Une petite présentation préalable, je joues à POKEMON GO depuis début août et je suis lvl 29
Equipe bleu, j'habite pourtant en campagne auvergnate mais travaille sur Clermont et vais de temps à autre à Paris
Il me manquait avant jeudi dernier 5 pokemons pour finir le Pokedex (kicklee, leveinard, locklass, ptera et RONFLEX)
Pourtant pendant l'event halloween, j'avais lancé 4 ou 5 incubateurs et fait tourner les oeufs, j'avais eu 5 oeufs 10 km mais 2 evolis, 1 magmar, 1 scarabrute et 1 lippoutou...
Alors qu'évidemment je comptais sur Locklass et RONFLEX
J'avais fait une croix dessus mais jeudi soir en rentrant du boulot, je passe par mon circuit habituel dans ce petit village de campagne sur ma route qui a 2 pokestops et une arene,
j'attrape les pokestops, les quelques pokemons classiques puis reprend la route pour passer au 2eme spot qui souvent me donne un evoli ou un poke sympa
a 200 m du point de spot, surprise, une forme reconnaissable apparait sur le radar, c'est Ronflex dans ce village de 1000 habitants !!
C'est décidé, si il n'est pas au spot habituel, je tournerais autant que nécessaire mais je l'aurais
Pas besoin d'aller bien loin, il est là, il m'attend :

Une baie Framby, une hyperball avec un super lancer et du premier coup il est capturé..
N'était il là que pour moi ou d'autres l'ont ils attrapés ?? je ne le saurais jamais
Mais j'ai passé une super soirée !!