CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce que l’on sait sur les Pokémon obscurs, pour l’instant.

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
lesolar lesolar
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 16:10:23

En faite je ne connaissais pas les phrase , en voyant le premier ronflex je me suis dit allez une armé de mackogneur , qui n'est pas efficace contre tartard , pour achevé le tout le leviator avait l'attaque mâchouille je crois ....
bon courage.

--Matjaks33-- --Matjaks33--
MP
Niveau 7
21 août 2019 à 19:58:51

Ce soir Ronflex/Gardevoir/Ronflex, c'est passé avec Ursaring/Galeking/Grolem mais vraiment à un poil et malgré les baies dorées, il a fuit... :hap:

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
21 août 2019 à 21:34:39

Soporifik/hypnomade/kirlia ce midi, et, surprise, c'était le Hypnomade en récompense ! Bon tout pourri niveau IV dommage

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 19:15:42

Enfin le mien
Bon une équipe différente ronflex/tatard/dracollosse
Ces passer avec metalosse/gardevoir/tyranocif
Montions spécial à métallosse ....
https://www.noelshack.com/2019-34-4-1566494159-screenshot-20190822-211315-pokmon-go.jpg

Message édité le 22 août 2019 à 19:16:08 par lesolar
Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
22 août 2019 à 19:18:25

J'ai que des trucs pourris :( :( Hier j'ai eu Rattata/Rattatac/Ronflex, j'étais content d'avoir enfin mon premier Ronflex obscur

puis ça m'a donné Rattata :rire: :rire:

Bref, tout ça pour dire que je suis bien loin d'avoir vos adversaires, vous êtes chanceux :(

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 17
01 novembre 2019 à 17:33:30

La liste s'allonge, il y a 47 nouveaux pokemons obscurs que l'on devrait pouvoir trouver prochainement:
https://twitter.com/Kelven91/status/1190065366040563713

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
01 novembre 2019 à 18:30:40

Mouais, tellement la flemme leur truc.

Bon on va pas dire le contraire ça partait d'un bon sentiment, sauf qu'avoir 150 pkms obscurs c'est chiant : aléatoire, faut connaitre les phrases avant de lancer un combat sinon t'en chies, ça coûte une blinde en popo/rappel, et la majorité des pkms obtenus sont pourris.
Et par dessus tout c'est super cher en poussière + bonbon de les purifier pour avoir les médailles et donc plus de balls.

Alors ça vaudrait surement la peine pour les légendaires si on les a réellement, mais me faire chier à ce point pour un Grainipiot = lol.

J'espère qu'ils vont associer ça à de vraies quêtes et donc des légendaires à obtenir, je dois pas être le seul à plus les faire depuis longtemps les combats

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
01 novembre 2019 à 19:58:04

Ça peut permettre d'avoir de bons Pokemon tout de même, j'ai eu un Minidraco 100 % obscur, un Ronflex et un Tarsal 100 % purifiés, sur 114 duels TR.

Mais là ça fait un sacré nombre de Pokemon différents en effet !

mister1000g mister1000g
MP
Niveau 38
01 novembre 2019 à 20:02:38

Le truc relou si je dis pas de betise ( je suis nouveau ) c'est qu'il ont forcement en attaque chargé retour et si il faut utiliser une ct a chaque fois pour les rendres utiles ...

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 17
01 novembre 2019 à 20:32:16

J'en suis plutôt content certes ils peuvent faire bien mieux mais c'est un plus et à force de faire des combats ça fait bien longtemps que j'en ai plus perdu un. Après on en revient au même si tu fais beaucoup de raids des ct tu en as à foison encore plus si ça fait un moment que tu joues et tout ce qui est potion ect même moi j'en jette plein alors que ça fait que quelques mois que j'ai commencé... niveau poussière j'avoue début oblige je suis tout le temps en pénurie. Mais j'ai eu de très bons pokemons grâce à ça... par contre j'aimerais bien qu'ils se bougent un peu aussi que ça soit pour le pvp ou ça, ça met trop de temps à évoluer souvent le problème de tous ces jeux mobile d'ailleurs!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment