CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Problème de localisation ...

freezecookie
freezecookie
Niveau 10
25 octobre 2016 à 18:31:49

Salut tout le monde :-d
Bon , je vais poser les bases de mon problème directement : la localisation de mon joueur pète un câble ... Enfin elle s'endort un peu on va dire ... hmm bref ...
Explications : Après quelques jours sans avoir jouer à Pokémon Go , je lance ce dernier en voiture pour regarder un peu mes évolutions à prévoir , mes Pokémons ... Et chopper les pokéstops parce que c'est un peu la crise :hap:
Bref , je reviens à la carte et là , mon perso bouge plus , il se situait loin derrière moi , juste quand j'allais à côté d'un joli champs de leurres :snif:
(Des fois il se téléportait et s'arrêtait , sans régularité)
Je me dis que c'est voulu de rendre injouable le jeu au volant pour assurer la sécurité ...
Petit coup d'oeil sur JVC et :ouch: ... Aucun topic ne pleure ou s'attarde sur mon problème donc fausse piste ...
Par contre à pied , ça semble mieux marcher , après c'est sur y a pas la vitesse de la voiture qui pourrait perturber la localisation de mon joueur et même , j'ai pas l'écran non-stop devant les yeux donc peut-être que quand je regarde où je marche , y a une petite téléportation qui m'échappe , peut-être ...
Puis bon pour éviter un pavé (trop tard :hap:) , c'est assez compliqué , tout à l'heure j'ai fais quelques tests en voiture : j'arrivais même pas à ouvrir le jeu à cause du "signal gps introuvable" , une autre fois ça m'ouvrais le jeu sans que mon perso ne bouge alors que sur Google Maps ça marchait bien même si j'ai eu un petit bug , puis après mon perso suivait pendant 4 secondes mon trajet avant de s'arrêter puis encore après il me suivait parfaitement ... Tout ça en une après-midi ... Pas dans cet ordre exact , des fois ça marchait à peine , ensuite ça bloquait le chargement etc ...
Durant les jours qui ont suivis le problème : j'ai redémarrer mon téléphone , enlever et remis la batterie , désinstaller les MAJ de Google Maps et réinstaller , vérifier que "haute précision" était activé ... Mais rien , le fonctionnement reste toujours instable puis juste en fin d'après-midi ça marchait nickel mais j'ai peur que le problème revienne , on est jamais assez prudent ... Surtout que demain , c'est la MAJ Halloween et j'ai pas envie de louper tous les délicieux bonbons que je pourrais gagner :content:

Récapitulatif : Mode "haut précision" activé , problème survenu du jour au lendemain sans n'avoir touché aucuns paramètres , apparemment réglé vu ma fin d'après-midi mais on est jamais assez prudent car si ça revient demain :peur: , ça a toujours bien marché auparavant , GoogleMaps à jour , problème survenu avant et après la dernière MAJ de GoogleMaps et la dernière MAJ de PokémonGo , sur GoogleMaps ma localisation est nickel malgré de minuscules à coups et un bug où mon point était connecté puis s'est reconnecté (plus y a de détails mieux c'est pour que vous compreniez l'origine du problème) , puis instabilité entre personnage immobile et message "Signal GPS perdu" ...
Voilà , je pense avoir tout dit sur mon problème et demain je pense poser un leurre donc je préférerais éviter de me trouver à 100 mètres du pokéstop :hap:
PS : S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI DEMAIN C'EST LA MAJ HALLOWEEN ET JE VEUX MES BONBONS ! :snif2:

Message édité le 25 octobre 2016 à 18:32:51 par freezecookie
freezecookie
freezecookie
Niveau 10
25 octobre 2016 à 19:53:37

:up:

freezecookie
freezecookie
Niveau 10
25 octobre 2016 à 22:58:29

J'espère que ça ne bugueras pas demain ... Ou que j'aurais trouvé une solution :-p

Takers_73
Takers_73
Niveau 10
25 octobre 2016 à 23:07:45

Est-ce que ca ne serais pas ta connection internet qui plante de temps en temps? :( sinon perso quand mon jeu bug (ce qui est rare) j'ouvre et je ferme le sac et ca remarche nickel si peux t'aider

freezecookie
freezecookie
Niveau 10
25 octobre 2016 à 23:34:32

Le 25 octobre 2016 à 23:07:45 Takers_73 a écrit :
Est-ce que ca ne serais pas ta connection internet qui plante de temps en temps? :( sinon perso quand mon jeu bug (ce qui est rare) j'ouvre et je ferme le sac et ca remarche nickel si peux t'aider

Merci pour l'astuce et non je ne pense pas , quand je suis chez moi (ce que je fais actuellement) , j'ai lancé le jeu , regardé la localisation de mon joueur avec et ensuite sans wifi et ... Aucune différence , là je suis décalé de 2-3 mètres à peine mais d'habitude je suis localisé dans mon appartement et c'est pour ça que ça m'inquiètes un peu , moi qui ait prévu une longue ballade au grand air :snif:
Et je viens d'essayé en même temps le coup du sac mais rien mais merci de ton aide :cimer:

freezecookie
freezecookie
Niveau 10
26 octobre 2016 à 01:13:03

Petit :up: pour la nuit , je vais me coucher je pense , pour bien profiter de la MAJ Halloween en espérant que ça fonctionnera correctement :snif:

freezecookie
freezecookie
Niveau 10
26 octobre 2016 à 17:10:37

freezecookie
freezecookie
Niveau 10
27 octobre 2016 à 01:17:09

arrangetabagnol
arrangetabagnol
Niveau 7
27 octobre 2016 à 01:57:06

Ya eu une maj pour ne pas jouer en voiture,
Ya une dizaine de jours, le radar disparait et aucun pokemon n'apparait, mon perso freeze des fois aussi. Je sais pas si c'est ça le probleme, j'ai pas tout compris à ton texte :)

freezecookie
freezecookie
Niveau 10
27 octobre 2016 à 02:39:07

Le 27 octobre 2016 à 01:57:06 arrangetabagnol a écrit :
Ya eu une maj pour ne pas jouer en voiture,
Ya une dizaine de jours, le radar disparait et aucun pokemon n'apparait, mon perso freeze des fois aussi. Je sais pas si c'est ça le probleme, j'ai pas tout compris à ton texte :)

Merci pour ta réponse :)
Mais il me semble que c'est juste le radar et l'apparition des pokémons qui est bloqué
Après même à pied , ça va nettement mieux mais ça n'a pas empêché mon perso de faire trempette alors que je marchais à côté d'une rivière ou de se bloquer sur à peu près 200 mètres sans bouger (à pied)
Puis même , j'avais ces problèmes avant la maj ... J'hésite à désinstaller/réinstaller l'app si ça peut servir à régler ce problème ...Mais c'est vrai que c'est vite frustrant ce genre de problème , surtout quand ils arrivent sans raisons apparentes ....

freezecookie
freezecookie
Niveau 10
04 novembre 2016 à 12:07:13

:up: l'espoir fait vivre , marre de me faire gruger mes kms :snif:

lunamoria
lunamoria
Niveau 2
04 novembre 2016 à 19:02:16

Bonjour je soufre d'un problem similaire: déjà mon personnage est toujour à côté de ma position où s arrêt carrément. Mais depuis 3/4jour mon personnage se téléporte loin de moi et toujour au même endroi (aparamen un port à agde) et donc je ne peut plus faire de combat ni capturer les pokemon que je convoite. Merci s avance pour l aide fourni

PS:je suis sûr Samsung galant grand prime

freezecookie
freezecookie
Niveau 10
20 novembre 2016 à 18:35:32

Ça recommence :peur:
Alors que ça s'était miraculeusement guéri , le gps marchait nickel et là :peur:
Ça bug pas autant mais ... Ça bug quand même et le "signal GPS introuvable" fait son come-back ... Aïe :snif:

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment