CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Poussière maximum

Flash_de_vodka
Flash_de_vodka
Niveau 7
16 août 2019 à 16:23:27

Bonjour, quelqu'un sait combien de poussière d'étoile on peut stocker au maximum ?

SuperRokafly
SuperRokafly
Niveau 6
16 août 2019 à 16:24:04

Il n'y a pas de limite me semble-t-il.

Flash_de_vodka
Flash_de_vodka
Niveau 7
16 août 2019 à 16:37:04

parce que je suis à 1 million et quelque et je me demandais si on pouvait par exemple aller jusqu'à 1 milliard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2019 à 17:03:22

J'ai vu un gars à 3 millions. Perso j'en suis a 1.3 millions. Donc la limite j'imagine que non, tu peux aller jusqu'à 1 milliard lol.

Azaline
Azaline
Niveau 30
16 août 2019 à 17:47:06

J’ai une amie qui a presque 5 millions, moi il ne reste 230 000 et j’ai de très bon Pokémon.
Je lui ai demandé pourquoi elle stockais autant, elle m’a répondu qu’elle ne savait pas quoi en faire.

Vous comprenez ceux qui stock énormément ? C’est de k’acarice A ce niveau la? Où est le plaisir du jeu, de se former des bonnes équipes ?

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
16 août 2019 à 17:52:44

Le 16 août 2019 à 17:47:06 Azaline a écrit :
J’ai une amie qui a presque 5 millions, moi il ne reste 230 000 et j’ai de très bon Pokémon.
Je lui ai demandé pourquoi elle stockais autant, elle m’a répondu qu’elle ne savait pas quoi en faire.

Vous comprenez ceux qui stock énormément ? C’est de k’acarice A ce niveau la? Où est le plaisir du jeu, de se former des bonnes équipes ?

Incompréhensible. Autant up à fond tes Pokémon, donner des attaques secondaires, ou se donner des défis à la con style up chaque Pokémon du jeu au max... :(

lesolar
lesolar
Niveau 10
16 août 2019 à 17:57:53

a l'instant j'en ai 7 475 364 ......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2019 à 18:09:39

Le 16 août 2019 à 17:52:44 Cocodevil a écrit :

Le 16 août 2019 à 17:47:06 Azaline a écrit :

Incompréhensible. Autant up à fond tes Pokémon, donner des attaques secondaires, ou se donner des défis à la con style up chaque Pokémon du jeu au max... :(

Chacun fait ce qui veut. Peut-être que d'autres ne voient aucun intérêt à faire ce que tu dis étant donnéque le pvp ne sert à pas grand chose pour le moment et que les raid, tu peux les faire à plusieurs facilement pour 75% des joueurs ( je ne compte pas les campagnards ). Pour ce qui est d'une seconde attaque, c'est tout de même relativement cher, et c'est des heures de jeu et peut-être de l'argent réel depensé pour up, par exemple, un légendaire. En quoi est ce incompréhensible de ne pas être comme les autres ? Donc pour toi, le mouvement des gilets jaunes, la plupart des gens étaient concernés, donc quoi fallait que tout le monde y aillent en faite, c'est ça ? Et si j'ai d'autre chose à foutre et que j'en ai rien à cirer, tu y vois quelque chose de dérangeant ?
Voilà, c'était mon coup de gueule, ne le prends surtout pas pour toi, je m'exprime. Et puis bon, 'je gueule pas, j'explique'. ^^

Flash_de_vodka
Flash_de_vodka
Niveau 7
16 août 2019 à 18:10:20

lol vdd tu nous diras si on peut dépasser le milliard.
Par contre moi j'ai maxé énormément de pokémons; mewtwo, kyogre, groudon, j'ai même maxer un dracolosse shiny à 40 d'iv, j'ai maxé un tartard parce que j'aime beaucoup ce pokémon, myllobellus shiny et un roucarnage shiny juste pour le fun :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2019 à 18:17:20

Le 16 août 2019 à 18:10:20 Flash_de_vodka a écrit :
lol vdd tu nous diras si on peut dépasser le milliard.
Par contre moi j'ai maxé énormément de pokémons; mewtwo, kyogre, groudon, j'ai même maxer un dracolosse shiny à 40 d'iv, j'ai maxé un tartard parce que j'aime beaucoup ce pokémon, myllobellus shiny et un roucarnage shiny juste pour le fun :)

Oui, moi pareil, en 2017, j'avais max tous les intéressants : dracoloss, tyranocif, les starter. Maintenant, j'ai fait les légendaires, raikou kyogre, groudon, rayquaza, etc. Du shiny aussi, monaflemit, metaloss. Ça fait un moment que j'ai pas up, je trouve pas ça très intéressant, ayant de bons pokemon max ou pour certains qui sont presque max. Après chacun voit l'envie de jouer comme il veut, les even, pour la plupart, sont cool, j'ai pas trop à me plaindre, alors qu'il y a de ça deux ans..

Flash_de_vodka
Flash_de_vodka
Niveau 7
16 août 2019 à 18:18:57

Moi mon défi c'est de maxer les meilleurs légendaires en version shiny.
Pour les raids légendaires je joue avec 2 comptes meilleurs amis et j'ai 15 balles à peu prêt lancer, à chaque foi que je lance je les lance je mets que des baies nanana et j'arrive à l'attraper presque tout le temps ce qui fait 6 bonbons au lieu de trois, cette technique fonctionne très bien si ça peut en aider certains.
Désolé je m'écarte un peu du sujet

kiaik
kiaik
Niveau 42
16 août 2019 à 18:54:30

J'ai maxé plein de pokémon (6 mammochon, 3 mackogneur, 10 dracolosse, 2 kyogre, 2 mewtwo etc), j'ai acheté une 2eme attaque à presque tous et pourtant il me reste encore 4 M de poussières d'étoile. Je fais pas mal de combats contre la team rocket en ce moment donc ça ne monte plus aussi vite qu'avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2019 à 20:10:00

Le 16 août 2019 à 19:22:08 Azaline a écrit :
Certe les arguments sur chacun fait ce qu’il veux sont valable mais les poussières d’étoiles sont faites pour être dépensé.
Le but du jeu est de les « collectionner tous » mais avoir des bon Pokémon pour le combat sont aussi important.

Y’a tellement de chose à faire avec!

M

Les bonbons aussi alors si on en vient à ta théorie. J'en ai vu des gars avec je ne sais combien de bonbons pour un tel pokemon ( et pas qu'il attendait assez pour evol hein, non )
+ le combat dans le jeu est mal foutu. Le pvp, pour le moment ne sert pas à grand chose, et pour ce qui est des raid, si t'es citadin, on est suffisamment nombreux pour raider avec des pokemon pas max à fond.

Message édité le 16 août 2019 à 20:12:40 par Pseudo supprimé
Mega_Ectoplasma
Mega_Ectoplasma
Niveau 10
16 août 2019 à 20:44:00

Si t'as rien a maxer t'as rien a maxer, les plus gros joueurs ont 130M de poussières, ils vont pas monter tous les roucool qu'ils trouvent dans la rue.

jiji3731
jiji3731
Niveau 5
17 août 2019 à 15:36:51

22 000 000 pour moi et je max regulierement maintenant.
J'ai beaucoup stocké et maintenant je me fait plaisir sans restriction ;)

Tweark
Tweark
Niveau 43
17 août 2019 à 17:02:50

J’ai jamais eu plus que les 400k que j’ai actuellement :rire:

Flash_de_vodka
Flash_de_vodka
Niveau 7
17 août 2019 à 18:50:39

Moi le truc qui me plait en maxant certains pokémons c'est de pouvoir jouer avec plein d'équipes différentes. Se battre tout le temps avec les même pokémons c'est un peu chiant à la fin. Par exemple les pokémons dragons sont nombreux, faire une team avec dracolosse, drattak, rayquazza, latios, carchacrok et un petit dialga ou palkia c'est plus fun à jouer :)

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques