CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Évent Kanto

Groumel
Groumel
Niveau 2
11 avril 2018 à 12:25:21

Bonjour tout le monde,

J’ai 2-3 questions sur l’évent en cours, si vous pouviez m’éclairer ce serait top.

- Il me manque 11 Pokémon de Kanto, j’enleve les légendaires (Mewtwo, Mew, Artikodin, Elektor) et on tombe à 7. J’enlève les régionaux (Canarticho, Tauros, Kangourex) et on tombe a 4.
Donc en gros, de trouvable pendant cette semaine il me manque : Grotadmorv, Kicklee, Ronflex et Dracolosse. Si jamais vous remarquez un spawn régulier d’un de ces Pokemon quelque part ce serait sympa de faire tourner ;)

- Est ce quelqu’un sait si les régionaux de Kanto vont faire une apparition cette semaine?

-Est ce que les nids (meme 2G et 3G) restent en place pendant l’event?

-Est ce qu’il existe en ce moment un radar fonctionnel sur le net? (Je sais c’est mal, j’en utilise jamais, mais la je veux mon Ronflex, apres presque 2 ans il serait temps)

-Est ce que vous savez quel pokemon est dans la boite des quêtes de terrain une fois Sulfura attrapé?

Voilà, ça fait beaucoup de questions d’un coup mais ça me permettrait d’organiser ma semaine, parce que sinon cet évent risque d’etre useless pour ceux qui ont un Kantodex bien rempli

Merci pour vos réponses

BrickHeadz
BrickHeadz
Niveau 5
11 avril 2018 à 12:29:58

Grotadmorv est dans les raids et il est faisable en solo
Ronflex également dans les raids mais à faire à plusieurs.

Florito2
Florito2
Niveau 7
11 avril 2018 à 12:34:29

- J'ai pas vu de minidraco, c'est dommage que tu aies manqué l'évènement communautaure sur ce pokémon tu aurai eu ton dracolosse / j'ai pas vu de tadmorv encore (pas bcp joué) mais j'ai fait une étude de terrain qui demande de capturer 3 pokémons poisons et la récompense est une rencontre avec tadmorv (avec une baie nanana + bonus actuel = 12 bonbons)
Quelqu'un a rencontré un kiclee sauvage dans ma ville ce matin, concernant Ronflex j'ai seulement vu dans les raids.

- Aucune nouvelle pour les régionaux de Kanto

- Les nids restent en place, à côté de chez moi c'est toujours hoothoot

- je crois que les radars ne marchent toujours plus depuis le patch amenant les quêtes

- aucune idée pour le pokémon suivant dans la boite mais j'ai le miens demain

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
11 avril 2018 à 12:53:13

Oh le méchant petit fly.

Florito2
Florito2
Niveau 7
11 avril 2018 à 13:04:42

Ça sera encore sulfura dans la boîte

Groumel
Groumel
Niveau 2
11 avril 2018 à 15:07:00

Florito :
J’ai trouvé 2 minidraco en 15 mins ce matin, j’ai déjà largement assez de bonbon mais que des Minidraco médiocres. Pour le reste je vais me concentrer sur les raids et les quêtes poison.
J’ai lu que ce serait encore sulfura mais je me méfie des trolls. Si tu peux confirmer demain ce serait top

Merci de vos réponses

Groumel
Groumel
Niveau 2
11 avril 2018 à 15:16:35

Dans l’optique de la 4G, même si vous y avez sûrement déjà pensé, il est aussi intéressant de farmer les Magneti, les Rhinocorne, les Excelangue, les Elektek, les Magmar, les Saquedeneu, les Evoli et les Porygon (il y en a d’autres mais c’est des 2G et 3G apres)

nathandu007
nathandu007
Niveau 1
13 avril 2018 à 10:31:13

Ronflex est disponible en sauvage aussi. ;)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/5/1523608190-screenshot-20180411-181227.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/5/1523608198-screenshot-20180411-181351.jpg

Message édité le 13 avril 2018 à 10:32:19 par nathandu007
lesolar
lesolar
Niveau 10
13 avril 2018 à 10:43:43

Pas de chance avec la météo.

POUPPETTO
POUPPETTO
Niveau 10
13 avril 2018 à 13:19:40

Tadmorv on en trouve quand même actuellement assez rare mais jouable si on farm l'evenr a bloc avec baie nana au pire marche avec la distance etant reduite ça ira vite.

Y'a une quete qu'il permet de l'avoir, pas sur a 100% mais je crois que c'est capturer 3 Pokemon poison (si quelqu'un peut confirmer ou infirmer)

Les autres faut chatter .

Message édité le 13 avril 2018 à 13:20:53 par POUPPETTO
f3ox
f3ox
Niveau 5
13 avril 2018 à 13:49:43

Et les metamorph... il me bloque dans la quete lol

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
13 avril 2018 à 14:26:19

Y'a une quete qu'il permet de l'avoir, pas sur a 100% mais je crois que c'est capturer 3 Pokemon poison (si quelqu'un peut confirmer ou infirmer)

Je confirme :oui:

Groumel
Groumel
Niveau 2
13 avril 2018 à 15:45:20

Effectivement j'ai trouvé ce matin un Ronflex sauvage (77%, pour un premier ça reste pas mal). J'avais la météo adéquate et le nouveau système qui met en premier sur le radar les Pokémon qu'il nous manque m'a bien aidé (il était en réalité assez loin de moi).
Pour Tadmorv je continue à actualiser mes quêtes mais je n'ai toujours pas celle des Pokemon poison, ça va finir par arriver!
Il ne me manque plus que Kicklee (qui ne sert qu'à actualiser mon Pokédex) et surtout Insécateur pour faire un Cizayox.
Puis farmer un max de Pokemon en vue de la 4G

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment