CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shiny ????

On270
On270
Niveau 2
23 août 2018 à 20:15:05

Bonjour je n'arrive pas à attraper de shiny alors que j'ai rencontrer plus de 200 tournegrin est ce qu'il y a une technique spécial ?

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
23 août 2018 à 20:25:40

Aucune technique, que de la chance...
Certains ont dû attendre 500 ou 600 pokemon avant de chopper un Shiny.

D'ailleurs mon Galekid j'ai dû le chopper dans ces eaux là.

rancido
rancido
Niveau 11
23 août 2018 à 20:29:36

J'en suis à 1300 Galekid et 0 Shiny ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2018 à 20:42:18

400 galekid
0 shiny

Komsomols
Komsomols
Niveau 59
23 août 2018 à 20:59:47

Environ 800 wailmer et 0 shiny... Bref, avec "seulement" 200, tu as encore le temps de patienter :ok:

Mais persévère !

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
23 août 2018 à 21:27:18

Après, les Wailmer se sont retrouvés shiny il n'y a pas très longtemps donc faut voir combien tu en as choppé depuis l'event où ils sont apparus, mais ça ne change pas la réponse à l'auteur bien sûr.

baouais
baouais
Niveau 10
23 août 2018 à 22:10:06

J'avoue c'est toi et ta chance Wailmer 262 et 2 shiny dont 1 hors évent, Galekid 280 et 0 shiny!

Sur 49 shiny, j'en ai attrapé 5 hors évent

Mafiou-Monroe
Mafiou-Monroe
Niveau 11
23 août 2018 à 22:57:46

2000 magicarpes- 1 shiny :hap:

Komsomols
Komsomols
Niveau 59
24 août 2018 à 00:50:05

Le 23 août 2018 à 20:59:47 Komsomols a écrit :
Environ 800 wailmer et 0 shiny... Bref, avec "seulement" 200, tu as encore le temps de patienter :ok:

Mais persévère !

A tout cassé, j'ai du en chopper 80 avant le début des Wailmer shiny (ca commence à dater et il y a eu deux events où ils étaient plus présents), donc même si on fait la soustraction, il reste 700 wailmer attrapés/cliqués sans shiny. C'est le jeu. :ok:

Jean-pron
Jean-pron
Niveau 10
24 août 2018 à 01:22:09

Magicarpe 1500 depuis qu'il est dispo en shiny , 0 shiny

TLxpkmn
TLxpkmn
Niveau 8
24 août 2018 à 11:09:40

Les shiny, ce n'est que pure chance.. plus de 700 Galekid et 0 shiny.. par contre, un peu moins de 300 Cornèbre et deux shiny.. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2018 à 15:06:30

600 cornebres 0 shiny

fredbour2
fredbour2
Niveau 4
24 août 2018 à 15:23:30

Faut reconnaître que cet event est complément nul pour le moment.
Meme en tryhard à mort (40km/jour, pas à pied évidemment mais en skate ou vélo), j'ai pas vu la queue d'un natu, snubbull, tournegrain shiny et surtout je trouve qu'ils ne popent plus beaucoup en dehors du 1 jour. Il faut faire des Km et des km pour en trouver quelques un et pourtant je suis dans Paris.

A mon avis, le thème de l'évent est trop large (Johto) et provoque trop de pop de pokémons "parasites" à la présence des nouveaux shinies, contrairement à des événements "Combat" ou il y avait plein de meditika et hariyama.

Le seul truc sympa c'est le pop d'embrylex

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2018 à 16:03:57

Le 24 août 2018 à 15:23:30 fredbour2 a écrit :
Faut reconnaître que cet event est complément nul pour le moment.
Meme en tryhard à mort (40km/jour, pas à pied évidemment mais en skate ou vélo), j'ai pas vu la queue d'un natu, snubbull, tournegrain shiny et surtout je trouve qu'ils ne popent plus beaucoup en dehors du 1 jour. Il faut faire des Km et des km pour en trouver quelques un et pourtant je suis dans Paris.

A mon avis, le thème de l'évent est trop large (Johto) et provoque trop de pop de pokémons "parasites" à la présence des nouveaux shinies, contrairement à des événements "Combat" ou il y avait plein de meditika et hariyama.

Le seul truc sympa c'est le pop d'embrylex

Complètement d'accord
Pareil aucun shiny à Paris depuis le debut de l'évènement

Shtefffph14
Shtefffph14
Niveau 10
24 août 2018 à 17:26:23

Petite question svp : j'ai chopé cet après midi un snubull shiny et contrairement à mes shinies précédents (Posipi Negapi Evoli) là je n'ai pas vu le petit effet avec les étoiles qui apparaissent lorsque le pokemon apparaît en mode capture.

Donc pour ceux qui ont chopé des shinies depuis le début de la semaine vous lavez eu ou pas cet effet ? Parce que vu la tronche de tourngrin et natu shiny je suis sur de passer à côté...

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
24 août 2018 à 19:55:56

Moi aussi je n'ai pas les étoiles alors que j'ai attrapé un Pomdepik shiny hier soir :(

Ca me gêne étant donné que les shiny Natu et Tournegrin ne changent quasi pas :(

emoieb76
emoieb76
Niveau 10
24 août 2018 à 20:46:31

Il y a pas un message supplémentaire lorsqu’on veut transférer un shiny, pour confirmer, comme lorsqu’on souhaite transférer un pikachu déguisé ? J’avais vaguement cru comprendre ça dans message il y a un moment, mais j’ai jamais vu...

Sinon il faut regarder dans l’inventaire des Pokémon où ils sont quand même affiches avec les petites étoiles non ? (Mais bon c’est pas pratique, perso j’ai pas le temps, j’ai presque jamais de place donc ils dégagent tout de suite après la capture)

baouais
baouais
Niveau 10
24 août 2018 à 21:07:11

Le 24 août 2018 à 19:55:56 Meyer_Meyer a écrit :
Moi aussi je n'ai pas les étoiles alors que j'ai attrapé un Pomdepik shiny hier soir :(

Ca me gêne étant donné que les shiny Natu et Tournegrin ne changent quasi pas :(

Comment vous pouvez savoir si il est shiny sans les étoiles?

Shtefffph14
Shtefffph14
Niveau 10
24 août 2018 à 21:46:23

Je parle pas de l'inventaire la ça ne change pas.

Je parle au moment de la capture la normalement il y a un effet et on la plus. Donc bon courage pour savoir si le pokemon dans le cas de tourngrin et natu est shiny ou pas... Donc si tu le zappé le croyant non shiny alors qu'il l'est...

Gaffomobile
Gaffomobile
Niveau 3
24 août 2018 à 21:55:44

Le 24 août 2018 à 21:46:23 Shtefffph14 a écrit :
Je parle pas de l'inventaire la ça ne change pas.

Je parle au moment de la capture la normalement il y a un effet et on la plus. Donc bon courage pour savoir si le pokemon dans le cas de tourngrin et natu est shiny ou pas... Donc si tu le zappé le croyant non shiny alors qu'il l'est...

Tiens, il ne me semblait pas qu'il y avait des étoiles au moment de la capture du Shiny. Après c'est peut être ma mémoire qui fait défaut ? :(

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment