Très bonne nouvelle puisque cela semble toucher la très grande majorité des flys qui me cassaient les couilles.
Cela dit moi je me sens un peu con, y a plus d'une semaine j'ai installé Pokemon Go Hack pour avoir le jeu clôné, et permettre de faire un raid avec deux comptes en même temps ! Résultat je reçois ce message.
Je n'avais aucune autre raison d'installer l'appli fly, ayant une arène en bas de chez moi et habitant Paris...
Du coup j'suis dég pour ma soeur et mon frère qui ont aussi le message d'avertissement alors qu'ils n'ont jamais utilisé ce genre d'appli, seulement moi qui faisait des raids pour eux quand ils n'avaient pas le temps.
Evidemment j'ai supprimé directement l'appli fly de mon iPhone, et pourtant je me demande si depuis ce soir je n'ai pas été ajouté à la liste des shadow ban car beaucoup moins de pop sauvages.
Après avoir désinstallé définitivement ce genre d'appli, combien de temps dure le message et au bout de combien de temps le shadow ban disparait?
Est-ce que le seul fait de me connecter sur le compte de mon frère et ma soeur implique un risque pour leur compte?
J'espère pouvoir faire l'event sans soucis.
Message édité le 01 avril 2018 à 20:54:47 par FnaticRekstar