Salut tout le monde 
Bon , je vais poser les bases de mon problème directement : la localisation de mon joueur pète un câble ... Enfin elle s'endort un peu on va dire ... hmm bref ...
Explications : Après quelques jours sans avoir jouer à Pokémon Go , je lance ce dernier en voiture pour regarder un peu mes évolutions à prévoir , mes Pokémons ... Et chopper les pokéstops parce que c'est un peu la crise 
Bref , je reviens à la carte et là , mon perso bouge plus , il se situait loin derrière moi , juste quand j'allais à côté d'un joli champs de leurres 
(Des fois il se téléportait et s'arrêtait , sans régularité)
Je me dis que c'est voulu de rendre injouable le jeu au volant pour assurer la sécurité ...
Petit coup d'oeil sur JVC et
... Aucun topic ne pleure ou s'attarde sur mon problème donc fausse piste ...
Par contre à pied , ça semble mieux marcher , après c'est sur y a pas la vitesse de la voiture qui pourrait perturber la localisation de mon joueur et même , j'ai pas l'écran non-stop devant les yeux donc peut-être que quand je regarde où je marche , y a une petite téléportation qui m'échappe , peut-être ...
Puis bon pour éviter un pavé (trop tard
) , c'est assez compliqué , tout à l'heure j'ai fais quelques tests en voiture : j'arrivais même pas à ouvrir le jeu à cause du "signal gps introuvable" , une autre fois ça m'ouvrais le jeu sans que mon perso ne bouge alors que sur Google Maps ça marchait bien même si j'ai eu un petit bug , puis après mon perso suivait pendant 4 secondes mon trajet avant de s'arrêter puis encore après il me suivait parfaitement ... Tout ça en une après-midi ... Pas dans cet ordre exact , des fois ça marchait à peine , ensuite ça bloquait le chargement etc ...
Durant les jours qui ont suivis le problème : j'ai redémarrer mon téléphone , enlever et remis la batterie , désinstaller les MAJ de Google Maps et réinstaller , vérifier que "haute précision" était activé ... Mais rien , le fonctionnement reste toujours instable puis juste en fin d'après-midi ça marchait nickel mais j'ai peur que le problème revienne , on est jamais assez prudent ... Surtout que demain , c'est la MAJ Halloween et j'ai pas envie de louper tous les délicieux bonbons que je pourrais gagner 
Récapitulatif : Mode "haut précision" activé , problème survenu du jour au lendemain sans n'avoir touché aucuns paramètres , apparemment réglé vu ma fin d'après-midi mais on est jamais assez prudent car si ça revient demain
, ça a toujours bien marché auparavant , GoogleMaps à jour , problème survenu avant et après la dernière MAJ de GoogleMaps et la dernière MAJ de PokémonGo , sur GoogleMaps ma localisation est nickel malgré de minuscules à coups et un bug où mon point était connecté puis s'est reconnecté (plus y a de détails mieux c'est pour que vous compreniez l'origine du problème) , puis instabilité entre personnage immobile et message "Signal GPS perdu" ...
Voilà , je pense avoir tout dit sur mon problème et demain je pense poser un leurre donc je préférerais éviter de me trouver à 100 mètres du pokéstop 
PS : S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI DEMAIN C'EST LA MAJ HALLOWEEN ET JE VEUX MES BONBONS ! 
Message édité le 25 octobre 2016 à 18:32:51 par freezecookie