CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Métamorph

imZefear
imZefear
Niveau 1
01 mai 2019 à 04:15:46

Bonjour, bonsoir,

je créé ce sujet afin que vous m'apportiez vos avis et expériences à propos de ce fameux Métamorph dans Pokémon Go. J'ai voulu reprendre un compte Niantic à zéro pour le coté nostalgie mais malheureusement je suis arrivé à ces fameuses quêtes de Mew et Meltan où il faut attraper ce fameux pokémon : Métamorph... C'est un vrai calvaire.. Ma question est donc simple, savez vous exactement sous quelles formes il se cache en ce moment et sinon, est-ce que l'obtenir par échange compte pour les quëtes ?

Merci à ceux qui viendront à la rescousse, je penses que les réponses apportées pourront être utiles pour tous :)

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
01 mai 2019 à 08:04:58

L’échange ne fonctionne pas.

Pour le reste, je te conseille de ramasser tout ce qui se présente à toi.

Il doit y avoir des topics qui traitent du sujet, aussi. :rechercher:
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3005016-0-1-0-1-0-pokemon-go.htm?search_in_forum=Metamorph+&type_search_in_forum=titre_topic

Message édité le 01 mai 2019 à 08:07:09 par ]SoY[
]SoY[
]SoY[
Niveau 41
01 mai 2019 à 08:13:44

Un petit résumé :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535546984-screenshot-20180726-011750-chrome.jpg

kiaik
kiaik
Niveau 42
01 mai 2019 à 09:42:24

]SoY[ > Les pokémon ont changé on le trouve dans d'autres pokémon maintenant mais je ne sais plus lesquels.

happymil
happymil
Niveau 6
01 mai 2019 à 10:14:52

Tu as ici la liste à jour des pokemons qui peuvent cacher un métamorph (tous ceux qui sortent en shiny ne sont plus dans le liste, normal imagine la déception si ton roucool shiny se transforme en métamorph !)
https://leekduck.com/FindDitto/

imZefear
imZefear
Niveau 1
01 mai 2019 à 19:06:18

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, il ne me reste plus qu'à me focaliser sur ces pokémons là pour espérer les voir se transformer ^^

Saberdm
Saberdm
Niveau 8
03 mai 2019 à 09:14:50

J'ai beau capturer tous les pokémon de cette liste (et même les autres) depuis que je suis inscrit sur le jeu impossible de choper ce foutu métamorph, il me le faut absolument pour passer à la quête suivante... Ce jeu est fucké putain

Azaline
Azaline
Niveau 30
03 mai 2019 à 09:34:46

VDD, je te conseil de ne pas te focaliser sur la recherche de métamorph, il n’est pas si rare que ça, il faut que tu attrape tout ce qui bouge et il tombera. Focalise toi sur d’autres trucs à faire. Si tu tiens absolument à l’avoir, trouvé un groupe dans ta ville/région qui peut te recenser les Pokémon dans les environs metamorph, contrairement au Shiny est fixe donc si une personne signale son lieu d’apparition, tu peux toi aussi l’attraper.

mickaeloy
mickaeloy
Niveau 10
04 mai 2019 à 08:43:42

Récemment j'ai eu une quête quotidienne ou un Roucool devient un métamorph. Je me rappelle plus de l'énoncé mais essaie de la trouver, c'est la méthode la plus simple pour avoir ce poké :-)))

PapaEmeritus
PapaEmeritus
Niveau 12
04 mai 2019 à 09:35:23

Je galère depuis octobre dernier avec cette quête :hap:

J'ai des centaines de bonbons rattata, fouinette et compagnie mais il ne tombe jamais. Je deviens fou :hap:

Pourtant j'attrape tout ce qui passe mais bon :(

Saberdm
Saberdm
Niveau 8
04 mai 2019 à 10:06:08

En fait j'ai l'impression qu'il est impossible à attraper et qu'il y a juste quelques chanceux qui l'ont chopé de manière sporadique/grâce à une quête, je vois pas d'autre explication

emoieb76
emoieb76
Niveau 10
04 mai 2019 à 12:51:27

Perso j’en suis à 230 metamorph attrapes, mais ces derniers temps il me semble plus dur à rencontrer (j’ai une quête quotidienne « attrape un metamorph »).
En même temps j’avais pas pensé qu’avec l’arrivée des roucool et ratatta shiny ça changeait la donne.
(Bon je pense que cette quête demeure néanmoins plus facile à valider que la quête « attrape 20 lovedisc » que j’ai gardé... :hum: )

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1556967040-d5814484-9d4f-4039-9206-3f691ea3386d.png

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
04 mai 2019 à 13:03:42

Je l'ai pas vu non plus depuis un bon moment :(

imZefear
imZefear
Niveau 1
13 mai 2019 à 00:57:57

J'ai finis par le trouver ! Je l'ai eu dans une quête de terrain, je ne me rappelle plus du nom de la quête ni du pokémon dans lequel il était... J'en ai eu deux avec la même quête dans la même semaine

Gokhlass
Gokhlass
Niveau 8
13 mai 2019 à 02:03:14

Le 13 mai 2019 à 00:57:57 imZefear a écrit :
J'ai finis par le trouver ! Je l'ai eu dans une quête de terrain, je ne me rappelle plus du nom de la quête ni du pokémon dans lequel il était... J'en ai eu deux avec la même quête dans la même semaine

Il est en ce moment en récompensé de la quête "Attrape 10 Rondoudou/Capumain/Snubull" liée à l'évènement Détective Pikachu. Il est sous forme de Nosférapti

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques