CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conditions extrêmes?

corto12
corto12
Niveau 3
10 décembre 2017 à 17:56:13

Mdrr oui en effet, plus trop de vent dans l'Isère ? :rire:

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
10 décembre 2017 à 17:58:46

Si c'est relou ça ronfle dans la maison ! Accalmie prévue entre 23h et 4h du matin, avant le gros de la tempête (enfin ça devrait pas être plus fort que cet aprem ici).

corto12
corto12
Niveau 3
10 décembre 2017 à 18:00:36

Moi rien du tout pour l'instant, ça commencera en fin de nuit

LeEco
LeEco
Niveau 10
10 décembre 2017 à 18:32:59

Que tu es banni

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 décembre 2017 à 18:44:59

Le 10 décembre 2017 à 17:51:08 corto12 a écrit :
Oui enfin, on est de nouveau en alerte orange et ya plus ces "conditions extrêmes"

(Ouais enfin la question c'est de savoir auprès de quoi Niantic conditionne les effets météo présent dans le jeu).
Pour le moment on en sait pas grand chose, ni même quand et avec quelle périodicité le tout est rafraîchit.

Ce qu'il faut retenir, c'est que mauvaises conditions météo = Niantic qui prends pas de risque et désactive temporairement les effets pour limiter les risques et l'incitation à en courir par grosses intempéries, et c'est normal.

Jean-Badourle
Jean-Badourle
Niveau 6
10 décembre 2017 à 18:50:27

Ouais enfin chez moi c'était 100% nuageux sans aucun temps apocalyptique et je peux juste pas profiter des bonus pour... rien
C'est dommage j'espère que ce sera amélioré via un patch https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 décembre 2017 à 21:50:17

Les bonus sont des bonus, donc au pire ça reste comme avant (Et ça t'empêchait pas de jouer), et au mieux tu gagnes quasi rien.

Tier
Tier
Niveau 17
10 décembre 2017 à 22:36:01

Le 10 décembre 2017 à 12:56:51 Fromlarvetogod a écrit :
Les deux dernières vidéos de Mystic7 montrent des conditions extrêmes alors qu'il est en plein soleil à Los Angeles !!

Il y a de violents incendies qui frappent la Californie en ce moment.

Jean-pron
Jean-pron
Niveau 10
10 décembre 2017 à 22:55:49

Le 10 décembre 2017 à 21:50:17 Codygno a écrit :
Les bonus sont des bonus, donc au pire ça reste comme avant (Et ça t'empêchait pas de jouer), et au mieux tu gagnes quasi rien.

"quasi rien"
Au final le bonus de la météo est énorme, j'ai était me balader samedi avec temps soleil+nuage donc bonus au type roche et c'était l'orgie, des rhinocornes et des racaillous partout.
Aujourd'hui y'avait aucun pokémon roche comme avant l'ajout de cet feature donc franchement ce bonus est énorme et perso j'avoue que à peine arrivée je trouve que sans ce bonus le jeu perd énormément de saveur

Jean-Badourle
Jean-Badourle
Niveau 6
10 décembre 2017 à 22:58:22

Le 10 décembre 2017 à 21:50:17 Codygno a écrit :

Ce que je veux dire c'est que j'ai juste pas eu accès au jeu tel qu'ont accès certains autres juste parce que c'est random https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
12 décembre 2017 à 02:01:08

Au Québec, du moment que la température baisse sous les -10 ont est considérer en condition extrême. L'hiver va être long.

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
12 décembre 2017 à 11:06:14

Le 12 décembre 2017 à 02:01:08 angelus_qc_84 a écrit :
Au Québec, du moment que la température baisse sous les -10 ont est considérer en condition extrême. L'hiver va être long.

Je me suis fais la même réflexion

MSephi
MSephi
Niveau 10
13 décembre 2017 à 03:34:42

Ah oui c'est sérieux pour le Québec???
Pour y avoir vécu un hiver j'avoue que là les Canadiens ils risquent d'attendre longtemps avant d'avoir autre chose que le climat "extrême"...

D'ailleurs le climat extrême est à moitié buggé franchement, perso j'habite sur Lyon et ces derniers jours ya eu une période de quasiment 2jours complets en "condition extrême" juste parce qu'il y a eu un orage (pas super violent en plus) une nuit... et après des petites pluies fines occasionnelles, pas de vent, et ça voulait pas sortir de la condition "EXTRÊME" alors que limite il faisait presque beau, je me disais "mais ils sont sérieux les mecs?" :rire:

La nouveauté du climat est sympa en plus finalement, mais bon j'espère qu'ils vont rendre le truc moins... sensible quoi... ^^'

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
13 décembre 2017 à 07:47:12

MSephi, les conditions extrêmes ne se font pas en temps réel, mais sont calées sur les alertes orange MF (ça semble confirmé).

Et une alerte orange, ça dure en général au moins 1 jour, voire plusieurs jours. Et ce même si les événements sont plus ponctuels, ou localisés.
Je te raconte pas si on retombe dans le cas d'une alerte orange crue/inondation comme en IDF en juin 2016, 6 jours d'alerte :o))

Et puis ces derniers jours c'était surtout pour le vent l'alerte, et si tu habites Lyon tu ne pourras pas dire qu'il n'y en a pas eu dimanche et lundi matin :p)

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
13 décembre 2017 à 07:48:41

Là où il y a un "bug", c'est le décalage entre l'alerte orange et la condition extrême du jeu qui arrive/disparaît assez en retard.

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
13 décembre 2017 à 10:26:28

+1, Mica !!!

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment