CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les quêtes les plus difficiles....

lesolar
lesolar
Niveau 10
09 novembre 2018 à 14:26:24

bonjour a tous ;
On es d'accord la quête la plus difficile est "fait 3 excellent lancé a effet a la suite " ?
quoi que faire faire évolué 10 Pokémon de type eau est assez chiant .....
et que les quête qui donne des ball ou évolue trois polychombr pour un super bonbon on les supprime direct ....

BriquetBicRouge
BriquetBicRouge
Niveau 26
09 novembre 2018 à 14:28:56

Oui, ceci dit j'ai jamais vu la quête "fait 3 excellents lancé à effet à la suite" :hap:

nopelel
nopelel
Niveau 4
09 novembre 2018 à 14:30:59

difficile peut être mais faisable facilement avec mr mime ou autres pokemons a grosse hitbox qui spawnent souvent

pour moi la plus difficile de toutes c'est "attrape un pkm type dragon" certes ça donne un minidraco mais en pokemon drago ndans le jeu il y a seulement noadkoko alola, draby, ses évolutions, et minidraco et ses évolutions
elle est donc super chiante et infaisable

lesolar
lesolar
Niveau 10
09 novembre 2018 à 17:12:05

pour attrape un Pokemon de type dragon y as geratina je crois et aussi je garde un dragon en récompense de quête comme sa la quête est toujours complété .....
pour celle des 3 excellent a effet a la suite , je l'avais déjà eu 2 fois que j'avais supprimer (quand la quête reste plus de une semaine ces pas signe )
hier j'ai décidé de la gardé et elle fait ragé , 2 excellent a la suite (machoc et Evoli )3eme lancé échec .
idem ce matin échec au troisième sur un fouinette
Mais j'ai réussi a le passé tout a l'heure , 2 excellent sur hypo trempe puis un sur moufouette .
tain d'un coup je me sens comme le meilleur joueur sur Pogo.....

nopelel
nopelel
Niveau 4
09 novembre 2018 à 18:48:10

Bordel, jai eu une quête dragon mardi et je lai delete car pkm dragon assez rares dans ma ville (jen ai r a f de Giratina) et aujourd'hui en allant chercher ub lixy jai eu un minidraco

sinon celle qui donne Embrylex, je lai eu et réussi plusieurs fois mais maintenant je la prends plus si je la trouve, jai deja 2 tyra balèze et ça m'a saoulé je lai eu 3 fois dans mes derniers oeufs 10km

alexkat
alexkat
Niveau 54
09 novembre 2018 à 18:59:52

Ptain je galere avec les 3 exellent daffilé aussi, jpp, cest quoi lhistoire dune semaine ? Genre si on garde la quete plus dune semaine elle marche plus ?/🙀🙀

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
09 novembre 2018 à 20:27:07

Faut faire un Giratina aussi avec la quête Embrylex, c'est assea easy du coup.

La semaine dernière je me rends à un raid Giratina, et en chemin je tombe sur la quête Embrylex, parfait !

rancido
rancido
Niveau 11
09 novembre 2018 à 20:36:06

J'ai eu la quêtes 3 excellent lancer à la suite, je la garde plus pour le défi car je n'ai pas besoin de bonbons Embrylex. Elle est quand même assez balèze même si je suis pas dégueulasse en lancé...

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
09 novembre 2018 à 20:47:50

Le 09 novembre 2018 à 17:12:05 lesolar a écrit :
pour attrape un Pokemon de type dragon y as geratina je crois et aussi je garde un dragon en récompense de quête comme sa la quête est toujours complété .....
pour celle des 3 excellent a effet a la suite , je l'avais déjà eu 2 fois que j'avais supprimer (quand la quête reste plus de une semaine ces pas signe )
hier j'ai décidé de la gardé et elle fait ragé , 2 excellent a la suite (machoc et Evoli )3eme lancé échec .
idem ce matin échec au troisième sur un fouinette
Mais j'ai réussi a le passé tout a l'heure , 2 excellent sur hypo trempe puis un sur moufouette .
tain d'un coup je me sens comme le meilleur joueur sur Pogo.....

Attention, à partir de dimanche, on ne pourra plus stocker les captures de quêtes.

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
09 novembre 2018 à 20:50:21

Le 09 novembre 2018 à 14:28:56 BriquetBicRouge a écrit :
Oui, ceci dit j'ai jamais vu la quête "fait 3 excellents lancé à effet à la suite"

Chanceux

maslina
maslina
Niveau 9
09 novembre 2018 à 21:01:03

Le 09 novembre 2018 à 18:59:52 alexkat a écrit :
Ptain je galere avec les 3 exellent daffilé aussi, jpp, cest quoi lhistoire dune semaine ? Genre si on garde la quete plus dune semaine elle marche plus ?/🙀🙀

Non, c'est qu'il souhaite renouveler les quêtes, au bout d'une semaine il se dit que c'est plus rentable d'en prendre une autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2018 à 21:30:55

Skatchard comment sa t'as vu sa ou ?

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
09 novembre 2018 à 21:45:06

Le 09 novembre 2018 à 21:30:55 theviperville a écrit :
Skatchard comment sa t'as vu sa ou ?

Un tweet partagé sur mon groupe où il est expliqué qu'il va y avoir une MàJ le 11/11 et que le stockage de captures de quêtes va être supprimé, et que toutes les captures en stock vont également l'être. Il faut donc bien toutes les faire avant dimanche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2018 à 21:51:25

Encore 1 maj.. Une quete de capture deja faite tu parles ?

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
09 novembre 2018 à 22:09:38

Le 09 novembre 2018 à 21:51:25 theviperville a écrit :
Encore 1 maj.. Une quete de capture deja faite tu parles ?

C'est ça. Lorsque tu valides une quête de capture, que tu lances la capture mais que tu fuis le combat pour te libérer une place de quête tout en attendant plus tard pour capturer le pokemon. Ils vont supprimer cette mécanique.

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
09 novembre 2018 à 22:13:32

Je viens de regarder, c'est un tweet qui provient directement de NianticSupport. Il y est expliqué que le stockage de captures n'est pas une fonctionnalité voulue et ne le sera plus, et qu'il faut tout capturer avant le 11/11 à 12h01 (quel fuseau horaire?).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2018 à 22:28:00

Ah ok, sa je ne le fais pas.. Mais bon comme je cherche tjr désespérément la quete Ningale comme un gogole, la question ne se pose même pas.

alexkat
alexkat
Niveau 54
09 novembre 2018 à 22:43:27

Super merci de linfo Maslina 👍, jai eu peur dun coup

Afdeux
Afdeux
Niveau 38
10 novembre 2018 à 00:57:52

Le 09 novembre 2018 à 22:13:32 Skatchard a écrit :
Je viens de regarder, c'est un tweet qui provient directement de NianticSupport. Il y est expliqué que le stockage de captures n'est pas une fonctionnalité voulue et ne le sera plus, et qu'il faut tout capturer avant le 11/11 à 12h01 (quel fuseau horaire?).

Les truc qui change a midi en general c'est ce qui chabge à 22h chez nous.

lesolar
lesolar
Niveau 10
10 novembre 2018 à 06:38:03

Ah zut c'était le truc qui me faisait passer le temps a la maison ....

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment