Bonjour tout le monde,
J’ai 2-3 questions sur l’évent en cours, si vous pouviez m’éclairer ce serait top.
- Il me manque 11 Pokémon de Kanto, j’enleve les légendaires (Mewtwo, Mew, Artikodin, Elektor) et on tombe à 7. J’enlève les régionaux (Canarticho, Tauros, Kangourex) et on tombe a 4.
Donc en gros, de trouvable pendant cette semaine il me manque : Grotadmorv, Kicklee, Ronflex et Dracolosse. Si jamais vous remarquez un spawn régulier d’un de ces Pokemon quelque part ce serait sympa de faire tourner ;)
- Est ce quelqu’un sait si les régionaux de Kanto vont faire une apparition cette semaine?
-Est ce que les nids (meme 2G et 3G) restent en place pendant l’event?
-Est ce qu’il existe en ce moment un radar fonctionnel sur le net? (Je sais c’est mal, j’en utilise jamais, mais la je veux mon Ronflex, apres presque 2 ans il serait temps)
-Est ce que vous savez quel pokemon est dans la boite des quêtes de terrain une fois Sulfura attrapé?
Voilà, ça fait beaucoup de questions d’un coup mais ça me permettrait d’organiser ma semaine, parce que sinon cet évent risque d’etre useless pour ceux qui ont un Kantodex bien rempli
Merci pour vos réponses