CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cette fois Niantic a sévis

Nexus_One
Nexus_One
Niveau 7
04 avril 2018 à 18:26:10

TomTom : De ce que j'ai entendu oui. Jamais utilisé donc je pourrais pas te dire à 100% mais j'ai vu des personnes dirent être shadow ban et n'utilisant que Pokégénie comme application tierce.

D'ailleurs, Niantic arriverait à détecter les utilisations d'application tierce grâce au screen shot que l'on a parfois au démarrage de l'appli. Théorie à vérifier haha

brandoa
brandoa
Niveau 10
04 avril 2018 à 18:42:33

Le 04 avril 2018 à 17:17:14 kesswell a écrit :
Je suis vraiment mort de rire par tous les arguments ! Alors j’ai retenu que Pokémon go n’est pas une compétition donc on peut tricher. J’ai aussi retenu que comme de toute façon il y a des inégalités villes/campagnes, c’est normal de tricher. Et j’ai aussi retenu qu’il fallait que je m’achete une vie MDR. Je vie à Tokyo depuis 8 ans, j’ai un très bon travail et je suis pas près de changer de vie. Un tricheur est un tricheur !

+1
La mauvaise foi est caractérisée chez les tricheurs.

Efnjbo_ftuvoGEQ
Efnjbo_ftuvoGEQ
Niveau 5
04 avril 2018 à 21:57:46

la mauvaise fois est caractérisé chez les anti triches, je ne comprends absolument pas pk vous ragez a ce point la c'est complètement aberrant
vous étiez pareil avec les gens qui'utilisaient l'action replay a l'époque sur game boy ? franchement j'en doute vous etiez surement le genre a quémander un mew :rire:
pourtant le jeux gameboy avait une vrai dimension competetif et l'action replay tuait complement le game (bonbon illimité ct illimilté... )

pokemon go n'est même pas un jeu compétitif mais un jeu coopératif et collaboratif dc plus ya de gens et pus ils sont bon mieux c'est pour toi. en plus les flys ne peuvent que se deplacer plus facilement on est tres loin de ce que permettait l'AR

pour ma part je dis merci les flys j'ai reussi je ne sais combien de raid grace à vous désolé que Niantic vous fasse la guerre faut bien contenter tous les fans, même les rageux (qui sont surreprésenté sur le net malheureusement IRL tout le monde OSEF des flys, jamais croisé des rageux pareil alors que j'ai un peu plus de 100 raids a mon actifs) n’hésitez pas a sortir de votre tanière pour ceux qui peuvent, le jeu est certes plus dur mais on rencontre des gens sympa contrairement à ce topic :rire:

Linkun
Linkun
Niveau 10
04 avril 2018 à 22:56:01

Et j'aimerais surtout savoir si ces gens là sont honnêtes dans la vraie vie (oui, je ne pense pas que Pokémon Go soit 'la vraie vie', au contraire des rageux).

Du genre, pas la moindre triche dans un quelconque contrôle qui soit, dans le sport (si tenté qu'ils en fassent, évidement, c'est souvent trop contraignant et difficile pour des types qui ne voient que par le virtuel), ou même le moindre mensonge.
Ça reste à prouver (: .

M'enfin, quand on a rien et qu'on est une larve, forcément le moindre jeu qui nécessite de geeker comme un porc est une source d'émancipation.
Kiss.

Pastorisation33
Pastorisation33
Niveau 5
04 avril 2018 à 23:07:39

Sinon pour PokeGeni c’est clairement impossible d’être bannis pour une application qui est totalement indépendante du jeux.
Dire qu’ils pourraient te bannir en repérant les screen, c’est totalement surréaliste.
On ne bannis pas des gens pour des screen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2018 à 01:50:04

Personnellement je ne rage pas. Mais dire que les fly nous gênent pas c’est de la mauvaise fois ou bien on joue pas au même jeu.
Vivant à Tokyo fly ou pas on est 200 sur les raids en particulier à Shinjuku par contre les petits arènes de quartier qui sont reprise 2min après ton passage par le même compte dans toute une zone, c’est peu être pas de la compétition mais ça m’empeche d’avoir mes 50 pièces.
Des arènes retenues 24/24 par les mêmes compte, c’est gênant !
Comme plusieurs personne ce n’est pas le fait que les fly triche qui m’enerve Finalement mais plutôt les « fausses excuses » pour nous prouvez que vous êtes les Superman des temps modernes. Jouez comme vous voulez mais avouez que vous jouez en trichant sans honte !

Pastorisation33
Pastorisation33
Niveau 5
06 avril 2018 à 17:55:06

Soft Ban toujours en cours chez des milliers de joueurs

Jaja2017
Jaja2017
Niveau 3
06 avril 2018 à 19:57:33

Oui oui le shadow ban est toujours là, ahah

ginojules
ginojules
Niveau 2
06 avril 2018 à 22:02:13

certain on trouvé comment capturer des pokemons spectre avec le shadowban ?

Anthony-08
Anthony-08
Niveau 6
07 avril 2018 à 01:14:41

sur les raids tout simplement !

juve2007
juve2007
Niveau 38
07 avril 2018 à 02:11:34

Même les shadowban ont reçu des passes, bordel Niantic c’est n’importe quoi :rire:

De plus ils leur gâtent avec des raids qui leur donnent les spectres. Comme quoi ils le font exprès pour la money. Cette fois Niantic joue au jeu des fly c indéniable. Ils leur filent des pass , des Pokemon spectre c pas du hasard sa.

Ukkonen
Ukkonen
Niveau 14
07 avril 2018 à 07:01:25

Le 04 avril 2018 à 16:34:32 LeonSilverberg a écrit :
J'espère que Niantic bannira tous les tricheurs de fly !
De toute façon, Niantic gagne suffisamment de fric même sans les flys qui justement sont pas ceux qui payent le plus car ils ont déjà toutes les facilités du monde à jouer avec leur triche de joystick !
Bref, vivement la rafle de Niantic :hap:

A vrai dire, c'est tout le contraire ... Les fly sont justement ceux qui dépensent souvent le plus car ils ont accès à tous les raids et donc claquent pas mal de fric entre augmentation d'inventaire, de stock de pokemon, et pass raid.
Je dis pas que c'est bien, mais comme dit au dessus, c'est pas pour rien qu'il y a plusieurs pokemon spectre en raid en ce moment ... Niantic joue le jeu des fly car ils savent très bien que c'est une manne importante financière pour le jeu, d'ailleurs c'est pas pour rien que les fly n'ont que des ShadowBan et non des ban définitif (essaie d'utiliser un logiciel tiers de triche sur WoW par exemple, ou sur n'importe quel MMORPG, tu verra si t'as pas un ban définitif rapidos).

Bref, sans vouloir limité le côté abusif qu'est le fly sur le jeu (notamment à cause des arènes), je pense qu'ils sont un mal nécessaire pour les développeurs, et c'est bien dommage.

Ukkonen
Ukkonen
Niveau 14
07 avril 2018 à 07:20:34

Le 04 avril 2018 à 18:26:10 Nexus_One a écrit :
TomTom : De ce que j'ai entendu oui. Jamais utilisé donc je pourrais pas te dire à 100% mais j'ai vu des personnes dirent être shadow ban et n'utilisant que Pokégénie comme application tierce.

D'ailleurs, Niantic arriverait à détecter les utilisations d'application tierce grâce au screen shot que l'on a parfois au démarrage de l'appli. Théorie à vérifier haha

Niantic ne peut pas réaliser de screenshot de l'écran sans le consentement du joueur, c'est totalement illégal (respect de la vie privée à cause des notifications popup qui peuvent apparaître sur l'écran). Si, sur Android, ça peut éventuellement passer entre les mailles quelques temps (avant que les joueurs ne s'en plaignent et du coup qu'ils fassent quelque chose), sur IOS, c'est inimaginable au vu de la politique très protectrice d'Apple.
Du coup, c'est une théorie totalement fausse (bien que plausible au départ).

Non en vérité depuis la dernière mise à jour du jeu, Niantic est capable de détecter efficacement les applications modifiées/injectées, c'est ce qui fait que les fly ont pu être détectés.
Le flash blanc lumineux qu'on a de temps en temps sans trop comprendre pourquoi n'est pas lié à ça, ce serait lié à un "chargement" de la météo (changement de nuage dans le ciel du jeu).

raikou2
raikou2
Niveau 10
07 avril 2018 à 09:34:10

Je crois que je suis shadow ban...

Une idée de combien de temps ça dure ?

Licornenoir92
Licornenoir92
Niveau 16
07 avril 2018 à 12:58:44

10 à 15 jours

DarkPudgeSinge
DarkPudgeSinge
Niveau 10
07 avril 2018 à 19:40:15

IOS ne protège pas du tout mieux la vie privée, faut arrêter de gober tel in iSheep

brandoa
brandoa
Niveau 10
08 avril 2018 à 18:11:55

Ukkonen
MP
CiterBlacklisterAlerte07 avril 2018 à 07:01:25
A vrai dire, c'est tout le contraire ... Les fly sont justement ceux qui dépensent souvent le plus car ils ont accès à tous les raids et donc claquent pas mal de fric entre augmentation d'inventaire, de stock de pokemon, et pass raid
________
Source ?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
08 avril 2018 à 18:39:46

Les fly surtout ceux d'avant la refonte des arène on quasiment des pièces infini vus qu'il n'y a avait pas de max par jour. Et même maintenant il ont 350 pièces par semaine pas besoin de rajouter des sous dans le jeux il on facilement tout ce quil veulent en boutique.

Kasleskoude
Kasleskoude
Niveau 5
08 avril 2018 à 18:57:17

Jaimerais avoir des informations c'est quoi le shadowman ?

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 avril 2018 à 19:24:37

Le 08 avril 2018 à 18:57:17 Kasleskoude a écrit :
Jaimerais avoir des informations c'est quoi le shadowBan ?

Grosso modo, un "soft ban", tu n'as pas accès à la totalité du jeu.
Une arme utile pour lutter contre les Bots puisque du coup ceux-ci sont bien moins exploitable.

Sinon je vois pas en quoi les Fly seraient plus susceptible de payer que les autres, ils ont bien facilement accès aux arènes et donc mécaniquement plus de chance d'obtenir bcp de pièces. En plus le permaban vogue constamment au dessus de leur tête, faudrait être taré pour lâcher de l'argent quand : on a les choses gratuitement + on risque de se faire permaban à tout instant.

Par contre, y'a largement moyen que les fly ou bot constituent un pont pour les comptes legit' de leurs auteurs, mais pas dit qu'ils mettent de l'argent dans tout les cas.

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment