bonjour,je me permet de repondre a ceux qui on répondue au andicapé, ce n'est pas a shouété, mes si il étais dans leure situation je pence qu'il changerais d'avie, je ne leure shouaite pas de male me si il pouvais justement leure arriver quelque chose il comprendrais peut être.
autre chose que je vouler dire aussi, je ne voie pas ou est le male d'utiliser un fly, car a partire du moment ou on fait les quête qui son demander et que l'on va dans les raids pour justement faire un raids ou combatre une arène, pour ce l'aproprié, ou même atrappé des pokemon que l'on na pas forcément dans notre ville ou village ou pays, c'est quant même le but du jeux, car moi aussi quant je suis dans une arène je ne dure pas forcément longtent, car il y a défois j'y suis même pas une minute et il y a défois j'y suis beaucoup plus longtent, et je ne m'en plaint pas.
je trouve que l'on devrais quant même tolérer ce genre d'application.
au début que j'au hu pokemon go, je ne connaisser pas ce genre d'application, mes quant j'ai su pour c'est application, je me suis dit mes pourquoi pas éssayer, et quant j'au vue ce que sa faiser je les installer égallement sur le portable a mon père, et on s'amuse a faire des combat entre nous deux, donc vous voyer que ce n'est pas forcément de la triche comme vous le dite.
pour cela il suffi de respecter les règle, et de ce respecter entre nous, et d'aprés ce que je voie dans les méssage il n'y a pas de respai entre vous, et temp qu'il n'y aura pas de respais entre vous sa ne poura pas fonctionner.
donc moi je dit qu'une seul chose respecter vous, et tout ira bien, moi en attendent que les fly reviénne, je vais être patien, et attendre le temp qu'il faut quite a ce que je ne joue plus pendent un sertin temp, car cela ne me dérange pas, car de toute fasson j'étais devenue acros de pokemon go, et donc cela me reposera un sertin temp, tout en étant patien, ce qui ne m'enpêchera pas de regarder de temp en temp. voila tout ce que j'avais a dire. et j'espaire que la personne qui est dans un foteuille roulant, cera rétablie au plus vite, tout ce que je lui demande c'est d'être patien tout comme moi. mercie