Le 25 octobre 2017 à 13:29:32 kiaik a écrit :
Contre Arcanin y'a pas photo Rhinoferos est trop lent en solo. Si on veut combattre Arcanin seul ce n'est pas un Pokémon à mettre dans son équipe pour finir à temps.
grolem ( https://pokemongo.gamepress.gg/fr/pokemon/76 ) en roche a
- 17.78 de DPS en at rapide contre 14 aquali (+27%)
- 127 degat (faire dps * cd) en 2.3 sec contre 160 Aquali mais en 3.3 sec, pendant cette sec là grolem fait 17.78 et donc 145 sur la même durée.
Ces 15 de dégâts sont compensés en 4 sec de DPS att rapide plus élevé. En très gros, Grolem tape un peu (mais pas bcp) plus fort... car on met plus de 4 sec à charger une barre complète il me semble.
L'EPS de aquali est meilleur sur son att rapide, mais on place 1 sec d'attaque rapide de plus avec le CD long d'hydrocanon.
Bref, dire que Grolem roche est mauvais c'est de l'hérésie, un parfait est un poil mieux (en DPS) qu'un aquali contre arcanin.
- rhyno lui, c'est 14.29 DPS att rapide, et 134 son lame de rock, globalement il est un poil moins bien que Grolem et probablement un poil moins bien qu'Aquali aussi. Séisme est mieux noté mais on doit rester proche.
Du coup, Rhino oui est un peu moins opti en attaque que Grolem et Aquali (si on détaille les calculs c'est sûr que ça fait ça), mais il reste très bon, de là à dire qu'ils sont inutiles et des buses...
Mais après c'est vrai que ça se joue à la seconde avec Arcanin, j'en retente un bientôt, j'ai un grolem roche 100% et un aquali 93% y'a moyen de passer mais j'ai pas de gros autre pokémon avec faiblesse (juste un énorme tyra et un énorme dracolosse, mais il manque les +40%...)