CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain CD ?

Lobsel
Lobsel
Niveau 7
21 janvier 2019 à 11:09:45

Bonjour et bienvenue sur mon topic, où l'on va essayer de deviner quel sera la vedette de la prochaine journée communauté :oui:

:cd: Pourquoi y penser dès maintenant ? :cd:

:d) Les CD offrant des opportunités uniques grâce à des attaques exclusives, il vaut mieux s'y préparer longtemps à l'avance afin de disposer de merveilles (IV >80%) le jour du CD, de bonbons, et de moins dépendre de ce que vous arriverez à trouver en 3h.

Vous pouvez aussi voir ça comme un jeu où on essaye de couper l'herbe sous le pied de niantic :hap:

:cd: Quels sont les candidats potentiels ? :cd:

:d) Les CD alternent généralement entre starters et pokémons d'élites (dits semi-légendaires). Le CD de janvier ayant mis en avant kaiminus, le dernier starter de la 2G, on peut supposer que le prochain CD portera sur un pokémons d'élite. :oui:

Sans plus attendre, voilà les 4 candidats que j'ai retenu :bave:

:d) Parecool https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/1/1548063133-250px-parecool-rs.png
3 stades d'évolution, pas encore de version chromatique, des stats de combat défiant les plus puissants des légendaires... Autant d'éléments qui jouent en faveur du paresseux. Point noir : Il ne dispose pas d'attaques rapide, lui donner une attaque exclusive serait délicat.

:d) Kraknoix https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/1/1548063510-250px-kraknoix-rs.png

Notre dragon de type sol ne monte pas bien haut en PC (2661), mais il dispose de 3 stades d'évolution, est éligible pour recevoir une forme chromatique. De plus, il pourrait recevoir une nouvelle attaque de type sol à 2 barres de charge, révolutionnant la méta comme métalosse et son poing comète, en se posant comme un contre ultime du type élektrik (triple résistance) et feu (double résistance).

Mais l'on se doit de réfréner nos espérance : Kraknoix apparait actuellement dans des tâches d'études avec des ivs élevées et dans la nature grâce à l'event de Hoenn, ce qui n'arriverait pas si le CD lui était consacré.

:d) Tarsal https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/1/1548064241-250px-tarsal-rs.png

Là encore, un pokémon à 3 stades, sans version chromatique actuellement, mais avec cette fois des stats dépassant les 3000 :oui:
Gallame, l'évolution mâle de kirlia dans Sinnoh n'ayant pas encore été sortie, on pourrait espérer l'y voir. En terme d'attaque exclusive, une attaque rapide de type fée pourrait voir le jour sur gardevoir.

:d) Drabby https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/1/1548064229-250px-draby-rs.png

Voici venu un candidat de poids. Le dernier CD ayant fait figuré un dragon remonte à minidraco. On a ici un pokémon dont la 3ème évolution dépasse les 3700pcs, et qui pourrait recevoir une version chromatique. Sa surprenante disparition (Event de hoenn en cours, mais je ne vois aucun drabby en ce moment) pourrait présager son retour en force au cours d'un CD.
Pour ce qui est de l'attaque exclusive, je penche pour une attaque chargée dragon à deux barres. Mais tout peut arriver.

Voilà, c'est tout pour mes idées. Pour ma part je vois davantage drabby, car c'est le seul à ne pas avoir de contre-indications, mais gardez à l'esprit que tout peut arriver :oui:
Et n'hésitez pas à rajouter les candidats que j'aurai pu oublier :noel:

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
21 janvier 2019 à 11:17:01

Drabby semble le plus probable et le plus intéressant vu qu'ils nous ont filé Terhal la dernière fois. :(
Tarsal n'est pas rare donc peu probable.
Kraknoix on le trouve en masse dans l'évent 3G donc ça serait un dick move.
Parecool n'est pas suffisamment rare pour mériter un CD.

LeGreenHornet
LeGreenHornet
Niveau 10
21 janvier 2019 à 11:20:23

le seul qui m'intéresse pour compléter le pokédex c'est Drabby

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2019 à 11:23:27

Parecool ou kraknoix perso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2019 à 11:29:43

Tarsal sa dépend où tu habites. Y ont bien fait un cd evoli alors Tarsal qui a 2 evol, n'est pas a exclure. Parecool est pas rare mais t'en vois pas très souvent. Après Si y sortent que Tarsal et draby en cd sa va aller vite pour la 4g..

clem_clem_
clem_clem_
Niveau 6
21 janvier 2019 à 11:38:36

Je vois aussi Draby, ça serait le plus logique.
Si ce n'est pas lui, je vois Parecool. Qui par ailleurs n'est pas si fréquent que ça en fonction de l'endroit où on vit. Avant l'event actuel, je n'en avais vu qu'un seul en 3 mois de jeu... (et pourtant j'avais vu 3/4 Draby)

Lucanon
Lucanon
Niveau 38
21 janvier 2019 à 11:59:34

J'espère que ce sera pas Draby en février parce que mains gelées et pluie c'est terrible, j'ai trop galéré en décembre/janvier :fou: Et vu que Draby j'aimerais vraiment en profiter un max il faudrait plutôt qu'il tombe en avril pour pouvoir jouer tranquillement.

Message édité le 21 janvier 2019 à 11:59:51 par Lucanon
Shtefffph14
Shtefffph14
Niveau 10
21 janvier 2019 à 12:00:21

Draby ce serait assez logique et intéressant car rare.

Tarsal ça permettrait d'introduire Gallame donc pourquoi pas.

Pareil je vois pas trop quoi en faire.

Et kraknoix pas très intéressant je trouve.

baouais
baouais
Niveau 10
21 janvier 2019 à 13:46:59

Si on suit la logique des starters ça sera Arcko ou Tarsal
Mais souvent Niantic met un pokemon qui n'a rien à voir entre deux starters dc pq pas Dragby pour le prochain

Ren-gosuru
Ren-gosuru
Niveau 10
21 janvier 2019 à 14:39:46

Tarsal n'est pas un starter

baouais
baouais
Niveau 10
21 janvier 2019 à 16:54:29

Le 21 janvier 2019 à 14:39:46 Ren-gosuru a écrit :
Tarsal n'est pas un starter

Je sais, mais tu peux avoir la possibilité de commencer avec lui dans le jeu

Afdeux
Afdeux
Niveau 38
21 janvier 2019 à 18:45:49

Le 21 janvier 2019 à 13:46:59 baouais a écrit :
Si on suit la logique des starters ça sera Arcko ou Tarsal
Mais souvent Niantic met un pokemon qui n'a rien à voir entre deux starters dc pq pas Dragby pour le prochain

Y a jamais eu 2 vrais starters d'affilés. Donc Arcko pas pour tout de suite.

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 janvier 2019 à 20:11:34

Le fait qu'on trouve Kraknoix en masse ne le disqualifie pas pour autant, Niantic pourrait très bien choisir de le rendre plus accessible avant le CD pour permettre même aux joueurs ne pouvant participer activement d'avoir au moins un pkm correct et surtout l'attaque spéciale du CD.
Et Tarsal n'est pas commun, il est considéré comme rare et pourrait tout à fait introduire Gallame sur un CD un peu différent (Comme celui d'Evoli).

De toute façon on est là à discuter des prochains CD mais pour un peu Niantic pourrait aussi nous troller en nous filant une journée Galekid donc bon... :hap:

baouais
baouais
Niveau 10
21 janvier 2019 à 21:04:29

Tout mais pas Kranoix, je déteste ce pokémon depuis que je n'ai que ça dans mes oeufs de 10!

Tweark
Tweark
Niveau 43
21 janvier 2019 à 21:42:50

Parecool je l’ai eu que 2 fois en tout dont une dans un œuf donc ça me dérangerais pas :hap:

Draby serait cool

vador4672
vador4672
Niveau 7
22 janvier 2019 à 08:28:34

Les 4 se valent en faite. Les CD pour le moment C est soit un starter ou un pokemon rare (évoli est censé être rare sur console C est le cas) qu on trouve dans les œufs de 10 km et dont il faut 5km de marche pour un bonbon. C est le cas pour ces 4 la mais ça peut être autre chose un certain leveinard rempli ces conditions là aussi.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 janvier 2019 à 11:27:51

Parecool pas rare?? On ne vit pas au même endroit. :(
Je le vois vraiment peu...

Drabby ou Parecool, ce serait les choix les plus intéressants pour moi.

lesolar
lesolar
Niveau 10
22 janvier 2019 à 12:07:45

le plus rare reste drabby pour moi ,même si j'ai quand même plus de 700 bonbon

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
22 janvier 2019 à 13:40:57

Ben entre tous les pokémon cité en haut, il n'y a que drabby que je n'ai jamais vu XD. Je partirai bien aussi sur lui.

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
22 janvier 2019 à 14:20:07

On n'a pas dit que Parecool n'était pas rare, on a dit qu'il ne l'était pas assez pour mériter un CD. :o))

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques