta
PostBadinsta
Niveau 5
06 décembre 2019 à 22:19:19

Vous avez trop de chances les gars :hap:

1 mois que je joue, 1 shiny en 2000 pokemon attrapés et aujourd’hui j’ai pas arrêté de capturer pour l’event et 0 shiny, j’ai du attraper 250 pokemon facile...alors que certains ici et sur facebook en ont eu genre 5 ou 6, merci Niantic :)

-Matjaks33-
-Matjaks33-
Niveau 43
07 décembre 2019 à 12:24:28

Pour moi aussi ça a été la loose totale cet évent, ça arrive... même après les six raids rien, clairement j'ai eu plus hors évent! :mort:

tiger-greg38
tiger-greg38
Niveau 7
07 décembre 2019 à 12:45:12

niveau shiny perso j'ai rien eu (jaloux du vdd qui les à enchaîner), par contre j'ai pu avoir mes évolution de cheniti, de stalgamin , de tournegrin et de steelix et de gruiki que je n'avais pas
j 'ai également avancer mes quetes en enchainant les raids de bas niveau
bon maintenant je dois faire 3 excellent lancer à effet, quand je me rapel la galère pour en faire un
j'ai pas mal d'elektek qui se ballade aussi

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment