CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question raid

Mail
Mail
Niveau 51
27 juin 2018 à 19:38:03

salut voilà j'ai joué à pokemon go a sa sortie un petit peu mon meilleur pokemon a 650cp et du coup j'ai re télécharger le jeu en vue du nouveau pokemon sur switch et donc je voie la fonctionnalité raid.
j'en ai testé un aujourd'hui contre un pokemon à 41000cp ( :ouch2: ) donc bon j'ai tenter le coup mais bien sûr il a tué mes pokemon en un coup je lui ai enlevé a peine le tier d'un quart de sa vie.
du coup je voulais savoir comment avoir des pokemon avec des bons cp pour espérer gagner un raid ?
et visiblement on peux faire les raid a plusieurs mais moi je joue seul j'ai pas d'ami donc je suis foutu ?

Doomiraa
Doomiraa
Niveau 17
27 juin 2018 à 19:44:58

Ouais, vers les 20.000~25.000 CP il vaut mieux faire le raid à 2 joueurs, voire plus pour les légendaires :hap:

WuTTWarFarZ
WuTTWarFarZ
Niveau 7
27 juin 2018 à 19:49:04

Salut
Alors pour avoir de bons Cp , y'a pas de secrets, faut faire évoluer certains de tes pokémons qui valent le coup, sachant que la limite des Cp qu'un pokémon pourra atteindre est déterminée par ton niveau , donc plus tu augmente , plus les Cp de tes pokémons pourront aussi.
Une deuxième méthode , est d'avoir beaucoup de chance et de trouver des pokémons évolués sauvages, mais encore une fois leurs Cp dépendront de ton niveau.

Concernant les raids, tu as deux solutions, tu peux soit aller devant le raid avant que l'oeuf n'ai éclot , et attendre de voir si des gens viennent , tout en regardant si des gens rejoignent le raid. Soit chercher sur messenger/Discord si il en existe pour ta ville, ou la ville le plus près de chez toi si tu habite en campagne.
De ce que j'ai pu voir, les grandes villes possèdent chacune un discord/messenger + ou - actif , je te conseille donc de chercher sur facebook, ou d'aller faire un tour la bas si il y'en a une pas loin, afin de rencontrer des gens qui pourront t'ajouter. Si tu est en campagne bien isolé, le mieux reste d'attendre de voir si des personnes font le raid, car il peut s'agir d'une bande d'amis jouant entre eux et sans des réseaux sociaux libres et ouverts comme en ville.

Voila , ne espérant t'avoir aidé.

Reylaw
Reylaw
Niveau 9
27 juin 2018 à 20:41:52

Je profite du topic pour poser aussi une p'tite question au sujet des raids.

Le pokémon qu'on bat puis capture, il est meilleur qu'un capturé dans la nature ? Genre à même évaluation, est-ce qu'il est meilleur ou strictement identique et faut voir les CP ? Merci :hap:

emoieb76
emoieb76
Niveau 10
27 juin 2018 à 20:45:50

Non je crois qu’il y a un bonus pour ceux sortis des œufs, mais les raids non.

Mail
Mail
Niveau 51
27 juin 2018 à 20:49:45

merci pour les réponses ! alors je suis de paris et tout à l'heure il y avait un raid pas loin j'y suis allé mais j'ai remarqué que pour jouer avec des gens ils faut leurs donner un code de 3 pokemons. après l'oeuf avait déjà éclos c'est peut être pour ça !
je me dem1nde si on peux tomber avec des gens au hasard sans mot de passe et sans se concerter avant ?
en plus il me semble que c'était un légendaire une sorte de géant de fer assez ridicule (je suis un vieu nostalgique des pokemon de la génération 1 voir la 2 après j'ai lâché).
mais il me semblait légendaire :coeur:

-Kiwiche-
-Kiwiche-
Niveau 10
27 juin 2018 à 20:52:40

Ouais tu peux faire des légendaires sans code. Sur paris tu vas y arrivais suffit juste d'arriver au bon moment

KourosGt
KourosGt
Niveau 8
27 juin 2018 à 20:57:02

Oeuf ou raid c'est pareil. Ils sont niveau 20.
Nb: sauf pour les level 18 et moins.

Il n'y a pas de bonus mais ses iv sont, de mémoire, au minimum 10/10/10.

Reylaw
Reylaw
Niveau 9
27 juin 2018 à 21:02:32

Ca marche, merci !

Mail
Mail
Niveau 51
27 juin 2018 à 21:33:38

je suis levé 10 moi. ..
mais vous arrivez à faire les raid seul vous ?
parce que j'ai l'impression que c'est pas évident de tomber avec des inconnus en raid

WuTTWarFarZ
WuTTWarFarZ
Niveau 7
27 juin 2018 à 23:30:47

alors pour répondre a toutes les questions

Les pokémons sont plus fort en terme d'iv que lorsqu'on les trouve dans la nature (sauf avec de la chance) ils ont une branche de pc défini lorsqu'on les capture après un raid , branche qui peux être plus élevée avec un bonus météo.

Alors sur paris regarde , il doit y avoir des messenger/discord actif par quartiers surement, après je sais pas comment ça se passe la bas, si ils ont pas mal de problème avec les flys ou non, auquel cas ils doivent faire un groupe privé
tu peux surement rejoindre un raid en public mais il est possible que ce soit des flys , auquel cas tu ne les verras pas devant l'arène.
Pour le géant de fer , possiblement un galeking, mais je sais pas si il est dispo en raid en ce moment mais il correspond.

Enfin , en tant que LVL 10 je suis pas sur que tu puisse en faire seul, a part les raids "1 tête" comme magicarpe ou walmer, le reste deviendra de plus en plus dur.

champion091
champion091
Niveau 6
27 juin 2018 à 23:32:21

Les Raids niveau 1 et 2 sont faisables seul, parfois 3 (en tout cas dans mon cas, moi qui suis level 32)
Comme tu es level 10, à part les Raids niveau 1, tu ne pourra pas faire le reste seul.
Le niveau des Raids correspond au nombre de petites têtes au dessus de l'œuf ou Pokémons (de 1 à 5, 5 étant les légendaires)

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment