CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arène invincible

ninjawwe
ninjawwe
Niveau 20
01 février 2019 à 20:34:08

Un Leveinard a 900 et moi je tape avec tout ce que j’ai ! Des gars à 1000 ! Il en est à 12 baies à ce que je viens de voir !

ninjawwe
ninjawwe
Niveau 20
01 février 2019 à 20:40:30

Mais c’est chaud quand même, ça veut dire qu’il joue tout le temps en fait le gars de l’arène !

Scopas
Scopas
Niveau 4
01 février 2019 à 21:57:38

il ne peut que donner 10 baies d'affilées(tous les heures je crois) donc attaque 11 fois =) et l’arène sera a toi (même si je pense qu'il va revenir direct te taper)

Message édité le 01 février 2019 à 21:59:27 par Scopas
GiletJauneqi-2
GiletJauneqi-2
Niveau 6
01 février 2019 à 21:57:59

T'es lourd mec
Avant de jouer à un jeu ce serait bien de s'intéresser aux règles non ?

JackR
JackR
Niveau 5
01 février 2019 à 22:56:32

30 minutes pour les 10 baies maxi

ninjawwe
ninjawwe
Niveau 20
01 février 2019 à 23:26:00

Bah là on en est à 25 baies !

ninjawwe
ninjawwe
Niveau 20
01 février 2019 à 23:56:04

Je viens d’y retourner à l’instant et impossible de le battre encore une fois !
Je ne peux pas croire que le type soit encore connecté pour recharger son Pokémon, ce serait limite croire qu’il est connecté H24 !
Ça existe pas un moyen de programmer automatiquement les rechargements ou un truc du genre parce que là c’est abusé ! Depuis midi il se recharge tout le temps, il est pratiquement minuit maintenant !

ninjawwe
ninjawwe
Niveau 20
02 février 2019 à 00:10:03

Ouais j’ai l’impression que son rechargement est automatique !
Parce que là j’ai fait exprès d’attendre un peu quand sa vie était à 2/3, ça n’a pas bougé et ensuite j’ai rush vite pour le battre deux fois et dès que ça arrive à 1/3, ça lui remet direct toute sa vie !

Y’a moyen de signaler un joueur ?

ninjawwe
ninjawwe
Niveau 20
02 février 2019 à 11:51:18

C’est bon j’ai enfin réussi à reprendre l’arene ! J’ai attendu toute la nuit que sa vie baisse toute seule et j’ai enchaîné deux combats à l’instant et j’ai réussi à reprendre l’arene

Himura21
Himura21
Niveau 4
02 février 2019 à 12:03:24

il a réussi sa mission, à savoir conserver l'arène pour avoir ses 50 pièces :rire2:

Tu te plains que le mec est soit disant connecté h24 mais tu fais pareil...

nopelel
nopelel
Niveau 4
02 février 2019 à 12:53:09

Laissez il vient de découvrir comment fonctionne Pokemon go

ninjawwe
ninjawwe
Niveau 20
02 février 2019 à 15:13:58

Non c’est juste que depuis 2016, on tient nos arènes rouges dans notre quartier ! Rien à voir avec les pièces meme si on crache pas dessus ! C’est juste une guerre de territoire !

Ren-gosuru
Ren-gosuru
Niveau 10
02 février 2019 à 15:17:46

Ben gars, déso de te dire ça mais tu fais bien pitié
J'espère que c'est du troll quand même

Message édité le 02 février 2019 à 15:20:11 par Ren-gosuru
ninjawwe
ninjawwe
Niveau 20
02 février 2019 à 15:20:25

Bah je t’emmerde au pire t’es pas obligé de commenter si c’est pour casser les couilles !

emoieb76
emoieb76
Niveau 10
02 février 2019 à 16:08:31

C’est pas du cassage de couilles mais t’as un poil l’air de débarquer et découvrir le truc, faut pas mal le prendre :)

ninjawwe
ninjawwe
Niveau 20
02 février 2019 à 16:48:55

Non mais je ne parle pas de ça, le jeu j’y joue depuis 2 ans et demi mais c’est la première fois que je voyais ça un Pokémon qui rechargeait tout le temps.

Je pose une question simple car c’est un peu le but d’un forum de répondre aux questions concernant un jeu donc les commentaires condescendants ou insultants, je m’en passerai bien !
Je suis juste là pour poser une question et avoir une réponse claire.

Et vu que je compte pas faire un topic à chacune de mes questions j’ai juste demandé si hormis les baies dorés, des tricheries pouvaient exister car j’ai lu qu’il y a deux ans, des tricheries avec des baies sur les arènes avaient existé sauf qu’apparemment, le problème avait été réglé, hors hier, ma situation semblait similaire à ce que j’avais lu à propos des tricheries sur ce jeu !

Ripper67
Ripper67
Niveau 53
02 février 2019 à 17:20:54

Ben continue a taper , max 10 baie framby dorée par tranche de 30 minutes :oui:
Chez moi t'as un bleu il prend absolument toutes les arenes , t'ejectes 4 minutes chrono aprés si tu la reprends et les occupent de 6 h a 23 h :fou:

ninjawwe
ninjawwe
Niveau 20
02 février 2019 à 17:37:53

Bah justement hier, j’ai tapé une vingtaine de fois d’affilée et à chaque fois, sa vie est revenue ! Je connaissais la technique du 10 fois de suite pour les baies et pourtant en une heure j’ai eu le temps de taper dedans une bonne vingtaine de fois et pourtant rien a faire, il rechargeait à chaque fois !
C’est pour ça que j’ai soupçonné de la triche ou un truc du genre parce que quand bien le mec était connecté H24, il pouvait pas dépasser 10 baies par heure et pourtant, ce fut le cas !

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
02 février 2019 à 17:43:53

Une guerre de territoire :ouch: ça me fait peur de lire ça, pourquoi la guerre dans un jeu comme ça :snif:

Sinon bizarre cette histoire de soin non stop durant 1h... ils s'y sont ptet mis à plusieurs...

ninjawwe
ninjawwe
Niveau 20
02 février 2019 à 17:55:46

Disons que dans mon quartier beaucoup de gars ont eu le jeu avant sa sortie et du coup on a tous convenu qu’on serait rouge !
Et du coup vu que notre quartier était rouge et qu’ils ne nous aiment pas, les gars du quartier du sud de la ville se sont mis bleu et les autres à l’est étaient bleus et jaunes pour la plupart.

En gros la petite histoire de « guerre des territoires » c’est ça. Nos quartiers sont rivaux en tout et pas que sur Pokémon. Au foot par exemple le plus gros derby de notre département oppose mon quartier au nord, au quartier du sud !
Disons que là où il y a de la violence entre les cités dans la plupart des villes, nous on a trouvé des moyens plus « amusants » pour assoir notre suprématie ! ^^

Je sais pas du tout ! Après s’ils s’y étaient mis à plusieurs, il n’y aurait pas qu’un seul Pokémon dans l’arene ! Enfin je pense ! Je filerais pas mes baies à des Pokémon dans une arène où je ne suis pas.

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment