CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cette fois Niantic a sévis

djgood84
djgood84
Niveau 5
03 avril 2018 à 04:28:42

bizarre moi j'ai jamais eu de message de ce type ...
Sinon pour en revenir aux "handicapés", c'est toujours la même rengaine les gens disent ça pour justifier la triche car cela s'appelle de la triche c'est tout ! pas la peine d'essayer de nosu culpabiliser nous les legits ! c'est VOUS les coupables !
C'est comme la vraie vie, perso je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter une maison et ce n'est pas pour cela que je vais aller braquer une banque car ce serait de la triche dans la vie ^^ et je serais puni par la loi !
Niantic punit trop de manière clémente les tricheurs donc ne vous plaigniez pas les tricheurs ^^

Ps: je suis papa d'un enfant handicapé, ce qui me bride fortement dans mes possibilités de jeu, oui j'ai manqué des raids oui j'ai manqué des dracoloss et autres du fait de son handicap mais cela ne m’empêche pas d’être lvl40 sans mettre d'argent et habitant un village ... donc vos excuses ....

rancido
rancido
Niveau 11
03 avril 2018 à 07:27:47

La triche a toujours fait partie des jeux pokemon depuis le tout premier jeu!!! Avec l’action replay et les glitch pour avoir mew ! C’est ce qui a fait en partie le succès des jeux ça fait partie de son ADN!!

Chacun joue au jeu comme il le veut je ne vois pas où est le problème... après il ne faut pas que le mec qui fly depuis le début et qui a tout le Pokédex en 100iv vienne se la pete devant un campagnard legit a qui il lui manque encore Arbok et cornebre...

Que chacun s’occupe de sa pipe et tout se passera bien !

brandoa
brandoa
Niveau 10
03 avril 2018 à 08:08:26

oswald18 oswald18
02 avril 2018 à 23:31:02
Alerte
Beaucoup de joueur légit ont également reçu le fameux message, c'est pas que les fly qui sont touché
________
Mais oui bien sûr
:rire: :rire:

Ukkonen
Ukkonen
Niveau 14
03 avril 2018 à 08:30:29

Effectivement y a des joueurs "legit" qui ont reçus le fameux message, mais pas parce qu'ils utilisaient des fly. Ils l'ont reçus parce qu'ils utilisaient des calculateurs d'IV intégrés, ce qui n'est pas vraiment mieux car en vérité c'est contre les conditions d'utilisation du soft, et donc le shadowban/softban est tout à fait normal.
Y a une tonne de calculateur d'IV non intégrés, c'est certes parfois moins précis mais ça reste quand même beaucoup moins risqué !

brandoa
brandoa
Niveau 10
03 avril 2018 à 11:32:56

Personne n'a créé de dramaturgie pk un handicapé a utilisé un fake gps.
On veut juste que les tricheurs comme toi soient bannis.
On l'a d'ailleurs précisé tous les tricheurs ne sont pas handicapés merci de l'avoir confirmé :ok:

Le mec en est quand même arrivé à pondre un pavé immonde pour se justifier d'être un tricheur et il termine en nous menaçant parce qu'on lui répète qu'il triche :rire:

Message édité le 03 avril 2018 à 11:35:06 par brandoa
emoieb76
emoieb76
Niveau 10
03 avril 2018 à 11:41:26

Vidéo ne veut pas vraiment dire virtuel, c’est comme photo, dessin, livre etc bref supports/médias. Ça peut servir à transmettre une fiction comme à un témoignage n’ayant rien de virtuel.
Pour le reste...

Linkun
Linkun
Niveau 10
03 avril 2018 à 11:43:30

Le 03 avril 2018 à 11:41:26 emoieb76 a écrit :
Vidéo ne veut pas vraiment dire virtuel, c’est comme photo, dessin, livre etc bref supports/médias. Ça peut servir à transmettre une fiction comme à un témoignage n’ayant rien de virtuel.
Pour le reste...

Aucun rapport. Pas étonnant que certaines notions vous soient difficiles à comprendre ..

emoieb76
emoieb76
Niveau 10
03 avril 2018 à 11:48:51

Le 03 avril 2018 à 11:43:30 linkun a écrit :

Pour le reste...

Aucun rapport. Pas étonnant que certaines notions vous soient difficiles à comprendre ..

C’est une remarque en passant sur une de tes assertions, c’est difficile de dire « aucun rapport », sauf à considérer que tu t’abstraits du sens commun du haut de ta superbe.

brandoa
brandoa
Niveau 10
03 avril 2018 à 11:53:37

Je répondais à un pavé du tricheur linkun (qu'il a lâchement supprimé) dans lequel il avoue tricher par flemmardise et nous menacait de venir nous "emmerder une 1 ou 2 fois" si on continuait

Message édité le 03 avril 2018 à 11:54:13 par brandoa
Linkun
Linkun
Niveau 10
03 avril 2018 à 12:00:06

Le 03 avril 2018 à 11:48:51 emoieb76 a écrit :

Le 03 avril 2018 à 11:43:30 linkun a écrit :

Pour le reste...

C’est une remarque en passant sur une de tes assertions, c’est difficile de dire « aucun rapport », sauf à considérer que tu t’abstraits du sens commun du haut de ta superbe.

Non, il n'y a réellement aucun rapport. On est sur le forum Pokemon Go, pas celui des Arts.
Cela dit, merci pour la fin de ta phrase. Enfin des paroles censées.

emoieb76
emoieb76
Niveau 10
03 avril 2018 à 12:25:09

Ce n’est pas une question d’art mais de langage, si on ne s’entend pas là dessus évidemment des notions peuvent échapper.
Après comme dit Brandoa c’est pas super clair ta position, on pourrait limite penser (dans le pavé supprime) que tu pleurniches parce que malgré ta triche t’es nul :/

Linkun
Linkun
Niveau 10
03 avril 2018 à 12:58:17

Tant que tu ne seras pas capable de clairement comprendre le sens des mots, comme tu le dis, on ne s’entendra pas. M’enfin, je ne perds pas grand chose.

Nul ? Non, simplement j’ai une vie, un travail et des hobbies. Ce qui me dérange, c’est que mes impôts payent tes incubateurs et ton chômage. M’enfin.. Soit.

emoieb76
emoieb76
Niveau 10
03 avril 2018 à 13:51:39

Tes impôts payent mes incubateurs et mon chomage ? Tu crois convaincre qui avec un truc aussi con ?!?

Message édité le 03 avril 2018 à 13:53:43 par emoieb76
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2018 à 14:21:58

Pourquoi vous vous disputez toujours sur les forums? Si vous n’êtes pas d’accord n’insistez pas. Pour en revenir au sujet rien n’excuse celui qui ne respect pas les règles. Pour Niantic, c’est de la triche donc affaire résolue.

DieRise
DieRise
Niveau 10
03 avril 2018 à 14:27:31

Nan mais tout simplement qu'ils bloquent les arènes aux tricheurs je te garantis que ça va changer énormément la donne..

Linkun
Linkun
Niveau 10
03 avril 2018 à 14:42:14

Le 03 avril 2018 à 14:27:31 DieRise a écrit :
Nan mais tout simplement qu'ils bloquent les arènes aux tricheurs je te garantis que ça va changer énormément la donne..

Oui, par exemple.
Ou simplement l’interdiction de les descendre.

brandoa
brandoa
Niveau 10
03 avril 2018 à 14:43:20

+1 DieRise

emoieb76
emoieb76
Niveau 10
03 avril 2018 à 16:26:17

Si tu peux identifier les tricheurs autant les dégager franchement c’est plus simple, vouloir leur interdir une partie du jeu n’a pas de sens et te complique la vie plus qu’autre chose (enfin il me semble...)

Codygno
Codygno
Niveau 70
03 avril 2018 à 16:36:23

Euh ouais c'est un peu con comme raisonnement, dire "on va juste bloquer une partie du jeu" revient à les ban, sachant que le reste servirait à rien sans les arènes.
Mais se pose la question de l'identification des tricheurs, et c'est là le problème, si c'était aussi simple ce serait réglé depuis longtemps.

Nexus_One
Nexus_One
Niveau 7
03 avril 2018 à 17:08:39

Les personnes shadow ban peuvent toujours faire les raids, donc ils sont toujours une source de revenu pour Niantic.
Qui plus est, le nombre de pokemon spectre disponible en raids a atteint un nombre record. Dans le but de réussir la quête Mew, vu que les shadow ban ne peuvent pas voir de pokemon spectre apparaître, ça les incite également à mettre de l'argent dans le jeu.
Surtout, Metamorph est également disponible sous SB, toujours pour inciter les utilisateurs de fly à réaliser la quête.

Bref, Niantic sait que les utlisateurs de fake gps rapportent de l'argent, ils ne vont pas les bannir du jeu. Juste rendre le jeu plus contraignant. Et pour contrer cela il faut payer. Pas si con que ça Niantic finalement.

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques