CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RAID impossible

Startakk
Startakk
Niveau 5
26 juillet 2018 à 20:15:30

Salut,

J’ai des raids lev5 près de chez moi mais impossible de de se faire seul .. Vous arrivez à trouver des gens pour faire des raids ?
Et en solo on peut faire que lev de raid ?

Merci

leeloucoquine
leeloucoquine
Niveau 8
26 juillet 2018 à 20:24:39

Tout dépend de tes pokemon (niveau quantité type), en général les 1 et 2 étoiles sont solotable rapidement.
Les 3 étoiles son solotable pour la plupart à un lvl midle sans trop de problème (attention j'ai vu un 35 galéré sur un Raichu d'alola et il m'est aussi arrivé d'être juste sur certain aquali / pyroli)
Les 4 étoilés son plus compliqué, je dirais minimum 2 joueurs si vraiment optimisé, mais voir plutôt 3-4 voir plus.
Les 5 étoiles, tout dépends du légendaire mais je dirais souvent à partir de 5-6 mid lvl c'est déjà bien (je sais qu'on à fais Registeel à 7 avec 5 bas lvl ( < 30), on a pourtant finis le combat à la moitié du temps).

Startakk
Startakk
Niveau 5
26 juillet 2018 à 20:34:17

D’accord merci pour les info !
Et pour faire un raid il existe différents types de pass , comment on obtient les pass EX ? Et quelle est la différence avec les autres ?

Doomiraa
Doomiraa
Niveau 17
26 juillet 2018 à 21:35:01

Perso j'ai la chance d'habiter près de la capitale, du coup je vais au meilleur spot de la ville et il y a toujours des joueurs pour un raid, surtout les jours de congé, week-end ou quoi :ok:
Et les Pass Ex c'est ni plus ni moins pour Mewtwo. Il faut faire des Raids dans des Arènes éligibles (si tu n'es pas dans un bled trop paumé tu peux demander la liste auprès des joueurs de ta région). Souvent ce sont des arènes dans ou aux abords des parcs. Pour le reste c'est aléatoire. Si tu as été actif dans cette arène dans une période qu'on ne peut pas prévoir, des Pass sont distribués, et ce environ toutes les 2 semaines. Concrètement, il se pourra alors que quelques jours après ton Raid éligible, tu reçois un message en ouvrant le jeu t'indiquant que tu as reçu le Pass Ex :ok:

Bon et ne fais pas la même connerie que moi à participer à un Raid random loin de chez toi parce que tu es parti un jour en famille à la mer :hap:

Startakk
Startakk
Niveau 5
26 juillet 2018 à 21:53:28

Pourquoi il ne faut pas faire des raids loin de chez soit ? :hap:

Merci pour les infos

J'avais une autre questions par rapport aux poképièce : si j'ai bien compris c'est 1/10mindans 1 arène, et plafonné à 50par jour.

Mais si par exemple je place un pokémon ce soir à 22H, il me fait des 12pièces jusque minuit, et 50 dans la nuit, et demain je le récup avec 62 pièces ? OU alors il ne peut en stocker pas plus de 50, même s'il reste 3J dans l'arène ?

Merci pour vos infos, je reprends le jeu et pas mal de choses ont changés depuis la dernière fois où j'y ai joué :ok:
A coté de chez moi il y a bcp d raids lev.5, mais personne pour les faire :non2:

leeloucoquine
leeloucoquine
Niveau 8
26 juillet 2018 à 21:53:42

Il existe trois type de passe :

Passe de raid (orange)
il te permet de faire un raid non Ex n'importe quand ,
tu peux en récupéré un par jour (jour de minuit à 23h59) dans une arène, limiter à un par inventaire.

Passe de raid Premium (vert)
il te permet de faire un raid non Ex n'importe quand ,
tu dois l'acheter via la boutique (100 pièces hors promo), l'obtenir via les quêtes spécial, voir pendant des évent très particulier

Passe EX (noir)
il te permet de faire un raid EX à une date et un lieu défini par le passe

Certains arene sont succeptible d'acceuilir un Raid Ex (Arene sponso / Arene avec parc et autre propriété, à savoir qu'une arene ayant eu un mewtwo en accueillera plus facilement par la suite, de plus si les propriété parc et autre sont respecté il est possible d'activé des nouvelles arènes si suffisamment de joueurs font les raids présents suffisamment souvent)

Lors-qu’aucun raid Ex n'est en attente (passe délivré mais pas encore dépassé dans le temps), si suffisamment de joueurs font un raid (pas forcément ensemble, mais provenant du même oeuf), il y a une possibilité que dans une date postérieur (quelques jours après) qu'un certains nombres de joueurs obtienne le Passe cependant ce n'ai pas toujours tous les joueurs ayant fais le bon raid qui reçoivent le passe (notamment si trop de joueur l'ont fais).
Une fois le passe en poche bah plus qu'a espéré que la date te correspondent ainsi qu'a suffisamment d'autre joueurs.

leeloucoquine
leeloucoquine
Niveau 8
26 juillet 2018 à 21:58:11

Pourquoi il ne faut pas faire des raids loin de chez soit ? :hap:
J'avais une autre questions par rapport aux poképièce : si j'ai bien compris c'est 1/10mindans 1 arène, et plafonné à 50par jour.

1. Le passe mewtwo est délivré dans l’arène ou tu as fais le raid, pour prendre un cas extreme, tu vas en vacances à l'étranger, tu fais un raid, puis tu reviens en France, le passe mewtwo peut tombé sur cette arène, hors tu ne pourras peut être pas y retourné (et encore moins à la date indiqué)
  2. un pokemon qui reviens ne peux pas donner plus de 50 pieces.

de minuit à 23h59 tu ne peux pas recevoir plus de 50 pieces.
de ces deux regles tu peux en deduires le reste

Message édité le 26 juillet 2018 à 21:59:11 par leeloucoquine
Startakk
Startakk
Niveau 5
26 juillet 2018 à 21:59:54

Ok ! Je vais aller plus en centre ville ou dans une galerie marchande pour tenter de gros raids alors :-)

maslina
maslina
Niveau 9
26 juillet 2018 à 22:27:58

Parle à des joueurs pour connaître les arènes ex-ables chez toi.

Startakk
Startakk
Niveau 5
26 juillet 2018 à 22:36:12

Oui mais pour ça il faut en trouver des joueurs :-(

Doomiraa
Doomiraa
Niveau 17
26 juillet 2018 à 23:58:26

Ouais, c'est devenu super chaud avec Discord et Messenger. Tu ne peux pas trouver les groupes de discussion en cherchant dans une barre de recherche, tu dois d'office trouver quelqu'un qui y est déjà pour qu'il t'envoie une invitation.
Du coup avec un peu de chance tu peux déjà essayer de trouver le groupe Facebook de ta région, puis de fil en aiguille tu demandes aux joueurs des liens vers des zones plus précises. Les communautés sont là généralement, mais bien cachées, et c'est pas pratique :(

maslina
maslina
Niveau 9
27 juillet 2018 à 00:44:09

Nous c'est groupe Facebook puis ajout des gens ayant écrit un message pour un raid ou autre à Messenger.
Ça reste le plus simple.

Startakk
Startakk
Niveau 5
27 juillet 2018 à 17:16:53

Et comment vous trouvez le groupe FB du coin ?

Doomiraa
Doomiraa
Niveau 17
27 juillet 2018 à 17:57:02

Le 27 juillet 2018 à 17:16:53 Startakk a écrit :
Et comment vous trouvez le groupe FB du coin ?

Bah soit tu le trouves comme tu trouves les autres groupes, avec la barre de recherche.
Soit il n'en existe pas et il faut essayer de rejoindre un groupe plus large (région département ou quoi), et creuser petit à petit :(

Startakk
Startakk
Niveau 5
27 juillet 2018 à 18:05:36

Ok je vais essayer de trouver ça

Au fait y a t'il un onglet nous disant combien de poképièce on a gagné aujourd’hui afin de savoir si on a déjà eu les 50 poképièces du jour ?

Lucanon
Lucanon
Niveau 38
27 juillet 2018 à 18:28:22

Oui dans les annonces :ok:

Sinon pour voir si ta ville/zone a un groupe discord : https://thesilphroad.com/map

maslina
maslina
Niveau 9
27 juillet 2018 à 18:30:50

Tout simplement en cherchant pokémon go Montpellier, pokémon go le puy en Velay, pokémon go Grenoble
Ou peu importe la ville.

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment