Petite PLS du jour, et du coup topic pour savoir si ça vous ai deja arrivé ou pas.
J'étais en Raid Lvl3 avec 2 random contre un Aquali 16 000, le combat se passe bien, 40s avant la fin l'appli crash ( génial... ) . Je relance en vitesse pour essayer de retrourner au combat avant la fin.
Je relance un combat ( les 2 autres joueurs sont toujours la apparemment ) et.... je reçoit les récompenses de victoire ( XP, CT, bonbons ) mais le jeu ne me propose pas d'aller au défit Bonus.
Une fois que j'ai commencé a faire mon équipe pour relancer le combat, un pop up apparaît " aller au défi bonus ", je clique dessus mais l'appli reste sur la page de constitution d'équipe. Je tente de relancer l'appli, mais ça n'a rien changé.
Et en fait les 2 autres joueurs n'étaient pas la
Je passe a coté d'un Aquali surement au alentour de 1600-1800 PC ( pour moi c'est mieux que le seul que j'ai a 800PC ) a cause d'un crash de merde 
A la limite si y avais eu d'autres joueurs j'aurai retenté le combat pour le défi bonus ( apparement le jeu ne considère pas que le combat a été gagné puisque je peux relancer ) mais y avait personne au alentour, j'ai attendu 15min sans résultat...
Message édité le 01 juillet 2017 à 13:04:05 par seigneurjp