CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Event noël

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2017 à 16:18:54

Le 23 décembre 2017 à 14:40:37 Wesley984 a écrit :
Les oeufs de 10km semblent s’obtenir plus facilement (3 en 24h en ce qui me concerne)

Toujours aucun oeuf de 10 depuis plus d'un mois et pourtant je fais tourner pas mal de pokéstops je pense, une trentaine ajd avec plusieurs incubateurs.

robin12acnl
robin12acnl
Niveau 10
24 décembre 2017 à 17:17:52

Il dure jusqu’a quand l’event des pokemon glace ?

jerobiel
jerobiel
Niveau 10
24 décembre 2017 à 17:29:10

Le 24 décembre 2017 à 17:17:52 robin12acnl a écrit :
Il dure jusqu’a quand l’event des pokemon glace ?

Je dirais perso qu’il fait parti de l’event Noël donc jusqu’a demain 22h.

Lorenzoinho
Lorenzoinho
Niveau 6
24 décembre 2017 à 17:35:15

Moi aussi j'ai du attendre 30 oeufs de 2/5km avant d'avoir un oeuf de 10km... Qui m'a donné un magnifique Airmure ^^

tinxinho
tinxinho
Niveau 10
25 décembre 2017 à 16:14:27

C’est ce soir les nouvelles boites ??

Diablus95
Diablus95
Niveau 6
25 décembre 2017 à 17:34:36

Le 24 décembre 2017 à 12:07:14 aurel190 a écrit :
C'est moi ou les leurres durent plus d'une demi heure ces temps ci?

Personne n'a répondu... Mais je viens de mettre un leurre et après 35 minutes il était toujours actif... J'ai été obligé de partir donc je ne sais pas si il allait rester actif encore longtemps :(

chuckyman4
chuckyman4
Niveau 53
25 décembre 2017 à 17:48:26

6h

Anonymi
Anonymi
Niveau 10
26 décembre 2017 à 13:36:17

Je n'ai pas eu d'incubateur aujourd'hui c'est normal ? :(

Linkun
Linkun
Niveau 10
26 décembre 2017 à 14:02:50

Le 24 décembre 2017 à 13:59:20 MG-12 a écrit :
Par ailleurs, la densité de joueurs potentiels est bien + grande en ville, donc c’est parfaitement logique qu’on y trouve bien + de Pokemon.

Aucune logique.
Vous êtes les premiers à prôner la réalité virtuelle ainsi que l'équité de tous.
Pourquoi les habitants des campagnes seraient délaissés ? Ils méritent autant que vous d'avoir accès à la même expérience de jeu.

ArielWizman
ArielWizman
Niveau 10
26 décembre 2017 à 15:03:38

Quelqu'un aurait la liste des pokemons dispo ?

MG-12
MG-12
Niveau 6
26 décembre 2017 à 22:58:31

Le 26 décembre 2017 à 14:02:50 linkun a écrit :

Par ailleurs, la densité de joueurs potentiels est bien + grande en ville, donc c’est parfaitement logique qu’on y trouve bien + de Pokemon.

Aucune logique.
Vous êtes les premiers à prôner la réalité virtuelle ainsi que l'équité de tous.
Pourquoi les habitants des campagnes seraient délaissés ? Ils méritent autant que vous d'avoir accès à la même expérience de jeu.

Niantic est une société, un de ses objectifs principaux, sinon le principal, est de faire des bénéfices. Il y a bien + de clients en ville, et par conséquent, ce sont ceux-ci qui sont privilégiés.

C’est aussi simple que cela ! Aucun rapport entre l’éventuel mérite des joueurs et les choix financiers d’un éditeur de logiciel.

EarthChan
EarthChan
Niveau 10
27 décembre 2017 à 15:50:10

Otez-moi d'un doûte [[sticker:p/1jnh]]
Ya 1, 2, voir minimum 3jours, la boîte event la plus chère était pas vers 1480 Pièces ?

La, la plus chère est passée à 1680, je suis presque sûr de pas avoir rêver [[sticker:p/1jnf]]
Je voudrais la prendre, mais j'ai que 1460 pièce.
Mais j'ai encore 5 pokémon en arène de plus de 20h chacun, ca devrait me rapportait un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2017 à 16:07:23

Il y a eu deux sessions de boite cadeau donc le prix à changé avec son contenu!

EarthChan
EarthChan
Niveau 10
27 décembre 2017 à 16:14:42

Ok, donc j'avais pas rêvé, ils sont passé directement à l'autre [[sticker:p/1jnf]]
Sinon c'est calculé comment le gain de pièce déjà ?
Il me semble que 1h défendue = 1 pièce, non ?

orka23
orka23
Niveau 7
27 décembre 2017 à 16:54:17

1 po en dix minutes

Afneu
Afneu
Niveau 10
27 décembre 2017 à 19:00:16

Le 27 décembre 2017 à 16:14:42 EarthChan a écrit :
Ok, donc j'avais pas rêvé, ils sont passé directement à l'autre [[sticker:p/1jnf]]
Sinon c'est calculé comment le gain de pièce déjà ?
Il me semble que 1h défendue = 1 pièce, non ?

1 piece par 10 minutes tenues, payés au moment où to pokemon est mis KO, dans la limite de 50 pièce par jour. En gros, si tu as un pokemon qui est mis KO qui revenient après 8h, il te rapporte 48 pièces. Si le même jour un pokemon revient même après avoir tenu plusieurs jours, il te rapportera 2 pièces (pour atteindre le max de 50). Tous les autres pokemon qui reviendraient le même jour te rapporteraient 0, quelque soient le temps où ils sont restés. [[sticker:p/1lm9]]

youthik
youthik
Niveau 8
29 décembre 2017 à 21:03:47

Le 26 décembre 2017 à 22:58:31 MG-12 a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 14:02:50 linkun a écrit :

Aucune logique.

Niantic est une société, un de ses objectifs principaux, sinon le principal, est de faire des bénéfices. Il y a bien + de clients en ville, et par conséquent, ce sont ceux-ci qui sont privilégiés.

C’est aussi simple que cela ! Aucun rapport entre l’éventuel mérite des joueurs et les choix financiers d’un éditeur de logiciel.

Ca va chercher bien moins loin que ça. Les maps de Pokemon Go sont tirées du jeu Ingress qui a entièrement ou presque construit ses points d'influences par sa communauté. Il n'est ni logique et encore moins rentable pour Niantic de délaisser certaines zones tout en sachant que la population globale rurale est plus ou moins équivalente à la population urbaine. La population rurale est donc plus étendue, mais aurait effectivement besoin d'un attrait plus poussé pour diversifier les zones de jeu et la potentielle "clientelle" de joueurs. Malheureusement, je pense qu'il est déjà trop tard pour Niantic qui a préféré sortir une Béta rapidement, pour engendrer des bénéfices instantanés au risque de subir les poids d'une éventuelle concurrence sur le temps. Cela a bien évidement fait fuir beaucoup de joueurs ruraux, qui se sont parfois rabattus sur certains jeux similaires ayant répondu à la demande. C'est le soucis de bâtir un jeu par appuis communautaire incontrôlée.

Metazy_
Metazy_
Niveau 8
29 décembre 2017 à 22:24:26

Les leures de 6h et les starters sont présents jusqu'au 4 ?

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment