CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les échanges arrivent.

POUPPETTO
POUPPETTO
Niveau 10
19 juin 2018 à 11:03:14

Le 19 juin 2018 à 10:53:44 Hermel a écrit :
Les 2 ??
C'est de l'arnaque
Ce sera sans moi

bah c'est logique.

Chacun donne un pokemon et la poussière c'est un peu l'équivalent du magasin qui prendrait sa comission (là c'est surtout fait pour éviter les abus)

Si seule une personne donnerait de la poussière qui cela devrait être?

C'est un échange pas un achat, la poussière dépenser n'ira a aucun des joueurs sinon ce serait encore pire niveau magouille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Mafiou-Monroe
Mafiou-Monroe
Niveau 11
19 juin 2018 à 11:52:21

C'est extrêmement cher, perso moi qui joue avec ma petite soeur ( qui a un petit compte ) on fait des raids ensemble, moi qui voulait lui donner des legendaires pour l'aider...

POUPPETTO
POUPPETTO
Niveau 10
19 juin 2018 à 13:15:14

Ouais enfin 40k poussière c'est pas non plus insurmontable.

Pendant les 90 jours faut en profiter pour en stocker, t'attrape 50 pokemons par jour t'es a 5000 plus les baies en arène et les éventuels événements ça mi assez vite.

Maintenant c'est sur les dresseur qui ne jouent jamais et attrape 20 pokemon dans le mois c'est galère mais bon ces personnes là sont pas vrai actives pas illogique qu'elle n'est pas tout le pokedex

fredbour2
fredbour2
Niveau 4
19 juin 2018 à 16:32:28

Pour les plus pressés qui sont sur Android, l'APK est sorti :
https://www.apkmirror.com/apk/niantic-inc/pokemon-go/pokemon-go-0-107-1-release/pokemon-go-0-107-1-android-apk-download/

Par contre les changements ne sont pas encore actifs

Message édité le 19 juin 2018 à 16:36:59 par fredbour2
fredbour2
fredbour2
Niveau 4
19 juin 2018 à 16:38:23

L'image d’accueil a enfin changée et est très belle et c'est déjà beaucoup :rire:

KourosGt
KourosGt
Niveau 8
19 juin 2018 à 21:19:44

S'ils ont mis une belle image d'accueil c'est qu'ils ont mis le paquet là :rire:

KourosGt
KourosGt
Niveau 8
19 juin 2018 à 21:23:01

Le système limite la triche.

Mais je ne vois pas vraiment qui va l'utiliser concrètement.

Si on croise un étranger.
Un américain par exemple.
Ceux qui n'ont pas encore de tauros peuvent être intéressés pour un échange.
Mais 2 points qui feront que ça ne se fera pas :
1. Ça coûterait trop cher en poussière car pas assez de temps pour être grand ami
2. L'intérêt de l'américain serait très limité, sauf exception d'un régional d'un autre contient que l'Europe

KourosGt
KourosGt
Niveau 8
19 juin 2018 à 21:25:48

Autre exemple.
Les petits comptes.
Ok ils peuvent être intéressés pour finir leur dex.
Mais s'ils sont petits ils n'auront sans doute pas vraiment envie ni intérêt de dépenser de la poussière.

Un type d'utilisateur qui pourrait être intéressé à contrario: les gros joueurs ayant loupé un évent. Ou un CD.
Ou les gros joueurs du début qui auraient fait une pause. Mais qui veulent revenir gros joueurs.

Acoduit
Acoduit
Niveau 12
19 juin 2018 à 21:58:05

C'est vraiment cher en poussière !

champi999
champi999
Niveau 2
20 juin 2018 à 08:32:23

Je comprend pas, tout le monde critique avant de lire...

Mais niantic sont pas con ils vont pas laisser les gens remplir leur pokedex et se lasser du jeu en 2j

Vu le prix en poussières d'étoiles, je pense que ca ne sera pas du tout intéressant finalement ou alors très long
Et c'est ce que cherche à faire niantic, nous faire jouer encore et encore le plus longtemps possible

Je pense que les échanges de Pokémons ne se feront pas si souvent au final... surtout avant d'être meilleurs ami...

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
20 juin 2018 à 09:06:36

Vous serez également en mesure de participer à un échange spécial, pour certains Pokémon :

Pokémon légendaire,
Pokémon Shiny, ou
Pokémon pas actuellement dans votre Pokedex.

Un exemple dans les captures d'écran publiées par Niantic montre une taxe de 1 000 000 Poussières pour un échange spécial, réduit à seulement 40 000 Poussières si les joueurs sont des meilleurs amis. Niantic a confirmé que les deux joueurs paieront les mêmes montants de Poussières pour chaque transaction.

What ? Autant pour un shiney / légendaire je trouve que 1 million ( voire 40k pour les amis de plus de trois mois ) c’est tout à fait normal, autant si je n’ai pas d’Haryama dans mon Pokedex je trouve le prix complètement abusé .... Je ne crache pas sur la MAJ, je la trouve hyper bien foutue mais là quand même je me demande à quoi sert ce système tu dois débourser un bras pour un simple Pokémon que tu n’as pas dans ton Pokedex. :( Finalement on pourra s’echanger que des Pokémon qu’on a déjà. :(

Krafast
Krafast
Niveau 15
20 juin 2018 à 09:15:44

C’est surtout que ça va profiter au multi compte ...

En effet à part avoir son meilleur ami IRL qui joue à Pokémon Go ca va pas être évident pour les vrais joueurs qui n’ont pas d’amis jouant à Pokemon Go...

Une fois de plus les cheaters auront un avantage en plus ...

lesolar
lesolar
Niveau 10
20 juin 2018 à 09:59:08

Les multicompte ne veulent que transférer leur plus gros IV sur leur compte principal et si Niantic change les IV lors du transfert je pense pas qu’il vont en profiter tant que sa....

Deneant
Deneant
Niveau 4
20 juin 2018 à 10:39:12

Par contre ceux qui disent que ce sera dur de faire meilleur amis avec plusieurs personnes c'est que vous etes surement de campagne.
Personnellement sur notre discord on s'est déjà organisé pour que tout le monde s'échange les codes amis et ainsi augmenter l'amitié lorsque l'on raid ensemble. Avec le bonus de ball et de dégâts les raid vont devenir une formalité meme un lvl5 à 5-6 joueurs et les échanges facilités.

Les échanges sont une aubaine pour ceux qui ont été décu des IV d'un pokémon (shiny, légendaire, rare par exemple) et qui ainsi ont une nouvelle chance de se retrouver avec un spécimen aux IV supérieurs !

Message édité le 20 juin 2018 à 10:41:37 par Deneant
sharingan[V2]
sharingan[V2]
Niveau 9
21 juin 2018 à 02:55:12

Le système a l'air bien pensé en tout cas. Ils mettent en avant le côté communautaire et font en sorte de ne pas finir le jeu trop vite ( sinon ils se tirent une balle dans le pied logique.. )

A voir :oui:

kiaik
kiaik
Niveau 42
21 juin 2018 à 07:17:23

Deneant > Les raids, c'est presque déjà une formalité depuis des mois ! C'est rare d'avoir un légendaire nécessitant plus de 6 joueurs "normaux". Avec ce système, les joueurs des petites villes vont (enfin) pouvoir faire les raids légendaires. Ceux des grandes villes pourront presque les faire à 2 !

fredbour2
fredbour2
Niveau 4
21 juin 2018 à 13:59:39

Des rumeurs indiquent un démarrage ce soir à 22h.
Quelqu'un a-t-il une source pour confirmer?

Melanco6
Melanco6
Niveau 24
21 juin 2018 à 15:32:18

A votre avis est ce que echanger des zarbi de lettres différentes comptera comme un échange spécial ?
Le système semble se baser sur le pokedex, à partir du molent ou on en capture un, peu importe la lettre, le pokedex estime qu'on a zarbi donc à priori c'est un échange normal.
D'un autre côté même en ayant capturé un zarbi quand une lettre différente est dans le radar, c'est son ombre qui s'affiche.
Alors comment ce sera amené ?

lesolar
lesolar
Niveau 10
21 juin 2018 à 16:16:58

une question du même type , si on échange un légendaire shiny qu'on a pas dans le pokedex ....

AndyWarhol
AndyWarhol
Niveau 10
21 juin 2018 à 16:27:15

Bah les lettres de zarbi ainsi que les shiny sont cochés indépendamment, donc échange spécial à mon avis.

Sinon un magicarpe shiny ne serait jamais un échange spécial, dans la mesure où tout le monde a déjà eu un magicarpe normal.

Message édité le 21 juin 2018 à 16:30:56 par AndyWarhol
Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques