CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raid Mewtwo ?

Ryuki17
Ryuki17
Niveau 6
07 septembre 2017 à 21:13:28

Bonsoir savez vous quand est-ce qu'il arrive en Europe ou encore les raids à effectuer (les niveaux de raids) ?

P.S : J'ai lu que ceux qui feraient le safari zone auraient peut-être mewtwo est-vrai ?

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
07 septembre 2017 à 21:57:33

Aux États-Unis aussi 3 raids confirmé pour l'instant...

BeuBeuTheSheep
BeuBeuTheSheep
Niveau 5
08 septembre 2017 à 11:50:48

C'est sur à 100% qu'il y aura pas Mewtwo au Safari Zone, c'est confirmé par Niantic

copaz
copaz
Niveau 10
08 septembre 2017 à 14:05:52

Confirmé nul part qu'il n'y aura pas mewtwo...
Ni confirmé qu'il y sera

anti-lada
anti-lada
Niveau 40
08 septembre 2017 à 14:18:23

Donc faut habiter paris pr avoir mewtwo ??

BeuBeuTheSheep
BeuBeuTheSheep
Niveau 5
08 septembre 2017 à 15:37:43

Hum j'ai des amis qui se sont inscris et Qui ont eu Comme message qu'il n'y aurait pas de raids donc pas de Mewtwo du coup 🤔

tifusisi
tifusisi
Niveau 5
08 septembre 2017 à 16:51:23

Le 07 septembre 2017 à 21:36:07 Ancestrall a écrit :
Tu peux faire n'importe quel raid tu pourras te faire inviter, même si tu fais un raid magicarpe :oui:
Ensuite, on sait pas quand ça arrive en Europe mais on sait que ça arrive bientôt car il y a déjà eu quelques raids Mewtwo au Japon

Pour information il faut faire un raid important je ne me rappel plus le niveau minimum mais pour faire simple un raid magicarpe ne te fournira pas l"invite si mewtwo pop dessus :)

Silfei
Silfei
Niveau 14
08 septembre 2017 à 18:25:35

Vdd complètement faux. Des gens ayant reçu une invite n'ont fais qu'un raid magicarpe. Arrêter de lire les news de sites putaclick.

jeplatine45
jeplatine45
Niveau 6
16 septembre 2017 à 17:46:43

Il y en a un à Nantes apparemment on peux me le confirmer ?

controleville
controleville
Niveau 10
16 septembre 2017 à 17:48:40

C'est faux

legendra55
legendra55
Niveau 4
18 septembre 2017 à 13:05:07

Le 08 septembre 2017 à 16:51:23 Tifusisi a écrit :

Tu peux faire n'importe quel raid tu pourras te faire inviter, même si tu fais un raid magicarpe :oui:
Ensuite, on sait pas quand ça arrive en Europe mais on sait que ça arrive bientôt car il y a déjà eu quelques raids Mewtwo au Japon

Pour information il faut faire un raid important je ne me rappel plus le niveau minimum mais pour faire simple un raid magicarpe ne te fournira pas l"invite si mewtwo pop dessus :)

minimum raid 4 têtes pour avoir une invitation, c'était écrit dans la mise a jour qui annonçait les raids légendaires & ex :ok:

controleville
controleville
Niveau 10
18 septembre 2017 à 14:44:43

Le 18 septembre 2017 à 13:05:07 legendra55 a écrit :

minimum raid 4 têtes pour avoir une invitation, c'était écrit dans la mise a jour qui annonçait les raids légendaires & ex :ok:

C'est faux ce que tu dis, même un magicarpe niveau 1 permet d'avoir un Pass Raid EX (voir sur les messages de joueurs ayant fait des raids EX les forums Reddit)

Message édité le 18 septembre 2017 à 14:45:03 par controleville
Ryuki17
Ryuki17
Niveau 6
18 septembre 2017 à 21:24:43

Peu importe le niveau de raid tu pourras en avoir un pass, c'est l'arène qui prime tu peux faire un raid magicarpe le lundi et le lendemain un tyranocif pop sur cette arène que tu n'as pas faite et tu auras un pass pour l'arène en question 1 à 2 semaines plus tard (pour l'instant c'est comme ça je crois pour les phases de test des raid ex)

legendra55
legendra55
Niveau 4
19 septembre 2017 à 12:46:23

Le 18 septembre 2017 à 14:44:43 ControleVille a écrit :

C'est faux ce que tu dis, même un magicarpe niveau 1 permet d'avoir un Pass Raid EX (voir sur les messages de joueurs ayant fait des raids EX les forums Reddit)

tes mecs ont surement oublié les raids qu'ils ont fait avant le magicarpe sur la dite arène :ok:
c'était écrit dans la mise a jour, minimum 4 têtes :oui:

RATMkevin
RATMkevin
Niveau 10
19 septembre 2017 à 17:05:36

Non c'est faux. Ça à été dit NULLE PART qu'il fallait faire des raids 4 têtes arrêtez de croire à tout ce que vous lisez...

rancido
rancido
Niveau 11
19 septembre 2017 à 19:07:51

Ca fait plus d'un mois que les japonnais ont leurs Mewtwo, c'est quand que Niantic se bouge le cul ! Ca reste un RAID classique leurs machin je vois pas en quoi il faut 6 mois pour nous pondre leurs RAID exclusif de merde...

Je suis sur qu'ils réfléchissent encore savoir si ils font payer les EX Raid ou pas... C'est ça qui retarde le truc !

Karowin
Karowin
Niveau 9
19 septembre 2017 à 19:45:45

Il y a eu un raid EX ce weekend à Philadelphie, ce qui montre qu'ils sont en train de se répandre. Donc encore un peu de patience, l'Europe ne devrait plus trop tarder à avoir les siens :)

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
19 septembre 2017 à 23:05:28

Ça va très lentement à se répandre quand même...
L'annonce de Mewtwo à plus d'un mois et l'annonçait dispo pour tout le monde rapidement...

controleville
controleville
Niveau 10
19 septembre 2017 à 23:49:21

Le 19 septembre 2017 à 12:46:23 legendra55 a écrit :

tes mecs ont surement oublié les raids qu'ils ont fait avant le magicarpe sur la dite arène :ok:

Ah oui ? montre moi ta source OFFICIELLE alors :hap:
Je préfère croire des gens qui ont déjà fait effectivement des Raids EX, qu'un mec lambda qui propage une rumeur comme une vérité officielle...

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
19 septembre 2017 à 23:54:57

Le 19 septembre 2017 à 23:49:21 ControleVille a écrit :

Le 19 septembre 2017 à 12:46:23 legendra55 a écrit :

> Le 07 septembre 2017 à 21:36:07 Ancestrall a écrit :

>Tu peux faire n'importe quel raid tu pourras te faire inviter, même si tu fais un raid magicarpe :oui:

> Ensuite, on sait pas quand ça arrive en Europe mais on sait que ça arrive bientôt car il y a déjà eu quelques raids Mewtwo au Japon

Ah oui ? montre moi ta source OFFICIELLE alors
Je préfère croire des gens qui ont déjà fait effectivement des Raids EX, qu'un mec lambda qui propage une rumeur comme une vérité officielle...

Quid des sources des mecs qui disent n'avoir fait qu'un raid Magicarpe ? :noel:

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques