CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment XP?

PapeMcPaulV
PapeMcPaulV
Niveau 5
20 juillet 2017 à 22:58:06

Sérieux, je désespère.
Je suis au niveau 25, 26 dans 50'000 XP.

En jouant plus de deux heures j'arrive pas à avoir un véritable élan dans mon XP, ça stagne, ça monte beaucoup trop lentement!

Alors que tous les gars dans les arènes sont 30+ ces bâtards! Comment ils font? Il faut Z-É-R-O amis, Z-É-R-O travail, Z-É-R-O vie sociale, Z-É-R-O activité et Z-É-R-O sommeil pour monter niveau 30 c'est pas possible! :honte:

Jean-pron
Jean-pron
Niveau 10
20 juillet 2017 à 23:24:21

Ma mère est monté lvl 22 en 1 semaine alors qu'elle à encore ses 3 oeufs chance et on habite en campagne, je sais pas comment tu joue mais t'es pas doué c'est quelque chose de certain

r3m1rr
r3m1rr
Niveau 10
20 juillet 2017 à 23:26:12

Alors moi qui ai presque fait 6 fois la montée jusqu'au niveau 30 je suis quoi? :hap:

PapeMcPaulV
PapeMcPaulV
Niveau 5
20 juillet 2017 à 23:30:32

Je suis arrivé au niveau 20 en deux jours, et depuis ça prend des semaines pour un seul niveau! :honte:

Je peux être au niveau 30 en une semaine? COMMENT?

PapeMcPaulV
PapeMcPaulV
Niveau 5
20 juillet 2017 à 23:33:03

Sans parlez du fait que je sais pas où vous chopez vos Dracolosse 3000 alors que je chope que des oeufs 2km avec des Nidoran et quon pourrait renommer mon jeu Natumon Go ou Mimigal Go. :honte:

Thezaf
Thezaf
Niveau 8
20 juillet 2017 à 23:35:52

Ya la fameuse technique avec plein d'évolution de roucool pendant 30 minute avec l'oeuf chance qui est indétronable

Ya aussi la technique du "j'attrape tout ce qui bouge" ca fait de l'xp, des poussière et des bonbon pour les roucool et compagnies

Si tu a des amis avec poketrack demande leur d'allumer les leurres dans un 1 périmètre avec des pokestop très proche
-Multiples capture constante (possibilité d'avoir des pokemon rare)
-pokestop tourner sans cesse (donc plein d'objet et d'xp)

Alors oui il faut du temps mais quitte à ne t'accorder qu'un journée par semaine. Fais la en entier... surtout ce samedi-ci crois moi

Remaro
Remaro
Niveau 6
20 juillet 2017 à 23:42:42

Moi je profite des conseils du coup je galère pas mal depuis le niveau25/26 la je suis niveau 29 mais c'est dur dur... alors je note du coup :oui:

PapeMcPaulV
PapeMcPaulV
Niveau 5
20 juillet 2017 à 23:47:47

Et y'a pas une technique pour les poussières d'étoile? Parce que 100 par Pokémon c'est rien et les oeufs c'est pas beaucoup plus rentable. :(

Thezaf
Thezaf
Niveau 8
21 juillet 2017 à 00:06:05

Le 20 juillet 2017 à 23:47:47 PapeMcPaulV a écrit :
Et y'a pas une technique pour les poussières d'étoile? Parce que 100 par Pokémon c'est rien et les oeufs c'est pas beaucoup plus rentable. :(

Très dur en effet, c'est devenu une denrée très rare
Moi je capture tout tout le temps pas le choix (on m'appelle swiffer l'attrape poussière)

Les plus rentable sont les poke évolué, exemple :
Roucoul = 100 poussière
Roucoups = 300 poussière
Roucarnage = 500 poussière

Donc jette toi sur les papillusion et autre dardagnan!
Fouinar, Migalosse et compagnie aussi

Thezaf
Thezaf
Niveau 8
21 juillet 2017 à 13:28:28

PapeMcPaulV : merci du conseil mec

Thezaf
Thezaf
Niveau 8
21 juillet 2017 à 13:28:48

Ho je t'en pris ça me fait plaisir

Melanco6
Melanco6
Niveau 24
21 juillet 2017 à 13:41:47

Bah depuis combien de temps tu joues aussi ?
Je suis niveau 37 alors autant te dire que l'xp pour le niveau 30 je me le suis fait une dizaine de fois, mais j'ai commencé le 16 juillet 2016, et SURTOUT, j'ai profité des events, c'est vraiment l'unique "secret", j'ai du faire bien plus de la moitié de mon xp total pendant les events double xp et celui de bonus de capture.
Évidemment puisque j'attaque régulièrement des arènes j'ai beaucoup de pièces, de quoi etre full oeuf chance pendant les events, sur lesquelles il y a souvent une promotion à -50%

Yoginine8
Yoginine8
Niveau 6
21 juillet 2017 à 14:01:55

Melanco6 a tout dit. Pas de secret. Farmer, marcher, combattre, utiliser intelligemment les œufs chance et les évents.
Il me reste 100k avant le level 39. Ça fait presque 15 millions d'xp. Commencé le
20 juillet 2016. J'ai joué comme lui. Tous les jours sans interruption. Jusqu'a 6h/j. Marché entre 15 et 20 km/j.
Presque 4000 combats d'arène. Et personne m'a forcé.
Déjà qu'avec les raid tu peux choper en 2mn des poke que certains ont mis trois mois à farmer... ce serait pas très juste que le game change aussi pour les xp.

baouais
baouais
Niveau 10
21 juillet 2017 à 14:22:15

Je joue tous les jours mais peu entre 2 ou 3h (et encore cela varie) je marche bcp, je chope tous ce qu'il y a prendre, fait des combats, quelques évolutions (en général sortie d'un oeuf comme ça double xp) + des oeufs chance de temps en temps, sinon la ou je joue comme un porc c'est pendant les events double xp c'est la ou tu fais grave des xp et que tu montes rapidement, je suis niveau 35 (manque 500 000 pour le 36) et je suis loin d'être scotché à Pokemon, j'ai ma vie à côté comme quoi!

Message édité le 21 juillet 2017 à 14:22:41 par baouais
MessiLegende
MessiLegende
Niveau 11
21 juillet 2017 à 14:32:23

Trouve un nid a roucool (ca existe j'en ai un actuellement), puis farme les roucool avec des baies nanana. Attends l'event double xp qui arrive ce week end, fais le plein de bonbons et garde des roucool a faire evoluer. Puis quand l'event arrivera, fais evoluer tous tes roucools sous oeuf chance = xp quadruplé = 2000 xp par evolution = epic win :hap:

Actuellement, j'ai de quoi faire evoluer 120 roucool et une dizaine de natu/fouinette/nosferapti/piafabec + des pokemon a bons IVs (au moins 80%) que je ferai evoluer egalement pour mon pokedex. Je compte faire approximativement 200 evolutions et je continuerai de jouer sur mon spot de roucool durant l'event. :noel:

Je suis level 29 avec 150k, je prevois de monter level 31 ou 32 en fonction de la durée de l'event. :hap:

C'est facile de level up faut juste des oeufs chance et un nid a roucool. Et si possible un double xp. :)

youthik
youthik
Niveau 8
21 juillet 2017 à 15:54:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500645218-saturation.png

Limite roucool est rare chez moi.. xD

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques