CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code erreur

zoprack76
zoprack76
Niveau 7
14 novembre 2017 à 23:36:34

Bonsoir

J’ai souvent le même code erreur, sur la même arene: 1er combat nickel et ensuite pas possible de reprendre, code erreur 29. Savez vous à quoi cela correspond?

Merci!

Karowin
Karowin
Niveau 9
15 novembre 2017 à 00:13:54

J'ai lu quelque part, je ne me souviens plu où exactement, que ce serait une méthode anti-tricheur.
En gros, quand tu attaques une arène, bats le premier pokemon, puis quitte le combat, tu ne peux pas combattre l'arène pour un moment. Comme un bannissement temporaire. Ce serait en prévention des joueurs avec plusieurs comptes, qui ne combattrait que le premier pokemon, pour le virer de l'arène et libérer une place pour leur compte principale.

zoprack76
zoprack76
Niveau 7
15 novembre 2017 à 20:10:59

Oui mais enfin bon si un est viré, on peut se placer donc c'est crétin non ? Ou alors j'ai pas compris quelque chose.
Merci pour ta réponse en tout cas. On est banni à vouloir combattre, merveilleux !

islam
islam
Niveau 3
15 novembre 2017 à 20:37:38

En gros la question c'est : est-ce que tu quittes le combat après avoir battu le premier pokémon, ou est-ce que tu appuies sur "Continuer" quand tu vois le pokémon suivant ?

zoprack76
zoprack76
Niveau 7
15 novembre 2017 à 20:59:01

ben c'est vrai que j'ai quitté après le 1er combat, je voulais battre pokemon par pokemon et non à la chaine 3 fois de suite (c'est mon organisation, pour plus de facilité en fonction des Pokémons que j'ai)

youthik
youthik
Niveau 8
19 novembre 2017 à 15:31:28

hier j'ai été confronté au problème de l'erreur qui survient sur les arènes sur lesquels ont a fait un raid récemment. Le combat ne se termine pas (avec l'erreur 29). (j'ai donc quitté et je suis rerentré avec un autre pokemon) il a back direct et mon pokemon était toujours en combat (bien amoché) quand je suis revenu et le temps à 40 secondes, j'ai pu terminer.

Message édité le 19 novembre 2017 à 15:31:38 par youthik
-Daemoon-
-Daemoon-
Niveau 54
20 novembre 2017 à 18:59:36

Pourquoi nous laisser le choix de continuer ou quitter si c'est pour nous "bannir" si on fait poke par poke :hap:

zoprack76
zoprack76
Niveau 7
20 novembre 2017 à 20:09:35

Le 20 novembre 2017 à 18:59:36 -Daemoon- a écrit :
Pourquoi nous laisser le choix de continuer ou quitter si c'est pour nous "bannir" si on fait poke par poke :hap:

Exactement ce que je m'étais dit [[sticker:p/1lm9]]

Le_Keb
Le_Keb
Niveau 1
27 juin 2018 à 15:35:54

J’avoue c’est incompréhensible que niantic nous empeche de faire ca c’est tout simplement idiot

Krystel-Gameuse
Krystel-Gameuse
Niveau 55
28 juin 2018 à 01:08:21

Un certain "DocteurEyci " avais donner la réponse sur un post mais je ne le retrouve pas :non:
Lier a une sorte de soft ban comme mentionner plus haut

Fromlarvetogod
Fromlarvetogod
Niveau 11
28 juin 2018 à 10:13:48

Merci, je comprends maintenant ce ban temporaire que j'ai souvent...
Donc, ainsi, niantic nous empêche de mettre en place des tactiques légales en place.
En effet, dans une arène avec 6 pokémon ennemis, perso, je trouve plus intelligent de tuer les pokémon un par un et de laisser peu de temps au dresseur ennemi pour mettre des baies plutôt que d'attaquer les 6 pokémon une première fois, puis une seconde, puis enfin une troisième fois tous les pokémon, laissant ainsi beaucoup plus de temps au dresseurs adverses pour mettre des baies et sauver leurs arènes... Donc une fois de plus, Niantic nivelle les valeurs par le bas, super et merci à eux...

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment