CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dommage...

Marceau4
Marceau4
Niveau 7
28 juillet 2017 à 12:49:50

Franchement, cette semaine, le jeu était beaucoup plus agréable à jouer. Non pas grâce au bonus d'xp ni de bonbons (bien que franchement cool) mais grâce au bonus de pop des Pokémon.

Là, tout est redevenu normal et un peu triste quand même... Je trouve dommage que ce ne soit pas comme ça tout le temps. M'enfin, Niantic veut que les "clients" paient de l'encens et des leurs...

Et vous, qu'en pensez vous ?

baouais
baouais
Niveau 10
28 juillet 2017 à 12:52:19

Je pense que ça peut pas être la fête tout le temps!, mm si je préfère les events aussi logique!

Jean-pron
Jean-pron
Niveau 10
28 juillet 2017 à 13:07:57

Perso au contraire, j'ai trouvé que le bonus de spawn était gênant que ce soit en ville ou en campagne :
- en campagne, déjà en tant normal t'as pas assez de balls pour tout attraper car le nombre de pokéstop est pas adapté alors la c'est même pas la peine
-en ville, les spawns sont ingérables, je me suis des fois retrouvés avec + de 15 pokémons sur mon écran, le téléphone se met à laguer et soit tu t'arrête tous les 2 mètres pour tout capturer, soit tu continues de marcher et t'en capture que 2

Bref perso, ça m'arrange que les spawns soient moins nombreux par contre ce qui va me rendre vraiment triste c'est les oeufs et copains qui sont plus divisés par 3 parce que ça c'était vraiment bien

legendra55
legendra55
Niveau 4
28 juillet 2017 à 13:43:09

Entièrement d'accord avec mvdd,
en ville c'était ingérable, j'ai eu des lags de folie et des freezes a gogo parce qu'a certains endroits y'avait une dizaines de pokemons qui pop en même temps :pacg:
comme tout le monde, je pense que les event c'est cool, double xp, bonbons, poussières etc, j'en ai profiter c'est clair, mais sur une session de chasse, j'ai bugué énormément, trop de pop partout c'était horrible, du coup, je traçait et je capturait pas tous mais une bonne partie :nah:

les oeufs j'ai pas acheté d'incubateurs, du coup un par un et les seuls oeufs de dix j'ai eu airmure, airmure et loupio donc ça m'a pas motivé à en acheté :rire:
le copain j'ai mit un peu tout par contre, mais c'est vrai que c'était cool les km réduits etc :bravo:

n'oublions pas que l'évent n'était pas prévu, c'est le résultat de la cata chicago, donc une petite semaine de bonus de partout ça fait grave plaisir, sans oublier les deux légendaires enfin là (même s'ils sont relou a choper) :ok:

youthik
youthik
Niveau 8
28 juillet 2017 à 21:55:14

Le 28 juillet 2017 à 13:07:57 Jean-pron a écrit :
Perso au contraire, j'ai trouvé que le bonus de spawn était gênant que ce soit en ville ou en campagne :
- en campagne, déjà en tant normal t'as pas assez de balls pour tout attraper car le nombre de pokéstop est pas adapté alors la c'est même pas la peine
-en ville, les spawns sont ingérables, je me suis des fois retrouvés avec + de 15 pokémons sur mon écran, le téléphone se met à laguer et soit tu t'arrête tous les 2 mètres pour tout capturer, soit tu continues de marcher et t'en capture que 2

Bref perso, ça m'arrange que les spawns soient moins nombreux par contre ce qui va me rendre vraiment triste c'est les oeufs et copains qui sont plus divisés par 3 parce que ça c'était vraiment bien

Oui c'est un peu ça, mais à la limite ils auraient pu complété avec un event de type et par exemple, ou avec un bonus d'objets sur les pokestops pour cette semaine.

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques