CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kiclee ?

omfg_no
omfg_no
Niveau 73
12 décembre 2016 à 16:28:56

Vous en pensez quoi de ce pokémon ? Il peut valoir le coup par rapport à Mackogneur ?

Mackogneur c'est PC max 2889
Kicklee PC max 2406

L'écart vient principalement du stamina faible (100 contre 180) qui peut être problématique. Mais sa défense est légèrement meilleure et compense quelque peu (211 contre 162) et son attaque comparable (224 contre 234).

Jusque-là Mackogneur apparaît mieux. Mais il s'agit des attaques.

Mackogneur, ne nous le cachons pas, ses deux attaques (dont celle combat) de bases sont toutes pourris (de la merde). Poing Karaté a 6 de dégâts de base en ... 0.8 seconde ! Quand pistolet à eau ou dracosouffle font pareil en 0.5 seconde, c'est un autre monde. Du coup son DPS pour son attaque de base est de (avec STAB) :
11.25

Alors que kicklee, avec sa meilleure attaque, on a 15 en 1.41 seconde, en DPS pour son attaque de base avec STAB :
15.60

c'est un autre monde, on est plus sur le niveau d'un Aquali (poké ultra OP ofc) qui est à 16.

Donc on tape clairement plus fort. Ensuite, il vient l'attaque secondaire. Mackogneur a celle qui a le plus de DPS (car ultra rapide) : 60 (de base) en 2 seconde. Son DPS associé :
44

Mais, il faut rappeler que son attaque de base est pourris. En effet, on a une attaque chargée à seulement 60 dont l'intérêt est sa superbe rapidité. mais c'est une attaque à deux barre et son attaque première est tellement naze que ce gain de temps n'a pas la même saveur. Sur un pokémon qui a un DPS de base énorme, son attaque secondaire (pour servir) doit avoir un gros DPS.

Là on ne fera que 60 (certes, très vite, mais 60) alors que le DPS de base est à chier.

Kicklee, en combat, c'est "Casse-Brique". Une attaque à priori pourris. 30 en 1.6 seconde. Mais on la recharge vite (par 1/3) et elle reste assez au-dessus du DPS de l'attaque de base. Son DPS est :
26.9.

Bref, la question est simple, est-ce qu'un kicklee peut avoir un intérêt en pokémon combat ou mackogneur reste la "star" (bien que son attaque de base sera de la merde, une vraie PLS, dans tous les cas).

[[sticker:p/1kkq]]
omfg_no
omfg_no
Niveau 73
12 décembre 2016 à 16:30:37

Btw je n'ai pas de "bon" kicklee ni de 'bon" mackogneur [[sticker:p/1lmk]]

-Pichukulele
-Pichukulele
Niveau 14
12 décembre 2016 à 16:33:58

pavay caysar

DieRise
DieRise
Niveau 10
12 décembre 2016 à 16:34:52

J'ai un kiclee 93℅ mais avec balayage/casse brique :snif:

Chris181
Chris181
Niveau 10
12 décembre 2016 à 16:42:31

je bat des ronflex plus facilement avec mon kikclee que avec mon mackogneur et comme toi vdd mon kicklee a pourtant les meme attaque je me rappelle pu leur IV mais la plupart des pokemon que j'ai gardé pour combattre sont IV superieur a 80% deja

Abyssion
Abyssion
Niveau 17
12 décembre 2016 à 16:46:52

j'ia un machoc 800+, autant attendre de voir si y'a un nouveau moveset pour mackogneur dans les prochaine maj ?

alakazaaam
alakazaaam
Niveau 58
12 décembre 2016 à 17:20:26

Le 12 décembre 2016 à 16:46:52 Abyssion a écrit :
j'ia un machoc 800+, autant attendre de voir si y'a un nouveau moveset pour mackogneur dans les prochaine maj ?

Oui moi je stock tous mes bons machoc dans l'espoir d'un changement des attaques

Taostt
Taostt
Niveau 12
12 décembre 2016 à 17:29:07

Après vu qu'on ne sait toujours pas comment sont attribuées les attaques ils se peut qu'elles soient déterminer dès le pokémon de base (ici machoc) pour son évolution future.

alakazaaam
alakazaaam
Niveau 58
12 décembre 2016 à 17:35:27

Ca m'étonnerai que Kicklee fasse le poids contre un Ronflex avec Psykoudboul. (Psy étant efficace contre combat).

Les anecdotes du genre "je défonce n'importe quel ronflex avec mon kikclee/colossinge 1300 PC" veut dire à mon avis "je galère pour tuer un Ronflex 1900PC Léchouille/séisme avec mon pokémon combat que j'ai maxé"

Tweark
Tweark
Niveau 43
12 décembre 2016 à 17:38:18

Je démonte du ronflex 2000 avec mon kicklee 1700 balayage baleyette :hap: suffit juste de dodge et c'est facile vu sa vitesse d'attaque

alakazaaam
alakazaaam
Niveau 58
12 décembre 2016 à 17:38:48

Le 12 décembre 2016 à 17:29:07 Taostt a écrit :
Après vu qu'on ne sait toujours pas comment sont attribuées les attaques ils se peut qu'elles soient déterminer dès le pokémon de base (ici machoc) pour son évolution future.

Peut être mais ca ne coûte rien de garder vu que pour moi actuellement mackongneur n'a aucun autre interêt qu’esthétique ^^

alakazaaam
alakazaaam
Niveau 58
12 décembre 2016 à 17:43:38

Le 12 décembre 2016 à 17:38:18 Tweark a écrit :
Je démonte du ronflex 2000 avec mon kicklee 1700 balayage baleyette :hap: suffit juste de dodge et c'est facile vu sa vitesse d'attaque

Un ronflex 2000 PC avec psykoudboul?
De toute facon un ronflex 2000 PC c'est un ronflex lvl 24, par là. 90% des ronflex que je croise dans les arènes sont 2500-3200 PC et c'étonnerai q'un Kicklee 100% IV lvl 30 puisse en venir à bout

Tweark
Tweark
Niveau 43
12 décembre 2016 à 17:52:55

Je crois oui ou plaquage jsp
Après c'est juste fun comme ça d'utiliser autre chose que aquali léviator et co mais ça reste de la merde

Chris181
Chris181
Niveau 10
12 décembre 2016 à 18:55:51

Le 12 décembre 2016 à 17:35:27 alakazaaam a écrit :
Ca m'étonnerai que Kicklee fasse le poids contre un Ronflex avec Psykoudboul. (Psy étant efficace contre combat).

Les anecdotes du genre "je défonce n'importe quel ronflex avec mon kikclee/colossinge 1300 PC" veut dire à mon avis "je galère pour tuer un Ronflex 1900PC Léchouille/séisme avec mon pokémon combat que j'ai maxé"

alors la je t'avoue que j'ai pas affronté de ronflex ayant psykoboul donc oui dans ce cas la je me ferait dechiré

Pimoussekiller
Pimoussekiller
Niveau 5
12 décembre 2016 à 19:24:54

Pour ma part jai choppé un kiclee 100% a 1925pc avec eclat roc / casse brique. Je l'ai testé sur un ronflex a 2400pc avec lechouille plaquage jai certe perdu mais je lui ai pris 95% de vie. Le truc c'est que kiclee a peu de pv donc il suffit que tu rates une esquive c'est fini pr lui. Je pense qu'il est possible de battre un ronflex mais pr le pokemon suivant ca va etre compliqué :)

omfg_no
omfg_no
Niveau 73
13 décembre 2016 à 11:21:19

N'empêche ce jeu c'est du génie sauf dans les combats où la manière est à chier. Pourquoi ne pas avoir mis par ex :
2 attaques de base
2 attaques chargées

ça laisse plus de possibilité à de la stratégie dans les pokémons qu'on a. Et ça aurait été jouable en tapant ! La charge aurait été commune aux deux attaques chargées, et à gauche l'une à droite l'autre. Et on aurait pu déterminer une attaque de base et chargée à la capture et les autres sont à obtenir (et changeable) à la différence de la première. En réfléchissant un peu suir les règles, ça n'aurait servi à rien ofc si on se retrouve à n'utiliser que deux attaques [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 13 décembre 2016 à 11:21:44 par omfg_no
Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment