CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dimoret

memento59130
memento59130
Niveau 5
17 juin 2019 à 19:28:51

Bonsoir , voila avec l’évent je me suis fais un Dimoret , et j'ai eu ce moveset la

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560792445-screenshot-20190617-192055-pokmon-go.jpg

Du coup j'hésite avec les CT a le mettre soit en full glace ou en full ténèbres , dans la méta actuel il sera plus performant dans quel type ?

Papepipopute
Papepipopute
Niveau 7
17 juin 2019 à 19:31:50

Il est aussi fort dans une version que dans l'autre reste a toi de voir dans quel type tu as des lacunes

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
17 juin 2019 à 19:53:59

Full Glace a plus de sens, en full Ténèbres on trouve du + solide et + facile d'accès

Shtefffph14
Shtefffph14
Niveau 10
18 juin 2019 à 06:46:38

Pareil que VDD moins de choix en glace. Si tu n'as pas déjà une team glace il est donc pour moi intéressant en full glace.

Par contre considérant que de nombreux légendaires sont psy il peut-être sympa si tu n'as pas assez de spectre + ténèbres mais en général on a tous ce qu'il faut. Donc à toi de voir.

rancido
rancido
Niveau 11
18 juin 2019 à 09:27:07

Moi je l'utilise en ténebre ! J'aime bien avoir des équipes variées et pas seulement du tyranocif...

Il manque un peu d'endurance mais en puissance d'attaque il est efficace.

Mega_Ectoplasma
Mega_Ectoplasma
Niveau 10
18 juin 2019 à 11:58:30

Il est le meilleur Ténèbres actuel.

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
18 juin 2019 à 12:13:20

C'est une bien bonne blague que tu nous racontes là, mais Tyranocif et même Corboss sont meilleurs que lui

Afdeux
Afdeux
Niveau 38
18 juin 2019 à 12:24:06

Le 18 juin 2019 à 12:13:20 Cocodevil a écrit :
C'est une bien bonne blague que tu nous racontes là, mais Tyranocif et même Corboss sont meilleurs que lui

Avant de critiquer l'avis des autres ça serait bien de se renseigner ou d'apporter des arguments... En Ténèbres, Dimoret est meilleur sur tous les plans que Corboss : par exemple face à Cresselia, il a des dégâts par seconde et des dégâts totaux supérieurs :
https://pokemongo.gamepress.gg/raid-boss-counter/cresselia-raid-counter-guide
Sans boost Météo, Cresselia est faisable en trio avec des Dimorets maxés uniquement, pas avec des Corboss uniquement.

Contre Tyranocif, ils sont quasi-équivalent, Dimoret a un peu plus de dégâts de totaux, mais moins de dégâts par seconde, ce qui est le plus important au final. Dimoret est donc le meilleur contre Ténèbres.

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
18 juin 2019 à 12:25:05

Corboss est moins résistant mais a un meilleur potentiel offensif, bisous

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
18 juin 2019 à 12:46:54

(btw, la raison pour laquelle Dimoret > Corboss sur le raid Cresselia, c'est qu'il peut avoir une attaque chargée Glace qui est super efficace contre Corboss là où Dimoret y résiste)

Mega_Ectoplasma
Mega_Ectoplasma
Niveau 10
18 juin 2019 à 13:08:38

Dimoret a un meilleur DPS que Corboss dans tous les matchups dû à un meilleur movepool. Et il est plus résistant aussi.

clem_clem_
clem_clem_
Niveau 6
18 juin 2019 à 13:12:15

Perso je l'utilise pour les 2.
Par rapport à la question de l'auteur, la réponse a déjà été donnée et elle me paraît cohérente:
- choisis en fonction de tes manques dans l'un ou l'autre des types.
- si tu es déjà bien fourni en pokemon glace et ténèbres, et bien fais pile ou face. Tu auras tout le temps de t'en faire un 2ème dans les prochaines semaines.

Dans tous les cas tu ne seras pas déçu. :)

Afdeux
Afdeux
Niveau 38
18 juin 2019 à 13:20:50

Le 18 juin 2019 à 12:25:05 Cocodevil a écrit :
Corboss est moins résistant mais a un meilleur potentiel offensif, bisous

Non, il a des attaques de merdes qui lui donnent un potrntiel offensif inférieur quelques soit le match up. Tu n'y connais rien et tu critiques ceux qui y connaissent quelque choses, faut apprendre à se taire.

Gros bisous.

Afdeux
Afdeux
Niveau 38
18 juin 2019 à 13:26:30

Le 18 juin 2019 à 12:46:54 Cocodevil a écrit :
(btw, la raison pour laquelle Dimoret > Corboss sur le raid Cresselia, c'est qu'il peut avoir une attaque chargée Glace qui est super efficace contre Corboss là où Dimoret y résiste)

https://pokemongo.gamepress.gg/raid-boss-counter/azelf-raid-counter-guide

Aucune attaque Glace, Dimoret est dans le top des counters, pas Corboss.
Chut s'il te plait tu t'enfonces.

vador4672
vador4672
Niveau 7
18 juin 2019 à 14:03:48

Voilà comme déjà dit fait en fonction de tes manques mais aussi en fonction de la version la plus utile. On a eu pas mal de raids légendaire ou les ténèbres étaient utile (latias 2 x, latios 2 x, giratina 3 x, mewtwo, cresseslia 2x.. Ect) les glace un peu moins donc voilà.

memento59130
memento59130
Niveau 5
18 juin 2019 à 20:18:11

Merci pour vos réponses , ba clairement ténèbres du coup , en glace j'ai déjà 3 givrali et autant de mamochon et en tenebres pas grand chose un tyranocif et des absols pas maxé , donc du coup je pense le mettre en ténèbres

Gokhlass
Gokhlass
Niveau 8
19 juin 2019 à 00:19:32

Pour répondre au sujet, je préfère Dimoret ténèbres mais du coup j'en ai 1 de chaque type, j'aime bien faire ça pour les Pokémon intéressants :)

Et Dimoret me semble effectivement bien meilleur que Corboss...

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment