CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cette fois Niantic a sévis

emoieb76
emoieb76
Niveau 10
03 avril 2018 à 17:30:15

Bon ok mais à ce moment là c’est peut-être plus intéressant de la faire à l’envers, avec des comptes premium et premium++ permettant de tricher mais sous un autre nom... :/

tomtom7369
tomtom7369
Niveau 1
03 avril 2018 à 20:54:49

pour en revenir à se message quand tu allume le jeux, il s'enlève au bout de combien de temps à peu prêt et au bout de combien de temps le jeux reviens a la normal ( si vous avez des infos) ?!?
oui j'ai utiliser l'appli by tutuapp mais deux ou trois heures samedi et c'est tout j'avais jamais fait ça avant !!!! j'ai pris aucune arène et j'ai juste fait 1 raid et c'est tout !
les mecs qui taille merci mais passer votre chemin !!!
j'avoue j'ai merdé, mais pour si peut de temps c'est vraiment très hard comme sanction !
a l'heure actuel je peut toujours capturer des arènes et faire des raids mais apparition limite des pokemons

Fromlarvetogod
Fromlarvetogod
Niveau 11
03 avril 2018 à 21:29:43

TomTom, le message s'en va au bout de 7 à 10 jours environ :oui:

emoieb76
emoieb76
Niveau 10
03 avril 2018 à 21:51:16

C’est pas une question de tailler mais faut pas non plus abuser à inverser les rôles et se poser en victime parce qu’on a triche :/

locklass08
locklass08
Niveau 6
03 avril 2018 à 21:53:52

Tom Tom tu n'ouvre plus ton compte pendant 2/3 jours et cela passe car c'est arrivé sur celui de mon épouse je jouais avec nos 2 comptes et elle a eu ce cas là

Pernia
Pernia
Niveau 15
03 avril 2018 à 22:34:15

Les tricheurs tous en sueur j'espère qie vous serez bannis.
Même Si Je sais que ça n'arrivera pas

lesolar
lesolar
Niveau 10
03 avril 2018 à 22:49:28

Sa me fait penser à un mec qui était legit et qui disait aux autres « Niantic va finir par sévir faite gaffes «  .
Ce Même mec qui se retrouvé chef des fly du sud de mon île 2 mois plus tard (selon ce qu’il m’a dit sur FB)
Serre bien les fesse m’on gars.....

Ma femme par contre souffre d’un handicap moteur elle est arrivé au niveau 15 puis a jetté l’éponge......

Lors de mes 3 dernier raid mewto , y as un gars qui es là pour le capturé, il est en fauteuil et donc legit d’après ce que j’entends, je lui tire mon chapeau (ou plutôt ma casquette dans mon cas).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2018 à 07:36:42

Moi je ne comprends pas pourquoi vous voulez avoir un Pokémon go sans se déplacer. Le principe du jeu est de se déplacer. Si par contrainte de temps vous ne pouvez pas ou plus, le jeu n’est plus compatible avec votre train de vie alors arrêtez de jouer.
Rien n’excuse les fake GPS, rien du tout. Tu ne peux pas/plus te déplacer, ne joue plus. Nous voulons un jeu où tout le monde joue avec les mêmes règles. Vous serez prêt à excuser un sportif qui se dope, donc triche car il n’a pas le temps de s’entrainer?

Linkun
Linkun
Niveau 10
04 avril 2018 à 08:37:33

Y’a des compétitions entre sportifs, de l’argent et de la notoriété en jeu.
Pas dans pokémon Go.

Un sportif qui triche peut entacher la performance de l’asversaire, et donc sa progression.
Pas dans Pokémon Go.

Faudrait se faire soigner les mecs. Vivez, faites vous des potes ou des nanas, mais surtout arrêtez de croire que ce jeu est votre vie. Ça vous ferait du bien de vous vider les cojones, les frustrés.

Pernia
Pernia
Niveau 15
04 avril 2018 à 08:41:24

:rire:

lesolar
lesolar
Niveau 10
04 avril 2018 à 08:46:15

Après les FGPS ont toujours L’excuse qui tue .....

Pastorisation33
Pastorisation33
Niveau 5
04 avril 2018 à 08:53:20

« Moi je ne comprends pas pourquoi vous voulez avoir un Pokémon go sans se déplacer »

Quesque tu ne comprends pas ?
Moi le jeux je le surkiff, pourtant ce qui me dérange le plus c’est bien d’être obligé de me déplacer, d’être bloqué dans ma petite ville de campagne où il ne ce passe pas grand chose, d’être limité en arène et en pokestop...

« Si par contrainte de temps vous ne pouvez pas ou plus, le jeu n’est plus compatible avec votre train de vie alors arrêtez de jouer »

Mais justement, c’est quoi au juste cette dictature qui consiste a ordonné au gens d’arrêté un jeux qu’ils adorent parcequ’ils ont moins de temps pour y jouer ?

« Nous voulons un jeu où tout le monde joue avec les mêmes règles. Vous serez prêt à excuser un sportif qui se dope, donc triche car il n’a pas le temps de s’entrainer? »

Les mêmes règles ?
Comme je l’ai dit plus haut, dès le départ, y’a pas plus inégal que ce jeux!
Compare un type qui habite Paris, qui utilise toutes sortes d’applications tierces, et qui a les moyens de claquer énormément d’argent avec un campagnard qui ce contente juste de jouer au jeux de façon 100% legit et sans avoir les moyens de mettre de l’argent
La différence est monumentale!
Et désolé mais la comparaison avec un sportif est ridicule !
Le fait qu’un joueur que tu ne connais pas triche ne change absolument rien à ton expérience de jeux!
Si demain ils organisent des tournois de dresseur, la ok, il faudra vraiment faire le tri !
Mais en dehors de ça, le fait qu’un autre joueur fly ne change rien pour toi!
On est pas payer! Ça reste un JEUX!
Le but d’un JEUX et que chacun prenne du plaisir à y jouer. C’est tout.
C’est comme demander le ban d’un joueur de candy crush parcquil a changer l’heure de son portable et qu’il a un meilleur level que toi...
En gros ça change rien.

Bref c’est un débat sans fin.
Moi ce que je me dit , c’est que jamais Niantic ne bannira les fake gps, qui sont énormément, sont les joueurs les plus actifs et ceux qui déboursent le plus d’argent. C’est une réalité.

Et ne craignez rien, ça changera rien à votre expérience de jeux.
Un jour on arrêtera tous de jouer, c’est la vie.
Profitez du jeux de la façon qu’il vous plait, les tricheurs assumeront les conséquences le jour venu.

Peace ✌️

lesolar
lesolar
Niveau 10
04 avril 2018 à 10:37:55

Perso je râle pas contre les FGPS mais leur justification.... :malade:

onikari
onikari
Niveau 4
04 avril 2018 à 11:58:36

Je pense que Niantic ne supprimera jamais les Fake GPS car sur ces millions de joueurs qui fly, il y en a surement qui dépense de l'argent. Pourquoi Niantic se priverait de cette tune ? Surtout que depuis le nouveau système d'arène, les fly ne gênent plus personne finalement…

Efnjbo_ftuvoGEQ
Efnjbo_ftuvoGEQ
Niveau 5
04 avril 2018 à 12:40:33

Le 04 avril 2018 à 07:36:42 kesswell a écrit :
Moi je ne comprends pas pourquoi vous voulez avoir un Pokémon go sans se déplacer. Le principe du jeu est de se déplacer. Si par contrainte de temps vous ne pouvez pas ou plus, le jeu n’est plus compatible avec votre train de vie alors arrêtez de jouer.
Rien n’excuse les fake GPS, rien du tout. Tu ne peux pas/plus te déplacer, ne joue plus. Nous voulons un jeu où tout le monde joue avec les mêmes règles. Vous serez prêt à excuser un sportif qui se dope, donc triche car il n’a pas le temps de s’entrainer?

lol cette argument bidon, tu veux un jeu ou tout le monde joue avec les meme regles ne joue pas a pokemon go car deja entre la campagne et les villes ya deja un monde mais en plus vu qu'on le peut acheter despass premiums et autres objets, les riches et les pauvres ne jouent pas avec les mêmes regles. Mais la c'est marrant cela ne te pose aucun probleme....

BrickHeadz
BrickHeadz
Niveau 5
04 avril 2018 à 12:46:52

Les tricheurs qui se trouvent des excuses de plus en plus farfelue :rire:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
04 avril 2018 à 16:34:32

J'espère que Niantic bannira tous les tricheurs de fly !
De toute façon, Niantic gagne suffisamment de fric même sans les flys qui justement sont pas ceux qui payent le plus car ils ont déjà toutes les facilités du monde à jouer avec leur triche de joystick !
Bref, vivement la rafle de Niantic :hap:

DieRise
DieRise
Niveau 10
04 avril 2018 à 16:54:53

Comme j'ai dit plus haut il ne faut pas les bannir mais leur interdir les arènes.

Ça les fera rager 30 fois plus car tout ce qu'ils ont ne leur servira strictement à rien.

Car comme on essaye de vous dire à vous les fly, vous pouvez blinder votre pokédex comme vous voulez, mais c'est clairement injuste de prendre des arènes de votre canapé..

Certains sont peu être moins gourmands et partagent mais d'autres sont des vraies crevards qui te tue 10 minutes après alors qu'il a déjà eu ses 50 pièces

tomtom7369
tomtom7369
Niveau 1
04 avril 2018 à 17:02:46

vous penser que l'apli poke-genie peut avoir un effet sur le shadow ban ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2018 à 17:17:14

Je suis vraiment mort de rire par tous les arguments ! Alors j’ai retenu que Pokémon go n’est pas une compétition donc on peut tricher. J’ai aussi retenu que comme de toute façon il y a des inégalités villes/campagnes, c’est normal de tricher. Et j’ai aussi retenu qu’il fallait que je m’achete une vie MDR. Je vie à Tokyo depuis 8 ans, j’ai un très bon travail et je suis pas près de changer de vie. Un tricheur est un tricheur !

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment