Menu
Pokémon GO
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Pokémon GO  /  Tous les forums  /  Forum Pokémon GO  / 

Topic Problème de connexion pokemon go plus

Sujet : Problème de connexion pokemon go plus

1
p4t0u1986
p4t0u1986
MP
16 novembre 2016 à 22:35:32

Bonjours moi j'ai un problème j'ai changer de cell car l'autre à briser et je suis incapable de connecter on pokemon go plus on voit qu'il y a une recherche et sa écrit échec de connexion et avant la lumière clignotait bleu et la plus rien et j'ai même changer la pile j'aurais besoin d'aide svp

huxtable
huxtable
MP
17 novembre 2016 à 17:09:36

tu prends le mode d'emploi pour dissocier complètement le PoGo Plus et tu le reconnectes : faut appuyer sur le bouton jusqu'à ce que la led soit bleu 'fixe' et quand elle est fixe rappuyer sur le bouton et elle doit se mette à clignoter (bleu il me semble) et tu dois plus la voir sur ton application ni sur le réglage du Bluetooth du tel_ à ce moment elle est dissociée ( de ton ancien appareil ) et tu n'as plus qu'à te connecter au nouveau téléphone

Mayor_Elchancla
Mayor_Elchancla
MP
08 décembre 2016 à 00:04:28

j'ai le même problème avec mon huawei p9 [[sticker:p/1lmk]]

help [[sticker:p/1kks]]

Nelly971
Nelly971
MP
20 février 2017 à 14:01:58

Bonjour j'avais le même problème il faut réinitialiser pokemon go plus donc voilà la manip :

1- dissocier pogo plus au Bluetooth et a pogo.

2- appuyer sur le bouton jusqu'à ce que la led soit bleu 'fixe' et quand elle est fixe rappuyer sur le bouton a nouveau jusqu'à ce que celui-ci vibre

3- rallumé pogo plus et la le bouton s'allume plus en bleu mais en blanc c'est que c'est réinitialiser

4- reconnecté le tout et c'est reparti ⛑️⛑️⛑️⛑️🎆🎆🎆🎆🎆🎇

Great_Zakkaman
Great_Zakkaman
MP
09 juillet 2018 à 14:19:35

Bonjour ! Mon Pokémon Go plus fonctionnait a merveille jusqu'à Jeudi dernier. Depuis, alors que je n'ai pas changé de téléphone ou quoi que ce soit, mon Application pokémon Go ne se connecte plus au Pokémon go plus. (échec de connexion à l'appareil). j'ai bien sur tenté de réinitialiser le Go plus, de tout dissocier et de reconnecter mais hélas rien n'y fait... Mon Go plus fionctionne pourtant très bien, il vibre et émet des lumières mais malheureusement uniquement pour me confirmer l'échec de la connexion avec l'aplli.
Est-ce que d'autres ont ce problèmes ? est-ce dû a une mise a jour qui a tout baisé ?

Ptite_Courgette
Ptite_Courgette
MP
09 juillet 2018 à 17:30:50

J ai le meme soucis, je l ai eu vendredi et je ne peux pas y jouer...

orka23
orka23
MP
09 juillet 2018 à 22:44:21

Avez-vous essayé de réinitialiser votre go+ et de la ré-appairer à un autre téléphone pour voir si ça vient du tel ?

akroalakro2
akroalakro2
MP
10 juillet 2018 à 07:40:14

Oui j ai fait tout ca, rien ne change.. tu en as un? Il marche?

kenito
kenito
MP
14 mai 2019 à 22:49:47

j ai un huaweai mate 10 pro j ai le meme soucis le seul moyen pour que j arrive a garde et a me connecter
installer l application go companion (le logo ressemble a une petite fusee)
puis lancer le jeu avec l applicaton un logo en forme de petit tube devrai apparaitre en haut de l ecran puis appyer sur pogo le jeu se lance aller dans les menu pour lancer la conection pokeball plus et sa devrai se conecter apres je crois aussi que peut venir de la securite batterie qui empeche la connection d un appareil si la batterie est pas suffisament charge

Joost07
Joost07
MP
02 octobre 2019 à 17:12:05

Un grand Merci Nelly971 ! Après un changement d'iPhone impossible de réappairer mon PkGo+.. Je ne savais pas que l'on pouvait le réinitialiser ainsi. Et même les pages officielles n'en parlent pas >_<

Bref, encore merci !

orka23
orka23
MP
02 octobre 2019 à 21:25:50

Le 02 octobre 2019 à 17:12:05 Joost07 a écrit :
Je ne savais pas que l'on pouvait le réinitialiser ainsi. Et même les pages officielles n'en parlent pas >_<

C'est quand même expliqué dans le mode d'emploi livré avec le go+, et dans L'aide ingame...

Message édité le 02 octobre 2019 à 21:27:35 par orka23
coralinea1089
coralinea1089
MP
06 octobre 2019 à 12:01:19

Bonjour à tous.
Perso j'ai un autre soucis.. Le go plus se connecte au bluetooth. Il est également appairé au jeu. Jusque là, pas de soucis. Le problème que j'ai, c'est quand je tente de le connecter via la carte du jeu. Là, le go plus clignote bleu mais dès que je touche le bouton pour le connecter sur le jeu, le go plus s'arrête net de clignoter. Dans la foulée, le jeu me marque "échec de la connexion", le go plus clignote 4fois en rouge à 3 reprises, et une fois sur deux, il se déconnecte aussi du bluetooth au passage !!! A savoir qu'il est chargé au taqué, le portable aussi. L'application go companion n'y change rien. Et ça me gonfle parce que je ne trouve absolument aucune solution pour ce problème sur internet, et Niantic ne répond pas à ma question !! Si jamais quelqu'un peut m'aider, ça serait vraiment sympa...

Jurgen_Wulf
Jurgen_Wulf
MP
23 octobre 2019 à 18:19:51

Même chose que Coralinea1089, j'ai changé la pile aujourd'hui en pensant que c'était pour ça, rien à faire, il refuse de se connecter (je l'ai dissocié et rassocié deux fois, au cas où je l'aurais mal fait la première fois), ça ne change rien. Depuis deux semaines (je n'ai rien fait de spécial) ça me fait exactement comme Coralinea1089, sans l'histoire de la déconnexion du bluetooth.

generalbol13
generalbol13
MP
23 octobre 2019 à 23:50:44

prenez la version qui vient de sortir, mon go plus remarche nickel

https://www.apkmirror.com/apk/niantic-inc/pokemon-go/pokemon-go-0-159-0-release/

erwan101
erwan101
MP
27 janvier 2020 à 08:17:44

Salut les gens moi j’avais le même problème j’ai regardé cette vidéo
Ps:on est pas obligé de comprendre l’anglais
https://youtu.be/-fbJo7hI7M4

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?