CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ronflex

Euphoria-QD
Euphoria-QD
Niveau 6
01 novembre 2017 à 13:04:43

Bonjour je viens de faire éclore un ronflex 1800pc 95%Iv psykoudboul/ultralaser.

Mais la question c'est est ce que ça vaut le coup d'utiliser des poussières pour le up ? Sachant que dans ma petite ville je fais largement mes pokepieces par jour, rien qu'en mettant des ecremeuh 1200 pc..

Donc est ce qu'il vaut le coup de le maxxer pour l'utiliser en raid ou il est pas top ? Merci

jerobiel
jerobiel
Niveau 10
01 novembre 2017 à 13:15:57

Ouah bien joué ! :bave:
95 % c'est beau (ça doit plus être 96 à mon avis).
Doubles bonbons en plus du coup. Combien ?
Sinon pour moi un Ronflex (surtout aussi bon niveau IV), ça se monte, même si c'est pas (plus) super utile effectivement, d'autant que je sais pas ce que valent ces attaques.
Perso j'ai monté un ronflex 80 % psykoud'boul / plaquage obtenu à la fin de l'event saint Valentin (doubles bonbons aussi), à + 3100 PC. Pour le sport vu la refonte des arènes. :)

À voir selon ta situation (bonbons, poussières et pokemons utiles et maxes à ta disposition, des fois que d'autres soient plus prioritaires).

En raid il sert pas des masses voir pas du tout, il est surtout bon en Défense d'arène.

Message édité le 01 novembre 2017 à 13:17:58 par jerobiel
Euphoria-QD
Euphoria-QD
Niveau 6
01 novembre 2017 à 13:19:15

40 bonbons 😏
Après je voulais juste savoir si il est utile en raid ou pas ?

luigi-et-mario
luigi-et-mario
Niveau 35
01 novembre 2017 à 13:36:21

Le 01 novembre 2017 à 13:19:15 Euphoria-QD a écrit :
40 bonbons 😏
Après je voulais juste savoir si il est utile en raid ou pas ?

Non, il ne frappe pas assez fort pour les raids, il est seulement bon en défense et c'est vrai que maintenant la défense ne sert plus à grand chose

Euphoria-QD
Euphoria-QD
Niveau 6
01 novembre 2017 à 13:47:26

Même avec ultralaser et son sac de pv il est inutile ou quand même utile contre certain ?

luigi-et-mario
luigi-et-mario
Niveau 35
01 novembre 2017 à 14:11:12

Bah son avantage c'est son nombre de PV mais ça ne sert à rien face à un boss de raid, le problème c'est d'arriver à le battre à temps donc ce qui est important c'est la stat offensive

Tier
Tier
Niveau 17
01 novembre 2017 à 14:13:32

Le 01 novembre 2017 à 13:47:26 Euphoria-QD a écrit :
Même avec ultralaser et son sac de pv il est inutile ou quand même utile contre certain ?

Non. La seule raison de recharger un Pokémon maintenant c'est pour faire des raids. Hors dans les raids il faut taper fort et vite donc Ronflex n'est pas optimal.
Après ça reste un poké sympa pour la collection. J'en ai pas maxé mais je pense le faire un jour :oui:

Edit : Devancé :hap:

Message édité le 01 novembre 2017 à 14:14:03 par Tier
jerobiel
jerobiel
Niveau 10
01 novembre 2017 à 14:25:24

Après pour les raids je crois que ce qui compte surtout c'est le nombre de joueurs. Ronflex ou Leuphorie passent pour les raids légendaires avec 8/10 joueurs minimum mais pour soloter un raid 3 têtes c'est pas viable. (En dessous d'après mon expérience selon le niveau du joueur on s'en fout un peu...)

jerobiel
jerobiel
Niveau 10
01 novembre 2017 à 14:34:54

Enfin quand je dis minimum en fait c'est plus un exemple, j'en sais rien, je pense que selon le niveau des joueurs on peut descendre en dessous.

Euphoria-QD
Euphoria-QD
Niveau 6
01 novembre 2017 à 15:47:16

Ok merci c'est dommage.. Je vais le garder comme ça et le mettre tel quel en défense..

jerobiel
jerobiel
Niveau 10
01 novembre 2017 à 16:15:02

Non mais comme dit Tier c'est super bien pour la collection :)
Même s'il a pas les pures attaques legit.

Yamachan
Yamachan
Niveau 15
01 novembre 2017 à 18:02:10

Tout dépend où t'habite.

Perso j'habite à Tokyo et je peux te dire que c'est la guerre en permanence pour arriver à avoir ses pièces quotidiennes, c'est extrêmement dur d'en avoir 50 car généralement les arènes ne tiennent pas plus d'une heure.

Dans ces conditions tout le monde continue d'utiliser ses poussières pour maxer en prioriter ses Leuphorie et Ronflex.
Moi-même ça m'est déjà arrivé de voir l'arène où se trouvait mon Leuphorie se faire tabasser mais où l'attaquant qui finit par abandonner avant la fin car il perd au time-up. Dans ces moments-là je peux te dire que t'es content d'avoir maxé des Pokemon solides pour la défense d'arène.

Donc voilà si toi aussi t'habite dans une grande ville je te conseillerai de maxer ton Ronflex sans hésiter surtout s'il une IV aussi bonne que 95%.
Par contre si tu habites à la campagne dans un coin où les arènes tiennent longtemps là c'est une autre histoire, dans ce cas-là tu peux t'en passer et garder tes poussières pour des Pokemon plus offensifs.

Euphoria-QD
Euphoria-QD
Niveau 6
02 novembre 2017 à 01:17:55

Ah oui nan moi c'est une petite ville ou limite c'est chiant parce que tes pokemons restent trop longtemps en arène.. !

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment