Le 17 novembre 2017 à 12:31:28 Octave-parangow a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 21:55:46 baouais a écrit :
Tu n'as pas de chance l'auteur c'est tout!, ce n'est pas parce que tu as fais 300 raids que tu devrais obligatoirement avoir un raid Mewtwo, logiquement tu devrais avoir plus de chance effectivement mais c'est une probabilité pas une certitude!
Au contraire il devrait en recevoir en toute logic basé sur le buisness plan : le but est de récompensé les joueurs actif, hors ce jeu ne récompense ABSOLUMENT PAS le tryhard, tout est basé sur la rng pour les trucs les plus gros à savoir shiny et pass raid ex.
Et étrangement beaucoup de joueurs "peu actifs" reçoivent des pass raids EX. Est-ce un sale plan de Niantic pour faire revenir les joueurs qui décident de partir en mode carotte ? Étrangement aussi les fly reçoivent Beaucoup de pass raid ex. Il y a tout un plan basé sur eux et étrangement encore ils ne se font jamais ban car ils mettent des tunes dans le jeu. Mais ils fly d'arènes sponso en arène sponso et on déjà eu des 10aines de pass raid ex ( je suis sur un discord mondiale de fly) et c'est abusé qu'ils soient autant récompensé. La conclusion c'est que Niantic ne ban pas les fly car ils dépensent. En gros le syteme de pass raid EX est un système qui pénalisent les joueurs legit mais qui favorise les Fly. Mais comme ils dépensent on ne dit rien.
Scandale Niantic, perso je vais me mettre à fly aussi tient !
Rien ne prouve ce que tu dis!, moi suis 100% legit et j'ai eu un passe raid, j'étais pas focalisé sur ce passe, ja faisais des raid ex pour avoir les légendaires déjà et surtout les 10 000 xp qui vont avec en général j'en faisais 2 ou 3 par jours, j'étais pas au taquet en e disant faut que j'en fasse le plus possible car Niantic favorise les gros joueurs, y'a rien eu la dessus de la part de Niantic, le seul truc qu'ils ont dit c'est d'effectuer un raid dc c'est toi et ta chance!, moi qd je l'ai eu j'étais A 45 raids ex, d'autres a 5 et d'autres a 100 c'est aléatoire!!!