CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traque de Phanpy/Donphan

Lucky-Nakama
Lucky-Nakama
Niveau 7
02 septembre 2017 à 18:13:06

Salut à tous :D

Je joue activement depuis 2 semaines et j'ai eu la chance d'avoir mon premier pokemon parfait : Un Phanpy (Avec Charge/Eboulement).
Je souhaiterais le monter, le faire évoluer, mais pour l'instant, je suis niveau 22 et je l'ai monté niveau 21,5 selon Poke Genie.

J'ai beaucoup de mal à le monter car le seul moyen que j'ai c'est d'avoir un bonbon tout les 3km en copain et lui donner des supers bonbon des raids lvl 1 que je fait (Je suis sur calais, et je connais personne qui y joue)

Je me demandais si, dans une ville comme Calais ou dans les alentours, je pouvais trouver ce pokémon à l'etat sauvage autre que dans les oeufs 5Km, sachant que sur SylphRoad, aucun nid n'est rencensé vers chez moi, le plus proche etant Lille, et aucun nest Phanpy.

Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, merci beaucoup [[sticker:p/1kl6]]

(PS: Extrêmement heureux de mon phanpy, Donphan etant mon pokémon préféré avec Arbok et Météno :3)

lesolar
lesolar
Niveau 10
02 septembre 2017 à 19:06:40

Phanpy est pas mal rare, copain ,oeuf et bonbon super me semble une bonne idée

snize_burner
snize_burner
Niveau 10
02 septembre 2017 à 19:08:32

Salut,
Premièrement je te conseille de désinstaller pokégénie car il est détectable sur Android depuis la 0.71. Tu peux utiliser pokémon go gamepress sur le pc pour les IV et autres stats.

Ensuite, ne dépense pas tes super bonbons pour un phanpy même si donphan est bon (gardes-en quand même, ça pourra te servir pour autre chose)

Pour trouver des phanpy dans la nature, faut trouver des nids, ou sinon tu en as dans les oeufs 5km. Pour les nids essaye de voir sur fb s'il y a une page avec une map communautaire (y a ça pour la gironde par exemple, avec ce qu'on trouve dans les parcs).

J'ai pas grand chose à te conseiller en plus, désolé

lesolar
lesolar
Niveau 10
02 septembre 2017 à 19:13:52

Je dirai aussi ,ne maxe rien pour le moment ( au vu des raids sa sert pas à grand chose pour l'instant)

Ohoh2
Ohoh2
Niveau 5
02 septembre 2017 à 20:03:26

Je ne comprends pas tu recharges le Phanpy? Il me semble que recharger des pokemons non évolués ne sert pas à grand chose.
Attends de l'avoir fait évolué en Donphan car si tu n'as pas de CT et que ses attaques sont pourries, il te sera inutile.
Pareil pour les supers bonbons, j'ai eu plein de Phanpy dans les oeufs et j'en ai trouvé en sauvage, attends que les nids tournent.

Message édité le 02 septembre 2017 à 20:05:18 par Ohoh2
Aurablast
Aurablast
Niveau 7
02 septembre 2017 à 21:01:18

Perso j'en avais en masse dans ma ville cet été (vraiment en ville, pas dans un parc). Maintenant j'en ai plus depuis une ou deux semaines. Patiente et attends une rotation jusqu'a avoir Phanpy dans les alentours imo. Copain why not, mais les super bonbons peuvent servir à des trucs plus importants, je trouve.

sweet-gta
sweet-gta
Niveau 5
02 septembre 2017 à 21:16:45

Sur Calais , ça pop de temps en temps , pas le plus rare .. check sur facebook le groupe pokemons à Calais est trés actifs .

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques