CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrivée de la 4G ?

-[Drusyc]-
-[Drusyc]-
Niveau 10
05 octobre 2018 à 13:56:18

Le 05 octobre 2018 à 08:22:18 Gokhlass a écrit :
Ouais la 4G elle est cool surtout parce qu'on a plein d'évolution en attente (beaucoup déjà cités, Magmar, Saquedeneu)...

Mais il manque toujours Queulorior en 2G et plusieurs Pokémon en 3G, ça serait quand même bien qu'ils nous les rendent dispo avant de sortir la 4G quand même :/

Je pense qu'il vont sortir Queulorior lors d'un Event, un peu comme ça a été le cas avec Cadoizo.

Gokhlass
Gokhlass
Niveau 8
05 octobre 2018 à 20:21:11

Le 05 octobre 2018 à 08:50:22 kiaik a écrit :
Gokhlass > Niantic a bien sorti la 3G alors que la première génération n'était pas complète (mew) !

On va pas comparer l'absence de Mew, qui est un fabuleux, à des Pokémon basiques comme Coquiperl ou Ningale, quand même x) Que Mew sorte après les autres de la 1G, soit, mais qu'on nous sorte la 4G alors qu'il manque une petite dizaine de Pokémon de la 3G ça serait franchement bizarre (bien que pas impossible évidemment)

AylelY7 si les starters sont bas, c'est peut être pas qu'ils sont pas bons... C'est franchement pas les meilleurs Pokémon du jeu déjà en temps normal donc bon ^^

AylelY7
AylelY7
Niveau 52
11 octobre 2018 à 02:39:42

Oui mais si tu fais plus 200 ou 300 à Rhinoferos ca lui ferait le niveau d un Dracolosse/Drattak/Tyranocif et c est beaucoup trop pour un pokemon comme lui

Certe mais on est pas dans le jeu de base avoir des starters plus puissant c est aussi avoir plus de choix
Je dis pas qu' il veut les up a mort(quoi que certain) mais y'a un minimum

Perso je trouve qu' ils devraient tous dépasser les 2500 déjà puis quand tu vois que de "bête" pokemon comme Rhinoferos, Mentali, Aquali etc à plus de 3000 tu te dis qu un Dracaufeu ne ferait absolument pas tache à être dans les 3000 aussi par exemple :)
Surtout que dans le cas de ce dernier même dans le Pokedex c est expliqué qu' il est relativement puissant

J ai vraiment hâte de voir le rééquilibrage en tout cas :o

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
11 octobre 2018 à 17:29:41

Mentali qui se prend un up d'ailleurs !

Par contre c'est vrai que Leuphorie prend cher, 500 PC de moins, 160 PV de moins :ouch2:

Deoxys est pas mal augmenté, Alakazam aussi, et les Evolition également sauf Aquali qui est nerf.

Et Lokhlass qui se prend un nouveau nerf :hap: 2406 PC max.

J'ai les tableaux sur le groupe FB du coin mais c'est un peu relou à partager via le portable donc je laisserai quelqu'un d'autre partager :-d

CanadianBeer
CanadianBeer
Niveau 9
11 octobre 2018 à 17:37:13

Ah, ils ont déjà fait les rééquilibrages? J’avais pas capté.

yoyofashion8
yoyofashion8
Niveau 7
11 octobre 2018 à 17:56:41

On peut voir où tout les re équilibrages please ? :)

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
11 octobre 2018 à 18:53:14

Le 05 octobre 2018 à 20:21:11 Gokhlass a écrit :

Gokhlass > Niantic a bien sorti la 3G alors que la première génération n'était pas complète (mew) !

On va pas comparer l'absence de Mew, qui est un fabuleux, à des Pokémon basiques comme Coquiperl ou Ningale, quand même x) Que Mew sorte après les autres de la 1G, soit, mais qu'on nous sorte la 4G alors qu'il manque une petite dizaine de Pokémon de la 3G ça serait franchement bizarre (bien que pas impossible évidemment)

'''AylelY7 si les starters sont bas, c'est peut être pas qu'ils sont pas bons... C'est franchement pas les meilleurs Pokémon du jeu déjà en temps normal donc bon ^^

'''

Je viens de regarder, et en terme de stats de base, en excluant les légendaires, les chimères ou ultra-chimères (je ne maîtrise pas du tout cette gén, je ne sais pas quel est le statut de ces pokémons) et les méga-évolutions, les starters se partagent grosso modo la 30ème place avec une moyenne de 530 points cumulés (Laggron est 25ème avec 535), à égalité ou quasi égalité avec les évolitions ou d'autres pokémons aux PC surboostés comme Rhinastoc, Leviator (540), Noadkoko (540), Leuphorie (540)... Rhinoféros n'a, à titre de comparaison, que 485 en stats de base cumulées.

Les starters, s'ils ne sont pas tout en haut de l'affiche, restent statistiquement parmi les meilleurs. Ils payent juste doute le calcul de transfert des statistiques vers Pokemon GO, peut-être dû à une trop forte polyvalence? Cela expliquerait pourquoi les fabuleux sont si peu intéressants, mais je ne sais pas comment sont calculées les stats sur PoGo.

Exemple comparatif:

• Rhinoféros: 105PV, 130Att, 120Déf, 45AttSpé, 45DéfSpé, 40Vit = 485 :d) 210PV, 222Att, 206Déf = 3300PC
  • Gardevoir: 68PV, 65Att, 65Déf, 125AttSpé, 115DéfSpé, 80Vit = 518 :d) 136PV, 237Att, 220Déf = 2964PC
  • Méganium: 80PV, 82Att, 100Déf, 83AttSpé, 100DéfSpé, 80Vit = 525 :d) 160PV, 168Att, 202Déf = 2227PC
Message édité le 11 octobre 2018 à 18:56:54 par Skatchard
Mega_Ectoplasma
Mega_Ectoplasma
Niveau 10
11 octobre 2018 à 19:16:04

On ne sait pas encore pour le rééquilibrage donc par pitié arrêtez de glaner des informations sur facebook.

Le 11 octobre 2018 à 18:53:14 Skatchard a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 20:21:11 Gokhlass a écrit :

'''AylelY7 si les starters sont bas, c'est peut être pas qu'ils sont pas bons... C'est franchement pas les meilleurs Pokémon du jeu déjà en temps normal donc bon ^^

'''

Je viens de regarder, et en terme de stats de base, en excluant les légendaires, les chimères ou ultra-chimères (je ne maîtrise pas du tout cette gén, je ne sais pas quel est le statut de ces pokémons) et les méga-évolutions, les starters se partagent grosso modo la 30ème place avec une moyenne de 530 points cumulés (Laggron est 25ème avec 535), à égalité ou quasi égalité avec les évolitions ou d'autres pokémons aux PC surboostés comme Rhinastoc, Leviator (540), Noadkoko (540), Leuphorie (540)... Rhinoféros n'a, à titre de comparaison, que 485 en stats de base cumulées.

Les starters, s'ils ne sont pas tout en haut de l'affiche, restent statistiquement parmi les meilleurs. Ils payent juste doute le calcul de transfert des statistiques vers Pokemon GO, peut-être dû à une trop forte polyvalence? Cela expliquerait pourquoi les fabuleux sont si peu intéressants, mais je ne sais pas comment sont calculées les stats sur PoGo.

Exemple comparatif:

• Rhinoféros: 105PV, 130Att, 120Déf, 45AttSpé, 45DéfSpé, 40Vit = 485 :d) 210PV, 222Att, 206Déf = 3300PC
  • Gardevoir: 68PV, 65Att, 65Déf, 125AttSpé, 115DéfSpé, 80Vit = 518 :d) 136PV, 237Att, 220Déf = 2964PC
  • Méganium: 80PV, 82Att, 100Déf, 83AttSpé, 100DéfSpé, 80Vit = 525 :d) 160PV, 168Att, 202Déf = 2227PC

https://pokemongo.gamepress.gg/pokemon-stat-change pour le calcul des stats et des cp.

Shtefffph14
Shtefffph14
Niveau 10
11 octobre 2018 à 19:27:07

Idem que vdd y a rien d'officiel ce sont des supputations pour le moment basées sur des possibles formules de calcul.

Ça reste intéressant à lire mais pour l'heure rien de garanti.

Gokhlass
Gokhlass
Niveau 8
12 octobre 2018 à 01:58:10

M'oui mais vu ton raisonnement Gardevoir et Méganium devraient être similaire (même Méganium meilleur ?) sauf que même dans les jeux principaux Gardevoir est beaucoup plus intéressant que Méganium.

Je cherche pas à faire de comparaison avec les monstres du jeu PoGo (Rhinoféros entre autres) qui sont parfois surboosté mais je dis juste que les starters ont plus ou moins la place qu'ils méritent, ils sont pas forcément hyper bons à la base pour la plupart

AylelY7
AylelY7
Niveau 52
12 octobre 2018 à 04:16:40

Je les trouve quand même relativement bas :o

Déjà dans le jeu de base je les trouve trop faible c est peut être pour ca :p

Je me demande vraiment comment ça va changer les pc :o

Mais si il y a un bon up de Dracaufeu je serai aux anges ahah

Bon faut aussi up Rayquaza et mettre Dracolosse/Drattak au niveau de Tyranocif pour que ca soit parfait :p

Shtefffph14
Shtefffph14
Niveau 10
12 octobre 2018 à 13:26:51

Tout ça c'est subjectif on sera jamais tous d'accord sur tel ou tel pokemon.

Après c'est sympa de pas regarder les pc et de regarder les stats les movesets les dps... C'est déjà plus révélateur. Et logiquement si je suis le sens de leur message les tanks vont perdre en pv les fragiles le seront moins et globalement la défense va baisser. Donc les rayquaza deoxys alakazam ectoplasma devraient monter et être plus intéressants.

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques