« Moi je ne comprends pas pourquoi vous voulez avoir un Pokémon go sans se déplacer »
Quesque tu ne comprends pas ?
Moi le jeux je le surkiff, pourtant ce qui me dérange le plus c’est bien d’être obligé de me déplacer, d’être bloqué dans ma petite ville de campagne où il ne ce passe pas grand chose, d’être limité en arène et en pokestop...
« Si par contrainte de temps vous ne pouvez pas ou plus, le jeu n’est plus compatible avec votre train de vie alors arrêtez de jouer »
Mais justement, c’est quoi au juste cette dictature qui consiste a ordonné au gens d’arrêté un jeux qu’ils adorent parcequ’ils ont moins de temps pour y jouer ?
« Nous voulons un jeu où tout le monde joue avec les mêmes règles. Vous serez prêt à excuser un sportif qui se dope, donc triche car il n’a pas le temps de s’entrainer? »
Les mêmes règles ?
Comme je l’ai dit plus haut, dès le départ, y’a pas plus inégal que ce jeux!
Compare un type qui habite Paris, qui utilise toutes sortes d’applications tierces, et qui a les moyens de claquer énormément d’argent avec un campagnard qui ce contente juste de jouer au jeux de façon 100% legit et sans avoir les moyens de mettre de l’argent
La différence est monumentale!
Et désolé mais la comparaison avec un sportif est ridicule !
Le fait qu’un joueur que tu ne connais pas triche ne change absolument rien à ton expérience de jeux!
Si demain ils organisent des tournois de dresseur, la ok, il faudra vraiment faire le tri !
Mais en dehors de ça, le fait qu’un autre joueur fly ne change rien pour toi!
On est pas payer! Ça reste un JEUX!
Le but d’un JEUX et que chacun prenne du plaisir à y jouer. C’est tout.
C’est comme demander le ban d’un joueur de candy crush parcquil a changer l’heure de son portable et qu’il a un meilleur level que toi...
En gros ça change rien.
Bref c’est un débat sans fin.
Moi ce que je me dit , c’est que jamais Niantic ne bannira les fake gps, qui sont énormément, sont les joueurs les plus actifs et ceux qui déboursent le plus d’argent. C’est une réalité.
Et ne craignez rien, ça changera rien à votre expérience de jeux.
Un jour on arrêtera tous de jouer, c’est la vie.
Profitez du jeux de la façon qu’il vous plait, les tricheurs assumeront les conséquences le jour venu.
Peace ✌️