J'ai juste eu un Ameliorator. J'ai pas assez de bonbons Porygon, donc bon...
Le 19 février 2017 à 09:38:15 AssassinS21 a écrit :Premiére écaille draco obtenue au bonus de 7 jours...Rien sinon avec des 100 énes de pokéstop en 2 jours...
Le 19 février 2017 à 09:38:15 AssassinS21 a écrit :Premiére écaille draco obtenue au bonus de 7 jours...
Rien sinon avec des 100 énes de pokéstop en 2 jours...
Comme toi j'ai eu Ecaille Draco au bonus de 7 jours alors que c'est le seul pokestop que j'ai tourné de la journée donc c'est vraiment aléatoire mdr
Alors moi j'ai eu 2 ameliorator pour faire évoluer porygon.1 peaux métal que j'ai donner à onix.1 Pierre soleil que j'ai donné à mon Ortide.
Ce qui me fait 3 objets différents et un en double.Soit r objets en 2 jours.Donc ne désespérer pas cela viendras.
1 roche royale a mon bonus de 7 jours ce matin!
Les pierres spéciales sont très très rares.... J'en ai eu qu'une seule, la pierre soleil...
Moi pareil. Je me trompe ou ça sert qu'à évoluer hyporoi ?
Oué oué
ça sert à évoluer Tetarte en Tarpaud ainsi que Ramoloss en Roigada
C'est les seul pokémons concernés?
Oui du moins pour le moment
Bonjour,Savez-vous s'il y aura une nouvelle série de pierres prochainement dans les pokéstop ? il me manque Roche Royale !!!!
Tu peux toujours trouver des objets d’évolution dans les Pokéstop.. c'est juste aléatoire..
Tu as beaucoup plus de chance d'en avoir lors de ta série de 7 jours.. même si tu peux en trouver quand même quand tu tournes n'importe quel stop..