CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce que l’on sait sur les Pokémon obscurs, pour l’instant.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
jojokoch jojokoch
MP
Niveau 7
02 août 2019 à 08:02:54

Salut je n'ai pas fait attention si la question avait été posée, est ce qu'il vaut mieux purifier le pokemon avant de le faire évoluer ou l'inverse ?
Merci

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
02 août 2019 à 08:03:03

"Si l'échange résultait en un Pokémon Chanceux et que le Pokémon Obscur Chanceux était ensuite ramené à son état normal, il y avait une chance très élevée que le Pokémon purifié soit un Pokémon quatre étoiles, selon l'outil d'évaluation en jeu. Puisque trouver un Pokémon à quatre étoiles est supposé être un exploit impressionnant, nous avons décidé de supprimer la possibilité d'échanger des Pokémon Obscurs"

Ah les enflures :noel:

Bon sinon qu'ont-ils préparé pour le CD Tarsal... Il est précisé qu'il sera dispo "bientôt", et ils font un laïus sur les attaques exclusives des CD non apprenables par les Obscurs.
Ils vont pas nous sortir du Shiny Obscur ? :fou: sinon ça devient interminable la collection.

Donc en tout cas si on choppe un Tarsal Obscur, il faut vite le purifier si on veut qu'il ait l'attaque exclusive. Va falloir être rapide.

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
02 août 2019 à 08:17:43

Punaise y'a le pokestop du boulot qui est devenu noir, j'ai pas résisté au combat :faible:
Insecateur/Cizayox/Cizayox
Insecateur 9600 PC :outch: mon Sulfura a pris cher malgré la double résistance !
Heureusement qu'ils utilisent pas leurs barrières parce qu'on serait mal parfois :o))

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 08:24:30

Je surveille mon pokestop depuis hier matin et il ne devient pas noir cette enflure .....

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 31
02 août 2019 à 21:23:27

lesolar>29 juillet 2019 à 12:40:05

ne pas savoir quel Pokemon utilise la team go R est un sérieux désavantage pour nous , tu entre en combat il a un mini Draco tu te dit cool sa passe oklm , il enchaine avec un Draco , puis un putain de dracollosse des famille .

Voici un tableau qui permet de se faire une idée du type du plus gros Pkm auquel on va être confronté dans le pve Team R, en lisant la ligne de dialogue qui est proposée.

https://www.noelshack.com/2019-31-5-1564773334-a54a827d-fc6d-44b4-89ca-de1012a46ad2.jpeg

Source Leek Duck :cimer:

Message édité le 02 août 2019 à 21:24:02 par ]SoY[
PapaEmeritus PapaEmeritus
MP
Niveau 10
04 août 2019 à 19:07:51

Par contre c'est bien gentil les pokestops obscurs par contre on se tape constamment des Rattata, c'est un peu lourd a force :hap:

Alors j'habite une petite ville avec 5 pokestops, aucune idée si ça a un lien mais en tout cas, c'est dégueulasse :hap:

Pauleta Pauleta
MP
Niveau 13
04 août 2019 à 19:10:31

Rattata croisé que 2 fois perso, majoritairement j'ai les starters 1g, minidraco nosferalti et tadmorv.

Je trouve l'idée pas mal mais avec modération pour les potions et rappel

kiaik kiaik
MP
Niveau 33
05 août 2019 à 08:22:47

]SoY[ > Ce tableau ne fonctionne pas car une même phrase correspond à plein de pokémon différents.
Par exemple, si tu as "Normal ne veut pas dire faible" tu peux combattre :
- rattata rattata rattatac
- rattata tadmrv grotadmorv
- rattata osselait ossatueur
Et aussi une 4ème variante mais je ne sais plus laquelle
Donc le dernier pokémon n'est pas toujours du même type, ce qui est parfois très gênant car tu avais préparé une bonne équipe pour les 2 premiers mais il arrive que le 3ème ne soit pas celui que tu prévoyais et t'éclate.

hidex50 hidex50
MP
Niveau 7
05 août 2019 à 17:59:19

J'ai eu un Ronflex 13/14/14
Si je le purifie il devient donc 100% ? Ca vaut le coup ? L'attaque est bonne ?

Mega_Ectoplasma Mega_Ectoplasma
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 18:21:12

Le 05 août 2019 à 17:59:19 hidex50 a écrit :
J'ai eu un Ronflex 13/14/14
Si je le purifie il devient donc 100% ? Ca vaut le coup ? L'attaque est bonne ?

Oui et c'est ok mais sans plus.

baouais baouais
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 22:16:34

De plus en plus relou ces combats, ils ont augmenté la dureté ou quoi, sur un vieux Nosférapti je galère de ouf
ça et la pénurie de potion/rappel :nonnon:

--Matjaks33-- --Matjaks33--
MP
Niveau 7
05 août 2019 à 23:15:07

C'est surtout qu'ils devraient montrer contre quels pokemons sera le combat... après les combats ne sont pas très durs la plupart du temp

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 31
05 août 2019 à 23:27:21

Le 05 août 2019 à 08:22:47 kiaik a écrit :
]SoY[ > Ce tableau ne fonctionne pas car une même phrase correspond à plein de pokémon différents.
Par exemple, si tu as "Normal ne veut pas dire faible" tu peux combattre :
- rattata rattata rattatac
- rattata tadmrv grotadmorv
- rattata osselait ossatueur
Et aussi une 4ème variante mais je ne sais plus laquelle
Donc le dernier pokémon n'est pas toujours du même type, ce qui est parfois très gênant car tu avais préparé une bonne équipe pour les 2 premiers mais il arrive que le 3ème ne soit pas celui que tu prévoyais et t'éclate.

Tu as parfaitement raison, kiaik, mais le tableau se propose juste d’indiquer le type le plus fort que tu auras à combattre, malheureusement pas toutes les combinaisons possibles.

zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 08:33:01

Perso je suis assez content de cet évent, j'espère que ça restera tout le temps, les combats sont un sacré challenge quand tu n'a pas une équipe de fou et peu de temps de jeu

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 31
06 août 2019 à 09:09:36

Le 06 août 2019 à 08:33:01 zevrann1 a écrit :
Perso je suis assez content de cet évent, j'espère que ça restera tout le temps, les combats sont un sacré challenge quand tu n'a pas une équipe de fou et peu de temps de jeu

Je pense que c’est inscrit dans la durée, voire pour toujours : regarde les nouvelles médailles qui demandent 1000 combats / Team Rocket + le nombres de pkm à purifier.

Message édité le 06 août 2019 à 09:10:44 par ]SoY[
PapaEmeritus PapaEmeritus
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 11:03:22

Bon, depuis mon dernier poste il y a un peu plus de diversité mais ça reste claqué pour ma part :noel:

En chier comme un russe contre un mec qui a Rattata/Grotadmorv/Grotadmorv pour récupérer un Rattata... Non merci :hap:

J'ai eu quelques Osselait :(

hidex50 hidex50
MP
Niveau 7
06 août 2019 à 11:16:29

J'aime bien la difficulté. Maintenant tout le monde a trois quatre comptes et fait les raid free.
Dés qu'il y a de la difficulté ca râle...

PapaEmeritus PapaEmeritus
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 12:13:29

La difficulté n'est pas vraiment le problème ici, c'est cool d'avoir de la résistance en face mais faut aussi que la récompense soit intéressante et motivante :hap:

clem_clem_ clem_clem_
MP
Niveau 6
06 août 2019 à 12:33:44

Les gars, un nosferapti tombe en 4-5 secondes avec un bon tyra ténèbres. En plus ils activent pas les boucliers.
Franchement c'est ppr.

Même Ronflex face à un bon Metalosse il fait pas le poids.

Je suis d'accord par contre que de ne pas savoir les pokemons à affronter dès le début, c'est une perte de temps.

VeryLewd VeryLewd
MP
Niveau 6
06 août 2019 à 15:24:08

Impossible de prendre mon carchacrock, drattak ou dracolosse on est limité a 2500 pc... c'est nul

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment