C'est un peu tard... Honnêtement maintenant qu'on a pu choper des Ronflex, Lokhlass et Tyranocif haut IV sans se fouler ces Pokemon n'ont plus trop d'intérêts à mes yeux.
Je vais me motiver pour un Légendaire mais pour les autres raids.... Je ne m'amuserais plus à traverser toute la ville et attendre 40 minutes que d'autres joueurs nous rejoignent pour potentiellement gagner 20 rappels, 3 super bonbons et un Pokemon à 80%-90% IV que je vais trasnférer
Qu'ils augmentent radicalement le taux de drop des CT en compensation et qu'ils réduisent le nombre de raids pour éviter que les joueurs ne s'éparpillent trop et peut-être qu'on y trouvera encore notre compte
![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
PS: S'il vous plaît ne venez pas nous chier une pendule à propos de la campagne... Niantic n'en a rien à foutre de la campagne et toutes les modifications qu'ils font ne prennent jamais en compte la campagne. On est au courant, tout le monde et au courant, c'est inutile de venir pleurer sur vos conditions de jeu. On compatis mais on n'y peut rien et Niantic s'en fous royalement.