CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Évolution] Petite question

TheissamBLP
TheissamBLP
Niveau 15
22 août 2019 à 07:05:36

Bonjour à tous ! Je viens de faire évoluer un évoli 96% en Givrali à l'instant. Le problème est que je suis simplement niveau 22, j'ai fait une erreur de l'évoluer maintenant ou pas ?

kiaik
kiaik
Niveau 42
22 août 2019 à 08:06:46

Que tu sois niveau 10 ou 40 cela ne change rien il restera comme ça. Il ne faut pas avoir "peur" de faire évoluer des pokémon sous prétexte que certains joueurs prétendent que cela ne sert à rien tant qu'on n'est pas au moins niveau 30. Si tu as besoin d'un pokémon, n'hésite pas. Chacun joue comme il veut et gère ses ressources selon ses besoins.

TheissamBLP
TheissamBLP
Niveau 15
22 août 2019 à 08:15:51

Oui mais ce que je voulais dire c'est que c'est un peu du gâchis pour un 96% non ?

TheissamBLP
TheissamBLP
Niveau 15
22 août 2019 à 09:16:13

Personne ?

franque-gustave
franque-gustave
Niveau 37
22 août 2019 à 09:23:05

Le 22 août 2019 à 09:16:13 TheissamBLP a écrit :
Personne ?

Tu fais ce que tu veux

kiaik
kiaik
Niveau 42
22 août 2019 à 11:05:51

Bon déjà parler en % pour Pokémon GO cela ne signifie pas grand chose. Il vaut mieux parler en terme d'IV/15.
Un "96%" (en fait plutôt 95,6%) correspond à 15/14/14 (sans chercher à mettre dans le bon ordre) ce qui est plutôt bien. Donc tu as en réalité un 43/45 que tu considères comme nul ? C'est bizarre comme façon de penser.

Rugghyl
Rugghyl
Niveau 5
22 août 2019 à 11:38:38

En fait que tu l'évolues maintenant ou après, ses PC resterons pareil, tu pourras juste le booster encore plus en fonction de ton niveau

TheissamBLP
TheissamBLP
Niveau 15
22 août 2019 à 12:38:41

Le 22 août 2019 à 11:05:51 kiaik a écrit :
Bon déjà parler en % pour Pokémon GO cela ne signifie pas grand chose. Il vaut mieux parler en terme d'IV/15.
Un "96%" (en fait plutôt 95,6%) correspond à 15/14/14 (sans chercher à mettre dans le bon ordre) ce qui est plutôt bien. Donc tu as en réalité un 43/45 que tu considères comme nul ? C'est bizarre comme façon de penser.

Ce que je voulais dire, c'est que si javais garder ce évoli pour plus tard, niveau 30 par exemple, il serait meilleur que maintenant ? Je ne dis pas que le évoli que j'ai est nul ^^

SuperRokafly
SuperRokafly
Niveau 6
22 août 2019 à 14:09:14

En gros là vu que tu es niveau 22, tu peux attraper que des pokémons de niveau 22 maximum dans la nature (ou 24 je sais plus trop) donc ton Givrali est plutôt "bas niveau". Mais vu que ses IV sont excellents tu as bien fait de l'évoluer, tu vas pouvoir t'en servir jusqu'à ce que t'atteignes le niveau 30 et quand tu seras à ce niveau tu trouveras plein de pokémons à haut pc dans la nature qui t'aideront à grandement améliorer ton équipe ! Voilà donc en gros tu n'as pas fait un mauvais choix parce-que ton Givrali te serviras, mais je ne te conseille pas d'investir de la poussière dessus car tu auras mieux plus tard par contre. Bonne journée !

TheissamBLP
TheissamBLP
Niveau 15
22 août 2019 à 15:53:22

Le 22 août 2019 à 14:09:14 SuperRokafly a écrit :
En gros là vu que tu es niveau 22, tu peux attraper que des pokémons de niveau 22 maximum dans la nature (ou 24 je sais plus trop) donc ton Givrali est plutôt "bas niveau". Mais vu que ses IV sont excellents tu as bien fait de l'évoluer, tu vas pouvoir t'en servir jusqu'à ce que t'atteignes le niveau 30 et quand tu seras à ce niveau tu trouveras plein de pokémons à haut pc dans la nature qui t'aideront à grandement améliorer ton équipe ! Voilà donc en gros tu n'as pas fait un mauvais choix parce-que ton Givrali te serviras, mais je ne te conseille pas d'investir de la poussière dessus car tu auras mieux plus tard par contre. Bonne journée !

D'accord merci beaucoup pour tes explications !

Mega_Ectoplasma
Mega_Ectoplasma
Niveau 10
22 août 2019 à 16:10:48

Le 22 août 2019 à 14:09:14 SuperRokafly a écrit :

C'est un joueur casual, il n'aura surement jamais mieux plus tard.
Donc oui tu peux investir de la poussière dans ton Givrali, ou attendre Décembre pour te faire une grosse armée de Mammochon.

hiei16
hiei16
Niveau 9
22 août 2019 à 16:32:17

Oui et non.

Le soucis c'est que pour augmenter ton givrali niveau 40 ça va te couter enormément de poussières et bonbons. Et ca serait mieux, une fois niveau 30, d'en évoluer un en givrali avec le module leurre ou technique de renommage pour economiser de la poussière et des bonbons.

Si tu n'as pas encore utilisé la technique du renommage alors ta bien fait a 100% car tu as dans ton équipe un pokemon de ton lvl de type glace qui t'aidera a faire les raids et arènes.

Si tu l'as déjà utilisé faudra juste que tu achètes un module leurre a 200 pièces (donc gagner des arènes) pour up en givrali une fois que tu seras niveau 30 et que tu auras retrouvé un bon évoli.

Mais dans tous les cas, ça te permet d'avoir un bon pokémon dans ta team glace, je te conseille juste de pas trop l'augmenter a moins que tu ais des tonnes de poussières et bonbons, dans ce cas fais toi plaisir !

Mega_Ectoplasma
Mega_Ectoplasma
Niveau 10
23 août 2019 à 00:16:53

Faut arrêter un peu, ça va rien lui coûter, il va gagner beaucoup plus de poussières que nécessaire en prenant ses niveaux, non ça va pas lui coûter très cher et il pourra se servir de son Pokémon très régulièrement. Même si Givrali en lui même n'est pas incroyable ça dépanne toujours quand on est un joueur débutant.

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment